Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venturi Monaco 2e époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bah je suis bien d'accord avec toi Alex !!! Il n'y qu'à voir le V6 PRV : c'est le seul 6 cylindres que les français se sont donnés les moyens de produire, en 50 ans !

    Mais pourquoi en faire une maquette, même s'il y a préparation....

    Et même s'il y a préparation, je ne pense pas qu'elle soit faite chez Venturi directement. Déjà à l'époque ce n'était pas le cas (EIA), et Pastor n'a pas l'outillage nécessaire à cela (banc moteur, etc...)
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #47
      Je disasi une maquette parceque il sait toujours pas quel berlinguot mettre dedans!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #48
        Pas tres rassurant, les news de motorlegend sur l'avenir de Venturi. Mais c'est un peu court.
        Au fait, qui a annoncé cette info?
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #49
          laquelle???
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #50
            Celle-là [img]tongue.gif[/img]

            </font><blockquote>citation:</font><hr />
            Avenir incertain pour Venturi 24/05/2004    

            Nouveau déboire pour la marque française : Son repreneur, le Monégasque Gildo Pastor qui escomptait la relancer avec la Fetish ne trouve pas de moteur pour ce nouveau modèle. En conséquence le projet est mis en stand by. Présentée pour la première fois au salon de Genève en 2002, cette sportive au poids plume et au design audacieux devait recevoir un 4 cylindres de 2 litres et par la suite un V6. A suivre...
            </font>[/QUOTE]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #51
              cette fois yen a marre! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] Et Ducarouge il a bossé sur quoi????
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #52
                D'où vient cette info ?
                Fiable ou pas ?
                Rumeur ????

                Commentaire


                • #53
                  C'est dans les dernières news de Motorlegend [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Je ne vois pas pourquoi s'énerver... Ce n'est que le bilan de ce qui se passe depuis 2 ans, c'est malheureux, mais c'est la triste réalité !

                  On verra ce qu'il nous prépare pour le Mondial... [img]tongue.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #54
                    Ils vont nous faire un concert de David Haliiiiiday!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai plutôt l'impression que Gildo préférerait réitérer ce qu'il a fait avec Bugatti : acheter... et "promouvoir"...pour revendre au plus offrant, sans sortir la moindre voiture. Faire du fric en résumé. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        Ya plus de pétrole alors........ [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #57
                          "ce qu'il nous prépare pour le Mondial"

                          C'est du vent.
                          J'ai bien peur qu'il ne brasse l'air que pour revendre Venturi.

                          Question : le week-end du grand prix de F1 à Monaco, il avait "le Bateau officiel Venturi". Qu'en est-il resorti ? Qui est monté sur son bateau ?
                          "Ensembles, nous vous ferons vivre cet événement d’exception en live sur MC ONE - FM 98.2 – www.one.mc" dit-il sur le site de Venturi.
                          Quelqu'un a des infos complémentaires ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Je suis pas sur que Pastor ai gagné beaucoup d'argent en vendant l'outillage de Bugatti à Dauer, surtout qu'il n'a racheté que l'outillage et quelques voitures.

                            Il n'a pas pu acheté le nom (je crois mais j'en suis pas sur).

                            D'après certains échos, il a fait une offre uniquement pour racheter l'EB110 qui a servi au record de vitesse sur glace et pour offre la seule EB112 (5 portes) contruite pour l'offrir à son père ou grand-père.

                            Sincèrement, j'espère qu'il n'a pas depensé autant d'argent dans venturi pour ne rien faire de concret.

                            Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il n'a pour l'instant pas entamé de démarches pour mettre en place un réseau commercial.

                            Si il ne fait rien, c'est qu'il doit faire une supercar qu'il vendra qu'à Monaco.

                            [size="1"][ 27.05.2004, 22:02: Message édité par : magic jem ][/size]

                            Commentaire


                            • #59
                              ..Encore des espoirs déçus..

                              ..que va devenir la marque...?

                              Commentaire


                              • #60
                                Il n'a pas pu engager Ducarouge qui travaille depuis un an pour rien quand meme!!!
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X