Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    La CLS AMG est une oeuvre d'art, c'est simple. Le gros problème est que depuis la sortie de la nouvelle M5 et de son V10 extra terrestre, le V8 5.5 Kompressor paraît bien fade.

    Commentaire


    • #92
      T'inquiete Paul, je sens que MB nous sortira une CLS 65 AMG d'ici peu ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #93
        petites infos supplémentaires pour la CLK DTM AMG
        jantes 19" a l avant et 20" a l arrierre
        le 0 à 100 en 3.9 sec
        0 à 200 en 10.9 sec
        limitée electroniquement a 320 km/h

        Commentaire


        • #94
          CLS AMG : 0 a 100 km/h en 4,7 s, vitesse de pointe 250 km/h ( limite electroniquement )
          BMW M5 : 0 a 100 km/h en 4,7 s, vitesse de pointe 250 km/h ( limite electroniquement )

          Memes performances. Quel est l'interet d'un V10?

          Commentaire


          • #95
            Moi j'ai vu des infos différentes sur la new M5 :

            pas loin de 4.0 s sur un 0-60mph (donc 4.2 ou 4.3 sur un 0-100km/h)

            Commentaire


            • #96
              Oui mais je crois que vous ne voyez pas l'ENORME écart entre la nouvelle M5 et la gamme AMG actuelle (55 ou 65). La M5 possède tout bonnement l'un des meilleurs moteurs au monde (en tout cas le meilleur pour le prix de vente de la voiture), un V10 qui peut prendre 8250 tr/min. Alors certes peut être que le CLS 55 AMG a les mêmes perfs mais en aucun cas elle procurera les mêmes sensations, les mêmes montées en régime, la même sonorité. Et au final c'est ça qui compte. Alors ca me déchire le coeur de dire ça mais cela fait exactement comme lors de la sortie de l'ancienne M5 (E39) où AMG avait déjà été assommé.

              Et ne croyez pas qu'un version 65 offrira la solution. le V12 biturbo n'est pas bien meilleur que le V8 Kompressor puisque vous perdez en sportivité ce que vous gagnez en perf. Le seul moteur qui pourrait tenir la dragée haute au V10 M motorsport c'est celui de la....SLR.

              Commentaire


              • #97
                Voici la photo de la livraison de la première SL 65 AMG de France. Alors vous inquiétez pas pour la hauteur de caisse, la voiture était réglée haute pour le transport. Merci à son proprio (Walter) pour la photo.

                la voiture

                Commentaire


                • #98
                  Combien seront immatriculées (ou plutôt acheté) en France ?
                  Je vais commencer à les chercher à Monaco alors.....

                  Commentaire


                  • #99
                    Est ce qu'il a negocie une remise ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • En fait, il l'a commandé chez un concessionnaire tout à fait normal en France (je ne citerai pas de nom) mais il a fallu qu'une personne de mercedes France intervienne pour finaliser tout ça. Il faut bien comprendre que la SL 65 AMG est un véhicule spécial de chez AMG et donc que cela complique beaucoup les choses. D'ailleurs vous ne trouverez son prix dans aucun tarifs mercedes (ni sur le site web ni en concession).

                      Commentaire


                      • Sur le site MB et sur d'autres sites d'autos, le SL 65 AMG est affiche au tarif de 219 000 euros

                        Commentaire


                        • Bonsoir Paul,
                          vu aujourd'hui 2 SL65 AMG dont une immatriculée en WW Monaco et donc roulant à Monaco, l'autre en vitrine chez SAMGF !
                          Demain, je vais voir le prix, pas fait attention !
                          PS à Paul (ou Sandorf).
                          Comme je n'ai plus accès à mon site (plus Frontpage et page FTP), donc je ne peux pas envoyer de photos, mais en MP, je peux te l'envoyer sur ton adresse email.

                          Je t'ai répondu en MPrivé ! A bientôt...

                          [size="1"][ 14.07.2004, 07:42: Message édité par : Sandorf ][/size]

                          Commentaire


                          • Tout à fait David, je me suis fait mal comprendre. Lorsque le proprio l'a commandé, la voiture n'était pas encore au catalogue c'est pour ça. Je pense que le succès du modèle a pousser MB France à l'intégrer à la gamme.

                            Commentaire


                            • En direct de Monaco et attendant ses " maîtres " au sortir d'un restaurant pas trop désagréable !...
                              Que voit-on ? Paul !....
                              Merci à Gilles !







                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Alors:

                                1) Une pauvre SL passée dans les main de Lorinser me semble-t-il (toujours dans le mauvais goût du coté de ce préparateur)

                                2) Qui a dit 65 ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (le toit panoramique est du plus bel effet)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X