Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane's mini story...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Diane's mini story...

    Envoyé par Hawk Voir le message
    D'autre part, j'ai touché sur Eb un jeu de coques de rétro blanches neuves et un jeu de coque à damiers neuves pour 100 euros frais d'envoi compris...j'ai pas hésité..
    Vu le tarif ce sont des coques à coller et non à clipser
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #62
      Re : Diane's mini story...

      Mes coques damiers me sont revenues à un petit peu plus de 100€ sur le net (vendeur allemand) : originales et neuves!!!

      Par contre, il est vrai que sur EB pas mal de vendeurs proposent des prix attractifs concernant ces coques, mais il s'agit en effet de coquilles à coller par dessus celle d'origine. J'ai faillit me faire avoir la première fois
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire


      • #63
        Re : Diane's mini story...

        non, ce sont des coques neuves de chez BMW , c'est un gars qui avait, selon ses dires, les coques pour une R56 mais qui a acheté un countryman et les coques ne passent pas sur le country man .

        Commentaire


        • #64
          Re : Diane's mini story...

          autre chose JE SUIS DEçUUUUUUU, la mini n'est pas réparée, le changement de capteur n'a rien fait, elle roule toujours pas trop bien dixit le vendeur... Le garage a pris contact avec la concession mini (où je suis client) et pour eux le problème vient d'un réglage de la chaine de distribution. Normalement le travail sera fait demain dessus.

          A votre avis, ce problème est il vraiment dû à cela ? (je rappelle, subitement, la voiture tire moins bien et un témoin moteur s'allume au tableau de bord...)

          Commentaire


          • #65
            Re : Diane's mini story...

            Bon, des news de la Diane's Mini... le moteur tourne mais... pas assez régulièrement au goût du chef d'atelier du vendeur, donc il vont faire un reglage de la chaine et changer le galet tendeur.

            La pièçes est commandée et doit arriver vers 14h00, il me rappellera ensuite mais je n'espère plus livraison avant demain..au mieux

            D'autre part, je reviens pour les coques, c'est bien 100 euros pour une paire de blanches, une paire de damier et frais d'envoi compris et c'est bien des origines BMW parts.

            après les 4 jantes r81 à 90 euros, c'est un second beau deal...
            J'ai aussi acheté l'aileron cooper S de Jeffcooper, la base de l'aileron sera repeint en pure silver, l'aileron en lui même restera blanc.

            suite de l'histoire (qui a pas l'air de passionner beaucoup de monde ) plus tard

            Commentaire


            • #66
              Re : Diane's mini story...

              Envoyé par Hawk Voir le message
              qui a pas l'air de passionner beaucoup de monde
              Voyons voyons...
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #67
                Re : Diane's mini story...

                Envoyé par Hawk Voir le message
                suite de l'histoire (qui a pas l'air de passionner beaucoup de monde ) plus tard
                Mais si... mais on est tous en attente de voir ce que ça donne...
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #68
                  Re : Diane's mini story...

                  Mais si, mais si...
                  On attend surtout les premiers tours de roues
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Diane's mini story...

                    aah , je me sens moins seul, je l'aime de plus en plus cette mini un rien capricieuse, je vous assure qu'elle va être transformée et bichonée et va devenir une bien jolie petite one !

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Diane's mini story...

                      Envoyé par Hawk Voir le message
                      non, ce sont des coques neuves de chez BMW , c'est un gars qui avait, selon ses dires, les coques pour une R56 mais qui a acheté un countryman et les coques ne passent pas sur le country man .
                      C'est faux!
                      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                      Membre CNM n°536

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Diane's mini story...

                        ah bon, quoi qu'il en soit j'ai la garantie que c'est des coques MINI d'origine, je verrai bien à la réception...

                        POur l'auto en elle même, le vendeur vient de m'appeler, la pièçe est arrivée chez Mini, ils vont la chercher, la montent demain et testent l'auto.

                        Moralité : je suis très content d'avoir acheté l'auto dans un garage et d'avoir une garantie de 2 ans dessus, imaginez ma galère avec un achat à un particulier...

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Diane's mini story...

                          Les coques ne sont pas les mêmes s'il y a l'option rétros rabattables éléctriquement.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Diane's mini story...

                            Envoyé par Hawk Voir le message
                            Bon, des news de la Diane's Mini...

                            La pièçes est commandée et doit arriver vers 14h00, il me rappellera ensuite mais je n'espère plus livraison avant demain..au mieux

                            suite de l'histoire (qui a pas l'air de passionner beaucoup de monde ) plus tard
                            On croise les doigts pour que la Mini arrive pour l'anniversaire de Diane
                            Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
                            Membre CNM 562

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Diane's mini story...

                              Nouvelle de la petite bestiole... la sonde a été changée, la distribution a été recallée mais rien de mieux.... Contact du vendeur avec mini qui demande la mesure de la chaine, il s'avère que celle-çi s'est probablement très légérement détendue, donc commande d'une nouvelle chaine et remplacement cet après midi ! Peut etre avec un peu de chance livraison fin d'après midi....

                              En tout cas, cette aventure fait que j'aurai une nouvelle sonde et une nouvelle chaine de distribution sur l'auto...

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Diane's mini story...

                                C'est le vendeur qui fait tout ça avant la vente ?
                                Tu achètes à une concession en fait ? Parce que si ça continue, tu vas avoir un moteur tout neuf
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X