Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tutos du CNM

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Les tutos du CNM

    Si vous voulez j'ai encore une scie sauteuse qui traine aussi.....

    Commentaire


    • #32
      Re : Les tutos du CNM

      bonsoir, quelqu'un aurait un petit tuto pour demonter proprement les inserts du tableau de bord, j'ai trouve des pianos noir et je voudrais pas faire des betises

      merci

      Commentaire


      • #33
        Re : Les tutos du CNM

        Les inserts de tableau de bord, si tu n'as pas le pack rangement, il suffit de faire levié à l'aide d'un tournevis plat sur la partie inférieure. C'est simplement clipsé! Après il suffit que tu replaces tes nouveaux inserts en les clipsant!
        MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
        Ex MINI Dooper Pepper White
        CNM n°514 [Album Picasa]

        Commentaire


        • #34
          Re : Les tutos du CNM

          Merci , meme cote conducteur vu qu il y a les compteurs?

          Commentaire


          • #35
            Re : Les tutos du CNM

            Oui même chose! Il y a des gens qui préfères enlever le compteur mais pour ma part je n'ai pas eu besoin de le faire, ça passe tout pile!
            MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
            Ex MINI Dooper Pepper White
            CNM n°514 [Album Picasa]

            Commentaire


            • #36
              Re : Les tutos du CNM

              Bonjour,

              Tant que j'y suis:

              Vivant au pays du mistral, par temps de vents j'ai la vitre qui siffle coté conducteur. Le garage m'a dit que ca vient du reglage du leve-vitre, qui ne monte pas assez la vitre ( il a verifié). Cependant il me dit qu'il faut 1 à 2 heures car il faut demonter le carenage de porte pour faire le reglage.

              Vu le prix de l'heure de chez BM, il m'a pris pour un pigeon.

              Est-il facile de regler le leve-vitre? le demontage carenage, ca je pense gerer, c'est le reglage qui me fait plus peur.
              Quelqu'un a deja fait?

              Merci d'avance

              Commentaire


              • #37
                Re : Les tutos du CNM

                Bonjour,

                Est-ce qu'il y a un Tuto concernant le changement des plaquettes de frein avant sur étriers Brembo R56 JCW ? Svp.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Les tutos du CNM

                  Intérieur / Extérieur :: Suppression Cap Miroir / Remplacement R55/R56
                  Il ya beaucoup de débats là-bas en ce qui concerne retirer les coques de rétroviseurs sur une R55 et R56. Il ya un moyen facile de les enlever sans casser les clips, ni le miroir lui-même. Une fois que vous sautez le premier arrêt, vous serez un PRO à les éliminer. Il est si facile ... un homme des cavernes peut le faire!

                  Outils dont vous aurez besoin ...
                  couverture
                  Outil en plastique pour se placer derrière le bouchon miroir. (J'ai utilisé un grattoir Pampered Chef de la cuisine) Vous pouvez les trouver sur Ebay en cherchant "gratte Pampered Chef" (NE PAS UTILISER DE METAL ou vous risquez de rayures. C'est un petit morceau de plastique DUR

                  Voir l'image de l'outil que j'ai utilisé ci-dessous





                  Placez la couverture sur le sol en dessous du miroir sur lequel vous travaillez. (c'est juste au cas où le bouchon miroir se détache et tombe au sol.

                  Tenez-vous devant le miroir avec le miroir en verre face à vous (vous allez utiliser votre corps / jambe de tenir le bouchon de sauter.

                  Insérez votre outil en plastique entre le capuchon et le corps comme un miroir ci-dessous. Faites-le glisser vers l'extérieur dans le miroir comme indiqué. Soulevez le couvercle arrière vers vous. Une fois que vous pouvez le soulever un peu en arrière, maintenez-le avec vos doigts et retirez l'outil.



                  Maintenant, faites glisser l'outil vers l'intérieur comme indiqué ci-dessous et pousser et soulever l'arrière jusqu'à ce que vous entendiez le communiqué de clips. Le plafond sera plus pop off probable, sinon forcer sur les côtés.

                  DONT TUG ... DOUCEMENT essayer de libérer avec votre outil et en tirant FACILE.



                  BINGO ... votre plafond devrait être hors de la voiture.



                  MAINTENANT, pour le remplacer ou de le modifier sur ...

                  Simplement, le remettre en place. Je trouve qu'il est plus facile pour le siège du bord extérieur et travailler en direction de la voiture. Cliquez en bas, puis cliquez sur le haut po

                  C'est aussi simple que cela!

                  Maintenant, montrez-NOUS VOTRE NOUVEAU LOOK!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Les tutos du CNM

                    ce tuto est une traduction d'un lien donné plus haut trouvé sur un site americain ou anglais bonne bidouille

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Les tutos du CNM

                      Merci Miniman. Je ferai un peu de correction de la traduction automatique à l'occasion.

                      Mets donc le lien vers la VO aussi, ça peut pas nuire.
                      Dernière modification par Paul_e, 28 février 2013, 12h55.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Les tutos du CNM

                        Envoyé par Paul_e Voir le message
                        Merci Miniman. Je ferai un peu de correction de la traduction automatique à l'occasion.
                        C'est vrai que c'est pas évident à lire.
                        Sinon y'a des vidéos sur youtube
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Les tutos du CNM

                          Envoyé par Magic_66 Voir le message

                          envoyé par !CaïpirinhaPreta! Voir le message
                          Bonsoir à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait un tuto pour l'installation de feux additionnels sur cooper d r56. Merci d'avance car cela fait un moment que je cherche.

                          Monsieur !CaïpirinhaPreta! est servi!
                          Bonjour

                          Le tuto n est plus visible

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Les tutos du CNM

                            bonjour quelqu un aurais un tuto pour montrer comment changer l ampoule du phare anti brouillard avant coté conducteur ?

                            merci
                            Dernière modification par tcheuck, 04 octobre 2013, 15h27.
                            mini bayswater cooper d

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Les tutos du CNM

                              Bonjour a tous, je viens de créer un site pour recenser tous les tutos de nos mini ( Mini sous BMW depuis la R50 )

                              voici le lien.

                              J'attend vos tutos avec impatience pour alimenter le site

                              http://mini-tuto.fr

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Les tutos du CNM

                                Envoyé par vincentnini2011 Voir le message
                                Bonjour a tous, je viens de créer un site pour recenser tous les tutos de nos mini ( Mini sous BMW depuis la R50 )

                                voici le lien.

                                J'attend vos tutos avec impatience pour alimenter le site

                                http://mini-tuto.fr
                                Très bonne initiative , il y a déjà un site (miniressource) qui regroupe pas mal de tutos, mais il n'y a pas eu d'upload depuis un moment.
                                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                                CNM#479

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X