Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeep Dallas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeep Dallas

    Dans ma recherche de future voiture pas chère pour mon retour en France, je suis tombé sur ce nom que je ne connais pas du tout. Je trouve ça assez sympa, mais si quelqu'un pouvait me filer des infos sur fiabilité, tenue de route, entretien,etc.. (pas perf, j'ai vu les moteurs, je m'attends pas à un foudre de guerre..)

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> La Grandin Dallas fut produite de 1984 à 1999.
    6 motorisations sont sur Histomobile de 1.3L à 1.7L présentant des puissances de 60ch à 85ch.

    </font>[/QUOTE]La "Jeep" Dallas , construite par le chanteur Frank Alamo, alias Mr Grandin, a, je crois cessé d'être produite - La dernière motorisation étant celle de la Peugeot 106

    voir Dallas

    Commentaire


    • #3
      Mano, arrete la cocaine... [img]graemlins/dork.gif[/img]
      tu te vois rouler tous les jours la dedans, pour faire de l autoroute et tout..., en voiture principale.

      Ca y est, j ai trouve pire que moi ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Mais je n en demords pas, le Dallas est bien en auto loisir, donc pas en unique voiture...

      Du fait du caractere "artisanal" de l engin, y a t il des problemes (pas mecanique car c est du peugeot) mais par exemple ajustement carosserie, resserer les boulons partout regulierement...?

      Commentaire


      • #4
        non non, je, soussigné, certifie ne pas prendre de substance illishit qui entrainerait un déréglement de mes facultés mentales.
        non, sincérement, c'est terrible comme voiture et les prix m'ont l'air raisonnables...

        Commentaire


        • #5
          Il y en a une en vitrine dans un petit garage pas loin de chez moi. Peut-être à vendre ? Ca doit pas être facile à trouver. En plus elle est jaune.

          Commentaire


          • #6
            tu peux me filer le nom du garage et éventuellement leurs coordonnées ? merci

            Commentaire


            • #7
              [voix de maman duquenois]

              Bon Arnauld tu rentres tout de suite a la maison. Non mais regardez moi dans quel etat tu t'es mis. Vouloir une jeep Dallas? Depuis que tu frequentes cette bande de jeunes tu as bien change tu sais.

              [/voix de maman duquenois]

              Commentaire


              • #8
                je sais que je peux déconner très sérieusement, mais là, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux !!! c'est terrible comme voiture ... un peu à la Mc Gyver...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                  tu peux me filer le nom du garage et éventuellement leurs coordonnées ? merci </font>[/QUOTE]Je vais faire mieux que ça : je vais aller me renseigner. Par contre je te préviens c'est au fin fond de la Vendée.

                  Commentaire


                  • #10
                    pas grave ça... ça me permettra de prendre de petites vacances au bord de la mer... lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Jeep Dallas www.jeepdallas.fr

                      Bonjour,

                      Nous avons ouvert un site + forum sur la jeep Dallas Grandin .

                      Gratuit et en accés libre !!!

                      Retrouvez :

                      -des rubriques d´astuces système D
                      -les bonnes adresses pour les pièces
                      -petites annonces (chercher/vendre/acheter)
                      -des photos de jeep essence et diesel
                      -un garage en ligne
                      -etc....

                      Retrouvez nous sur : http://jeepdallas.fr/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Jeep Dallas

                        Hello je vais acquérir une Dallas, et j'aurais besoin d'infos! Qui est dispo?
                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Jeep Dallas

                          Regarde ici , on en reparlera plus tard
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X