Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane's mini story...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Diane's mini story...

    On peut voir comme cela

    Commentaire


    • #92
      Re : Diane's mini story...

      Super toutes ces nouvelles !! on attend avec impatience demain lundi. Tu nous diras comment ça s'est passé ? La réaction de Diane ? Elle en a de la chance d'avoir un papa aussi cool
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #93
        Re : Diane's mini story...

        Je n y manquerai pas, mais Diane ne sera pas au courant avant le prochain week end, vu qu elle sera en Kot

        Commentaire


        • #94
          Re : Diane's mini story...

          Petit colis ce matin au courrier, l'aileron de cooper S de JeffCooper est là, parfait état.

          Je vais demander à mon carrossier de peindre sa base en couleur toit (Pure silver) l'aileron lui même restera blanc comme les coques de rétros et les bandes capots.

          Commentaire


          • #95
            Re : Diane's mini story...

            suite de l'histoire qui devient un roman.... tout est remonté mais un autre code erreur est apparu lors de l'essai de l'auto. Le concessionnaire Nissan a été donc déposer l'auto chez BMW MINI (mon concessionnaire BMW en fait) pour diagnostic.
            J'ai vite été jusque là et l'auto attendait sur le parking, capot comme neuf, repeint.
            J'ai été trouver le chef d'atelier qui a diagnostiqué un problème de deux électro vannes moteur en fin de vie et fonctionnant aléatoirement. Il va conseiller à Nissan de changer les deux pièces qu'il faut commander et qu'il aura probablement demain ou mercredi.... je vous tiendrai au courant mais la moralité, et je me répète, est que l'achat de la même auto chez un particulier aurait été source de litiges...Ici, je vais juste repartir avec une auto remise parfaitement en état et deux ans de garantie.
            Dernière modification par Hawk, 02 octobre 2012, 15h04.

            Commentaire


            • #96
              Re : Diane's mini story...

              Doivent être contents chez Nissan...
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #97
                Re : Diane's mini story...

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                Doivent être contents chez Nissan...
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #98
                  Re : Diane's mini story...

                  Vive la garantie !
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Diane's mini story...

                    Ouf ! il est vrai que ça soulage d'avoir la garantie !
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • Re : Diane's mini story...

                      Nissan a fait une énorme erreur !

                      Ils ont mis la voiture en vitrine, (pour une fois qu'ils avaient quelque chose de beau à y mettre ) sans la tester ni la passer au contrôle technique et avec un prix d'appel pour vendre rapidement cette reprise.

                      J'ai obtenu sans souci les deux ans au lieu de un de garantie et la repeinture du capot moteur, je pense que s'ils avaient dû la remettre en état avant de la vendre, le prix aurait été plus élevé ou j'aurais dû régler la peinture du capot et la seconde année de garantie....

                      Pour une fois que ce n'est pas le garagiste qui est le "pigeon" même involontaire

                      Ceci dit, je trouve qu'ils sont parfaitement corrects, car ils auraient pû me livrer l'auto comme cela et cela m'aurait obligé à revenir vers eux et à faire jouer la garantie (qui est en fait une assurance "tous risques mécaniques") souscrite par le garage mais qu'il inclut dans son prix de vente.
                      Dernière modification par Hawk, 02 octobre 2012, 15h05.

                      Commentaire


                      • Re : Diane's mini story...

                        voilà je reviens de chez mon carrossier qui va me peindre en pure silver la base de l'aileron de cooper S qui lui restera blanc comme les coques de rétros.

                        Coût de l'opération : très raisonnable : une poignée de main et un merci... Il faut dire que cet artisan travaille parfaitement (c'est lui qui a refait ma cox il y 5 ans) et que je lui envoie régulièrement des assurés accidentés...

                        n'empêche il n'était pas obligé de le faire et je lui avais d'ailleurs demandé le coût.

                        Commentaire


                        • Re : Diane's mini story...

                          Et pour info, le coût s'élève à combien ?
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                          Commentaire


                          • Re : Diane's mini story...

                            Que de bonnes nouvelles
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • Re : Diane's mini story...

                              Envoyé par seblam Voir le message
                              Et pour info, le coût s'élève à combien ?
                              Il ne m en à rien dit, mais j estime vers les 150 euros ,non

                              Commentaire


                              • Re : Diane's mini story...

                                les deux electro vannes "en fin de vie" sont commandées....elles devraient arriver demain dans l'après midi au plus tard jeudi... donc j'espère avoir l'auto fin de semaine....enfin, je suis quand même un peu impatient, j'ai hâte de l'essayer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X