Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

    Plus complet et précis pas possible !!

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

      merci beaucoup.

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

        Envoyé par WDakota
        Plus complet et précis pas possible !!

        Merci à vous

        Si tu as des questions donnie f , n'hésite pas

        Edit : Merci Sandorf
        Dernière modification par Invité, 11 avril 2006, 12h59.

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !



          J'ai un soucis tout à heure en rédemarrant ma voiture (moteur tiede voir chaud, arrêté 20 min), j'ai l'aiguille de carburant qui est resté à 0 alors que le réservoir est à moitié ????

          Est ce un pb du compteur ou de la jauge au réservoir
          j'ai regardé sur la rta mais rien sur la jauge

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

            Oui, oui, oui j'ai aussi un problème de ce genre quand je fais le plein "ultraplein" sur la mienne, l'aiguille reste à 0 pendant un bon moment et remonte d'un coup sans explication. Le problème se résout quand au moins 10 litres sont partis en fumée. A priori c'est un problème bénin de jauge signalé dans la plupart des revues traitant de véhicules d'occasion.
            Dernière modification par Invité, 12 avril 2006, 20h28.

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

              Le flotteur qui reste coincé dans le réservoir à mon avis...ou problème éléctrique..

              Jamaiseu ce problème, mais bon, ça n'a pas l'air grave

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                vais refaire le plein en esperant bouger la jauge :/

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                  Ou alors un gros trou dans le réservoir...

                  Non, plus sérieusement ce ne doit pas être grand chose, au pire la jauge qui connaît un problème électrique...

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                    Ca y est, j'ai réussi à changer les ampoules, j'ai remis la même couleur d'origine, achetées chez MB, j'en avais acheté des bleues chez Feu Vert mais cela éclaire plus en blanc qu'en bleu.

                    Ps: Il vaut mieux démonter le bas du tableau de bord et pousser par derrière le compteur c'est beaucoup plus simple.
                    Dernière modification par Sandorf, 15 avril 2006, 06h21.

                    Commentaire


                    • présentation

                      Bonjour a tous,
                      je viens de m'inscrire sur ce forum et je me présente, j'habite dans l'oise et je fais environ 25000 km/an ce qui est normal, longtemps Peugeot je tiens a avoir une BVA, je viens d'essayer la 607 2.2 HDI BVA de 2004, je la trouve très belle mais une peu molle à partir de 100 km/h et je n'ai pas envie d'acheter une neuve avec le V6 sachant qu'en 2007 il y a la 608 qui sort, je trouve que ces voitures se démodent très vite et forcément je pense aux Mercedes qui ne se démodent pas qui a une réputation qui "tient la route" dans le domaine de la BVA, car c'est du classique chez eux. Donc je me tourne vers une classe C 220 CDI BVA d'occasion de 2004 et j'aimerais connaitre votre avis et les pièges qu'il faut éviter.
                      je vous remercie pour vos réponses.

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                        Sur la C220CDi W203 on ne note rien de particulier au niveau de la fiabilité. De rares cas de ruptures de joint de culasse mais c'est totalement anecdotique. Même pas de ces problèmes éléctroniques qui ont pourtant entravés la carrière de la E. Question finition là encore rien de significatif.

                        Non vraiment rien à signaler d'important pourvu que l'entretien ait été fait chez MB.

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                          Merci pour cette réponse, pouvez vous me dire si les couts d'entretien sont élevés, et ce qu'il faut prévoir disons à patir de 30 000 kms.

                          Merci pour vos réponses

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                            Tout dépend de la gamme d'entretien A ou B, plus ou moins complète mais d'une manière générale une MB coute cher à l'entretien (refrain classique sur ce forum mais toujours vérifié). Ceci posé c'est aussi l'assurance de n'avoir aucun problème entre les révisions (à condition que la concessionnaire MB mandaté soit plus compétent et honnête que la moyenne de ses collègues français).

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                              Une M-Benz neuve ou presque coûte cher à entretenir?
                              Je n'en suis pas certain.
                              Je n'ai pas d'expérience deMercedes, mais de BMW, qui n'est pas réputé être vraiment meilleur marché que Mercedes.
                              Et bien, sur des autos neuves, pour 20000 kms/an en gros, il ne faut pas compter plus de 300 ou 400€/an en moyenne, sur une auto achetée neuve et amenée à 130000 Kms.

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                                Les dernières nouvelles
                                Aiguille toujours bloqué, je me suis rendu chez ma concéssion MB
                                D'après le mécano, le blocage que Dakota a , ca le fais sur toute les phase II :/

                                Pour ma part, étant une phase I, c'est sois un pb de compteur ou sois un pb de jauge (gripper), le réservoir en compte 2 :/ , une de chaque côté (le niveau se fais par une pompe).
                                Le seul accès, c'est par le dessous de la voiture (devant le pont arriére) et pour le démontage, il faut vidanger le tout car elles sont inserer vers bas.

                                Pour Mercedes, il faut compter 2 voir 3H de MO

                                Vu le tuto de FRenchy (Qui tombe à pic ), je vais me lancer dans le démontage du compteur, en esperant .....
                                sinon suis bon pour les jauges grrrr.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X