Annonce

Réduire
Aucune annonce.

H - QUELQUES HEURES...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • H - QUELQUES HEURES...

    Le 8 & 9 novembre prochain, nous sommes ensembles en champagne ! Mais aussi, le 10 & 11 novembre, pour aller rouler sur le circuit de Croix-en-Ternois !



    Programme 08-09 nov.

    Epernay, France :
    Distance depuis Paris : 140 km
    Distance depuis Bruxelles : 300 km
    Distance depuis Genève : 530 km

    vendredi 7 Novembre 2003:

    </font>
    • A partir de 20h00: Arrivée des équipages aux différents hôtels, soirée libre</font>


    samedi 8 Novembre 2003:
    </font>
    • 08h00: Petit déjeuner, Hôtel (Libre)</font>
    • 09h00: Départ pour le point de rencontre</font>
    • 10h00: RDV devant le Musée Phare de Verzy

      </font>
    • 11h00: Départ de la balade :
      </font><blockquote>citation:</font><hr />"La Montagne de Reims", 50km
      Quittant Verzy, la route semble plonger dans la vallée, se ravisant soudain pour s'orienter vers le sud, en direction de VILLERS-MARMERY, TREPAIL, VAUDEMANGE, et AMBONNAY, qui déploie tant de charmes : pressoir centenaire exposé en plein air, fontaine à la margelle fleurie, enseignes en fer forgé, attachante église Saint-Réol. En bordure de l'aire d'appellation Champagne, le circuit s'achemine à travers champs, vers CONDE-SUR-MARNE, TOURS-SUR-MARNE, baignés par le canal de l'Aisne à la Marne et le canal latéral...


      </font>[/QUOTE]</font>
    • 12h00: Arrivée à Epernay, Déjeuner libre, et check in hotel pour les arrivants.
      </font><blockquote>citation:</font><hr />EPERNAY, cœur du Champagne, accueille chaque année des centaines de milliers de visiteurs. Siège de prestigieuses Maisons de Champagne, l'Avenue de Champagne est bordée de somptueux immeubles de style néo-renaissance ou classique.</font>[/QUOTE]</font>
    • 13h30: Départ Balade des coteaux :
      </font><blockquote>citation:</font><hr />"Sud d'EPERNAY", 40 km
      En reprenant le thème des métiers traditionnels champenois, 12 villages du Sud d'EPERNAY vous invitent à découvrir, de coteaux en coteaux, de merveilleux points de vue, l'authenticité de leurs villages et le vin le plus prestigieux du monde.
      </font>[/QUOTE]</font>
    • 15h30: retour Epernay et visite de MOET.
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Depuis les pressoirs où le raisin est rassemblé, jusqu’aux caves où le vin va gagner sa maturité, plusieurs mois de travail s'écoulent, guidés par la vision du futur vin. Ensuite, des années de repos et de silence, à l’abri des galeries de craie, calmes et humides, dans le mystère du temps qui passe.

      </font>[/QUOTE]</font>
    • 18h00: retour Hôtel, temps libre pour les uns…
      18h30: …Assemblée Générale au restaurant "chez Max" pour les membres du CNM.</font>
    • 20h00: Dîner pour tous au restaurant "chez Max »
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Cuisine traditionnelle française concoctée à partir de produits de terroirs en fonction des saisons et de l'inspiration du moment, pour y régaler une clientèle locale fidèle et de nombreux visiteurs venus découvrir les multiples facettes de Champagne Ardennes.
      Dîner inclus dans le forfait, boissons non comprises.


      </font>[/QUOTE]</font>

    dimanche 9 Novembre 2003: </font>
    • 08h00: Petit déjeuner Hôtel (Libre)</font>
    • 9h00 : Départ vers Cumières, 4.6km</font>
    • 9h30: Arrivée à Cumières, départ "Croisière Promenade".
      </font><blockquote>citation:</font><hr />L'embarcadère du "Champagne Vallée" est situé à Cumières, à 2 km à l'Ouest d'Epernay, capitale du Champagne. La croisière s'effectue sur la rivière Marne. Au départ de Cumières, retour Cumières, vous naviguerez entre les coteaux des vignobles champenois de Cumières jusqu'au Château de Boursault avec les villages de Damery, Vauciennes, Venteuil. L'hotesse de bord et le capitaine nous ferrons découvrir la navigation fluviale, le paysage, la faune et la flore.</font>[/QUOTE]</font>
    • 12h30: déjeuner au "caveau".
      "Au cœur du vignoble champenois, un caveau taillé dans la craie où l'on sert en costume régional".
      Déjeuner inclus dans le forfait, boissons non comprises</font>
    • 14h00: fin de la première partie du week-end.</font>

    Programme 10-11 nov.
    </font>
    • 14h30: Balade "Coteaux", 50km
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> CUMIERES est blotti le long d'une boucle de la Marne. Ses coteaux produisent un vin rouge fruité recherché. D'étroites ruelles descendent vers les quais où des pêcheurs taquinent le poisson... L'itinéraire se poursuit, longeant, à quelque distance, la Marne, masquée par un rideau d'arbres où restent prisonniers les voiles subtils d'une brume automnale ou printanière…</font>[/QUOTE]</font>
    • 17h00: retour hôtel, temps libre</font>
    • 19h00: dîner libre</font>


    lundi 10 Novembre 2003:
    </font>
    • 09h00: Petit déjeuner Hôtel (Libre)</font>
    • 11h00: Départ vers le Croix-en-Ternois, 241km
      Rallye de Régularité</font>
    • 13h00: arrêt déjeuner (Libre)</font>
    • 16h00: Arrivée à l'hôtel, soirée libre.</font>


    mardi 11 Novembre 2003:
    </font>
    • 07h00: Petit Déjeuner Hôtel (Libre)</font>
    • 09h00: Arrivée au Circuit</font>
    • 13h00: déjeuner sur place</font>
    • 16h00: fin de la journée et du long week-end</font>



    Tarifs:

    OPTION 1 : Week-end Court:
    </font>
    • >> Je ne suis pas membre du CNM:
      1 personne : 75€
      2 personnes: 150€
      3 personnes: 225€</font>
    • >> Je suis Membre du Club, je m’inscris et bénéficie d’une remise de 10% :
      1 personne : 67,5€
      2 personnes: 135€
      3 personnes: 202,5€</font>


    OPTION 2 : Week-end Long
    </font>
    • >> Je tourne sur le circuit de Croix-en-Ternois :

      1/2 Journée: 50€
      1 Journée: 100€
      (+/-15minutes de piste par heure, début des scéances à 9 heures, fonction du nombre de participants)</font>
    • >> Je suis spectateur sur le circuit de Croix-en-Ternois : Accès libre pour tous</font>


    Formulaire d'inscription Obligatoire

    (ceci afin de planifier les reservations définitives au niveau des restaurants)

    Ce formulaire doit être retourné, avant le 31 Octobre, accompagné de votre règlement à :
    Pascal BORDELAIS
    2, rue de la Guerche
    85500 Les Herbiers – France
    (Etablir votre chèque à l’ordre de : Club Nouvelle MINI)

    Pour les puristes d'Internet, le Mode PAYPAL prendt en charge le payement de cette sortie! Ne Traînez pas donc! Attention: seuls les équipages ayant fait parvenir leurs formulaires au trésorier seront considérés comme inscrits à ce week-end! TOUS A LA POSTE!


    [size="1"][ 07. novembre 2003, 17:52: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    C'est quoi ce resto chez Max ?

    Un copain de Enzo ?

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      L'affiche doit se coller sur la vitre AR,Latérale, ou en dessous du rétro du pare-brise ?
      La visite de "MOET" est prévue...c'est pas eux qui possedent une Cooper repeinte à la va-vite couleur OR/BRUN métal...avec sur le toît marqué MOET ??? elle avait parue dans un spot précedent...

      à bientôt
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
        Salut,
        L'affiche doit se coller sur la vitre AR,Latérale, ou en dessous du rétro du pare-brise ?
        </font>[/QUOTE]Tu place le flyers ou tu veux, perso je ne l'ai pas encore mis sur ma voiture (je le fais ce soir), mais plutot sur les autres minis.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Salut!

          Dans ta signature, on peut lire:
          "Si on sait que la tartine beurrée tombe toujours du coté beurré.
          Si on sait aussi qu'un chat retombe toujours sur ses pattes.
          Que se passe-t-il si on beurre le dos du chat ?"


          Laisse moi répondre à cette question on ne peut plus existencielle.

          Sur la tête.
          .. Voilà [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Arnaud
          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

          Commentaire


          • #6
            non non non

            si tu beurres le dos du chat, ben le chat il se lèche le dos, parce qu'il aime bien le beurre, tout simplement

            Commentaire


            • #7
              Yo tlm, je reviens au sujet.....

              Bad News pour ma part....

              Je pourrais etre qu au Meeting WE Court et non au long avec le circuit...

              J ai plusieurs problemes, le majeur, le budget, qui est d environ 250 € pour le WE Court et qui pourrait en cas de participation au WE Long devenir tres tres lourd...

              Mon 2eme probleme, cest le fait que je n ai ni congé lundi 10, ni le mardi 11 Novembre!


              Mais ne soyez pas triste, [img]tongue.gif[/img] je serais la le Samedi et le Dimanche, meme que le Samedi je viendrais directement a Verzy à 10h car 2 nuits au Campanile c'est trop cher pour moi...

              J apporte des Madeleines, Choco et Vanille pour me faire pardonner [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Coucou tout le monde,
                Qui pourrais me donner les prix des chambres d'hotel ?
                Si je vient c'est en week end court.
                Merci d'avance.
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                Commentaire


                • #9
                  YOUPIE [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Pour finir je participe au long we [img]graemlins/applause.gif[/img] GENIAAAAAL.... en ce qui concerne les hotels ok à l'hôtel IBIS pour Epernay et pour Arras [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  En ce qui concerne le paiement j'ai petit prob. je n'ai pas PAYPAL et encore moins de chèque comment dois-je faire????

                  Merci de me donner une solution.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  ... une mini un jour.... c'est sûr j'aurais....

                  Commentaire


                  • #10
                    Kikou,

                    y a t-il qqn qui peut me dire comment je dois charger PAYPAL pour que je puisse payer mon we??????


                    Merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'y a rien à charger. C'est comme un formulaire en ligne pour l'ouverture d'un compte "paypal". Ca prend 5 minutes...
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #12
                        Pareil pour moi... Je suis inscrit à Payal mais, ne l'ayant jamais utilisé, je ne sais pas comment faire pour payer mon W-E par ce biais...
                        Quelqu'un peut-il nous aider?
                        Arnaud
                        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                        Commentaire


                        • #13
                          Si vous êtes inscrits sur Paypal, logiquement ça doit se dérouler sans soucis. Sur le site du CNM, vous allez sur la rubrique "le club", sous rubrique inscriptions aux sorties.

                          lien direct : ici

                          Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien Paypal et à suivre les indications en anglais (simple cependant).

                          N'hésitez pas à me tenir au courant en cas de problème.

                          Commentaire


                          • #14
                            Kikou,

                            Merci pour l'info. en anglais dis tu? (moi pas trop comprendre l'anglais.... ) m'en vais qd meme essayer...

                            je vous dis quoi....

                            Commentaire


                            • #15
                              Par contre Sweetie il va falloir que tu t'inscrives d'abord sur Paypal avant de règler (www.paypal.com). Pour celà il faut une carte bancaire. C'est la partie la plus chiante, ensuite les règlements sont simples.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X