Annonce

Réduire
Aucune annonce.

H - QUELQUES HEURES...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    PETIT POINT DE METEO
    Hier il fesait très beau à Reims, au JT ils ont montrer une grève d'ouvrier d'une maison de champagne, et derrière l'épaisse fumée des pneux brulés, il y avait un beau ciel bleu, et les grevistes n'avaient pas de manteau [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #62
      Bon week end...DES PHOTOS!!! et ne forcez pas trop sur le champ Aprés il faut rentrer

      Commentaire


      • #63
        Bonne route aux premiers convois [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Bon encore qq course pour la chat, puis hop lavage voiture... commencer ca vers 19h30 quel pied a la lampe de poche en plus [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #64
          Départ de Normandie imminent, pose en région Parisienne ce soir et arrivée à l'heure demain au point de rendez-vous.
          MINI bichonnée, mais après 450 kms ça sera surement une autre histoire, afin bon, on verra. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Bonne route à tous, soyez prudentes et prudents et attention aux radars. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            Je vous souhaite un tous un très très bon week end !!! profitez en bien, pas trop de folie (je pense surtout à Tejavo et Max qui dorment ensemble lol...) et puis ... buvez une petite coupette de champagne pour moi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
              Je vous souhaite un tous un très très bon week end !!! profitez en bien, pas trop de folie (je pense surtout à Tejavo et Max qui dorment ensemble lol...) et puis ... buvez une petite coupette de champagne pour moi... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]ds des flutes le champagne malheureux !
              Humm, un petit Moet...

              Commentaire


              • #67
                Bonne route aux premiers convoi...
                Pour moi, le départ est fixé à 04h30... et env 500km!

                donc ce doir, dodo très tot! [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                a+
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #68
                  Have fun les gars!!! je penserais bien a vous......
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                    flutes le champagne malheureux !
                    Humm, un petit Moet...
                    </font>[/QUOTE]je sais bien, mais "une petit flutette", ça sonne pas terrible quand meme....

                    Commentaire


                    • #70
                      Bon Week end et profitez bien de ma belle region.

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                        Bon Week end et profitez bien de ma belle region. </font>[/QUOTE]ah bon, il y a du Champagne chez toi...?
                        tu nous en feras gouter...?, on n en a pas vu/bu bcp... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                          Bon Week end et profitez bien de ma belle region. </font>[/QUOTE]ah bon, il y a du Champagne chez toi...?
                          tu nous en feras gouter...?, on n en a pas vu/bu bcp... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]je n'osais le dire....

                          Commentaire


                          • #73
                            Bon, z'avez vu l'heure du post!
                            Je pars, mais c'est trop tôt! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                            A bientôt [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X