Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venturi Monaco 2e époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    "C'est une absurdité !!!"

    Tout à fait d'accord avec toi magic jem.

    Commentaire


    • #77
      moi j'attends septembre sans espoir, comme ca je ne peux que etre etonné!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #78
        Salut à tous,

        L'idée d'une fetish électrique ne me semble pas être une absurdité.
        En effet, chaque année se déroule à Monaco un trophée des voitures non poluantes.
        Electrique, hydrogene, etc...
        Je crois me souvenir que le prochain salon est prévu pour avril 2005.

        A suivre.

        Commentaire


        • #79
          Ils commencent à m'énerver las bas!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #80
            Alors keke tu vois rouge, détend toi c'est les vacances. [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #81
              Pas de vacances pour moi encore.......
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #82
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par windsor351:
                Salut à tous,

                L'idée d'une fetish électrique ne me semble pas être une absurdité.
                En effet, chaque année se déroule à Monaco un trophée des voitures non poluantes.
                Electrique, hydrogene, etc...
                Je crois me souvenir que le prochain salon est prévu pour avril 2005.

                A suivre.
                </font>[/QUOTE]C'est sûr, faire une nouvelle voiture électrique, innovante, c'est bien. Mais encore une fois, était-ce bien nécessaire de racheter Venturi pour faire cela. Venturi c'est autre chose, C'est un esprit plus particulier qui n'a rien à voir avec ce genre de voiture.

                Commentaire


                • #83
                  Finalement, je m'en fous completement. Je profite de mon transcup qui est mile fois mieux qu'une Fetish! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #84
                    ..bon a priori, d'après l'article paru dans Sport-Auto,
                    faut s'attendre au pire... :-(((((((((

                    Commentaire


                    • #85
                      drôle d'orientation

                      hello frantheod, merci pour l'info sur le meeting venturi

                      Commentaire


                      • #86
                        Et dire que certaines propositions de reprise de VENTURI restaient sur la région Nantaise, avec des ex salariés, et dans les tablettes, la poursuite des Atlantique 300 et 400 GT.
                        Quel gachis et je sais de quoi je parle.

                        Commentaire


                        • #87
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par guismo:
                          Et dire que certaines propositions de reprise de VENTURI restaient sur la région Nantaise, avec des ex salariés, et dans les tablettes, la poursuite des Atlantique 300 et 400 GT.
                          Quel gachis et je sais de quoi je parle.
                          </font>[/QUOTE]..tt à fait..un érudit archiviste du Club m'a envoyé des coupures de presse d'époque, avec les propositions d'Excess, etc etc..

                          Commentaire


                          • #88
                            Peut-être une hybride alors?...

                            Commentaire


                            • #89
                              Il dit quoi en gros ce Sport-Auto ? (J'ai pas renouvellé mon abonnenement )

                              Il y avait un membre du Club Venturi à Le Mans Classic, qui sentait venir une hybride avec le moteur de la Toyota Prius. Explication pas idiote : On parlait de V6 allemand, et à Cologne, il y a Toyota !
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • #90
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />C'est sûr, faire une nouvelle voiture électrique, innovante, c'est bien. Mais encore une fois, était-ce bien nécessaire de racheter Venturi pour faire cela. Venturi c'est autre chose, C'est un esprit plus particulier qui n'a rien à voir avec ce genre de voiture.</font>[/QUOTE]Vraiment bien d'accord avec toi Mc Fly.
                                c'est deux chose differente.
                                Qu'on laisse la marque Venturi mourrir en paix et les véhicules qui exsistent deja continuer à perpetuer sa memoire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X