Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venturi MVS 1ère période

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Petite rectification, c'était l'essai d'une MVS Venturi et les logos MVS sont effectivement aujourdh'ui très très rares !!
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #32
      les logos oui et le presse papier avec le meme logo aussi!! il pese 1 kg! il y en a 12........
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #33
        Pour info, on reconnais les trophy route des GT du premier coup d'oeil, au jantes.
        Aucune trophy reconditionné, n'a été monté en OZ magnésium en usine, àprès je sais pas.
        Nick, une trophy avec CG hors de prix et introuvable, compte 80 à 90 000 €.
        Pour moi pas d'ésitation, la LM beaucoup plus évolué et point de vu comportement routier, rien à voir, àprès chacun ses gouts.
        Prix d'une atlantique 300, de 42 à 60 000 €. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Si tu cherches un trophy course, je sais qui en a une qui a couru en 1999, 2000, 2001.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
            La 300 et la 400GT sont totalement differentes, pour se faire une idée plus précise:

            Et voici une photo de 300:
            http://membres.lycos.fr/dulenet/a01.jpg
            </font>[/QUOTE]Comment s'appel se coloris ?
            c'est peut etre mon preferé sur les 300.

            Commentaire


            • #36
              ah.....les francais et le bleu.
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #37
                en ce qui concerne la tof de la noire postée par magic, il doit s'agir de la N°2 (avec jantes OZ démontables), et qui figure dans le catalogue 8 pages de 1996, aux côtés de la bleue Jacadi N°3 avec des OZ magnésium blanches.
                La photo a été prise à MOnthléry vers 1999-2000, et le propriétaire cherchait à vendre cette voiture qui était une deuxième main; elle était présente sur le stand de Ferry parce que le moteur avait été refait.
                J'avais pris desphotos à l'époque..

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  []
                  La 260LM est plus exclusive car plus rare (mais bon, entre 15 et 25 exemplaires, ça se vaut...) mais n'a pas trop de différences comparée à une 260APC normale.

                  [/QB]</font>[/QUOTE]Les différences entre une LM # APC :
                  jantes de 17" OZ # jantes de 16"
                  tableau de bord carbone # ronce de noyer
                  sièges REcaro A8 # sièges électriques
                  direction assistée électrique # direction à servoassistance
                  réglages de trains spécifiques
                  éxécution limitée

                  J'ai bon, guizmo ??

                  Commentaire


                  • #39
                    tiens la chassis n°2 de 400gt que j'ai essayé et voulu acheter...... comme le monde est petit

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tryad:
                      tiens la chassis n°2 de 400gt que j'ai essayé et voulu acheter...... comme le monde est petit </font>[/QUOTE]ah , toi aussi...
                      elle a trouvé acquéreur depuis..

                      Commentaire


                      • #41
                        Cette 400GT noire à jantes noires n'avait-elle pas comme premier propriétaire Monsieur Stéphane Ratel himself ?
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #42
                          Tout bon franthéod, surtout le réglage train, et d'autres petit truc du style les barres stab creuse ( weigt wetcher ).

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Venturi 1ère période


                            Venturi SPC 260
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Venturi 1ère période

                              PA 2009

                              1997
                              Une Atlantique 300, c’est rare mais
                              de couleur rouge, c’est encore plus surprenant
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Venturi MVS 1ère période

                                Dule

                                Venturi 200
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X