Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pgo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ouch !! ca fait mal çà !!

    Commentaire


    • #77
      vous saviez que l'on pouvait louer une PGO chez Europcar ?

      je me suis renseigné dans une agence de Nantes et la seule qu'ils ont est déjà cassé !!!

      pas de tarifs pour l'info, c'est trop tot...

      Commentaire


      • #78
        Pas tres bon pour les actuels dirigeants :

        "Les actionnaires du petit constructeur automobile PGO sont convoqués en Assemblée Générale le 4 juillet prochain. L'ordre du jour prévoit la révocation des deux dirigeants Olivier Baudouin et Laurent Skrypczak de leur mandat de membre du directoire.

        Le Tribunal de Commerce d'Ales a prononcé le redressement judiciaire de la société PGO Automobiles le 31 mai 2005. Une période d'observation d'une durée initiale de quatre mois (jusqu'au 30 septembre 2005) a été ouverte. "
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #79
          PGO a gagné en appel ds le procès qui l'opposait à Porsche.Le constructeur allemand doit rendre à PGO les 50000 euros récoltés lors du 1er procès et verser la somme de 30000 euros à titre de dédommagement.Bye

          Commentaire


          • #80
            Voilà une meilleure nouvelle.... Espérons que le vent continues de souffler dans ce sens ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Merci Facel-Mega et Duser pour vos news [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #81
              vous n'avez plus de nouvelles depuis ce dernier evenement?

              Commentaire


              • #82
                29 autos vendues en France sur les 5 premiers mois 2005,pour moi cétou.

                Commentaire


                • #83
                  En tout cas ils ne sont pas pressés de vendre ou alors ils sont en congés. J’ai envoyé un mail à Alès il y a trois semaines demandant si l’usine était aussi une concession (je suis sur Montpellier). Si je pouvais prendre un rdv. Pas de réponse . Je vais attendre la rentrée pour relancer.

                  Commentaire


                  • #84
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Le propriétaire d' une PGO sait qu' il a acheté une PGO et non une porsche même si la ligne rappelle l' emblèmatique Speedster...Je n' ai pas connaissance d' un propriètaire de PGO ayant débadgé son roadster afin d' aposer le blason de Stuttgart </font>[/QUOTE]Connaissez vous VRAIMENT des propriétaires de PGO pour affirmer ceci ? Moi, si ... et je dois avouer que leur principal souci est de laisser croire qu'ils ont une Porsche ! C'est d'ailleurs _objectivement_ le principe de toute réplique ! Arrêtons de la langue de bois en disant qu'il ne s'agit pas de "faire croire que ..."

                    D'ailleurs, le logo PGO reprend forme et proportion du logo Porsche, encore un pur hasard... avant le procès (et c'est ce qui a déclenché les foudres de Stuttgart), leurs docs et leurs sites usaient et abusaient des termes 356 et/ou Porsche toutes les deux lignes. Avant d'être rebaptisées "Cevennes" la version sportive s'appelait "356 RSR" ... encore une pure coincidence.

                    Soyons un objectifs et adultes. La cour d'appel a débouté Porsche de sa plainte parce que Porsche ne possède pas de brevet original sur le dessin de la 356. C'est une faille juridique de forme, sur le fond PGO a bel et bien joué la confusion pendant des années ! Et il n'est pas dit que Porsche ne remonte pas au créneau avec une autre tactique juridique

                    Documentation :
                    http://gto-racing.nexenservices.com/..._PGO356rsr.htm
                    http://img.hebus.com/2003/09/27/20030927190355_22.jpg
                    http://www.canalauto.com/Info-Plus/27062002-1.asp
                    http://gtfrance.free.fr/pgo_classic.html
                    http://auta5p.car.cz/katalog/pgo/speedster_rsr_01b.jpg

                    Commentaire


                    • #85
                      Salut,
                      Je relance PGO car aucune nouvelle depuis ma demande de rdv en juillet.
                      Sympa la 180 Cévennes en orange métal. Merci Spoky.
                      Croyez-vous qu'on puise obtenir un gris métal Porsche? Plus sobre le gris. Non?

                      Commentaire


                      • #86
                        Bjr, 42 voitures vendues en France sur les 8 premiers mois de 2005.

                        Commentaire


                        • #87
                          Avez vous un retour sur la fiabilité d'une SpeedsterII?
                          Pour le moteur, je n'ai aucun souci car c'est du PSA.
                          Mais c'est tout ce qui est autour qui m'inquiète... Si tout tombe au bout de 25000 kms, c'est pas pour moi.

                          L'idée serait de rouler tous les jours en PGO, comme unique voiture (+ une moto). Environ 20000kms/an.
                          Il faut donc que l'ensemble soit fiable, surtout qu'il n'y a que très peu de concessions...

                          Des idées de la revente en occasion, c'est recherché? Si l'auto a 80000 kms, c'est invendable j'imagine?
                          Qu'en pensez vous?

                          J'en ai vu une plusieurs fois. Superbe! Et le son du moteur! Waouh!

                          Enfin, étanchéité de la capote, des infos?

                          Commentaire


                          • #88
                            Pour la fiabilité, il faudrait en discuter avec des propriétaires, tu peux avoir des échos par le biais du club PGO 356 classic . Le site n'est peut être plus très actif...

                            Cependant la majorité des PGO que j'ai vu ces derniers temps semblait être utilisée dans le cadre d'un usage quotidien.

                            Mais bien plus que ces critères trop rationnels, une PGO speedster II c'est l'assurance d'une auto qui se différencie de la masse au quotidien, le politiquement incorrect mérite parfois quelques concessions... Nos amis anglais ont moins de problèmes pour rouler dans des autos "différentes", heureux pays dans ce domaine!

                            Question subsidiaire: as-tu déjà essayé une PGO?

                            Commentaire


                            • #89
                              non, jamais essayé.
                              C'est une 1° approche., l'achat n'est pas prévu demain (hélas).

                              Je suis vraiment amateur de ce genre d'autos différentes, un peu extrêmes.
                              Mais s'il s'agit aussi de mon moyen de locomotion quotidien, il faut un minimum de fiabilité (je n'ai pas d'autre voiture récente).

                              Merci pour le lien, j'irai faire un tour.

                              Dernier point (de détail), il faudra que je vois le temps qu'il faut pour décapoter. Plus c'est rapide, mieux c'est pour moi! Hop, un rayon de soleil et le ciel me sert de toit.

                              Commentaire


                              • #90
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:

                                Dernier point (de détail), il faudra que je vois le temps qu'il faut pour décapoter. Plus c'est rapide, mieux c'est pour moi! Hop, un rayon de soleil et le ciel me sert de toit.
                                </font>[/QUOTE]La fiabilité mécanique doit être au rendez vous du fait des éléments Peugeot. Ce qui peut causer des soucis concerne surement la tenue dans le temps de l'ensemble...

                                Pour la capote, la méthode anglaise semble la plus adaptée: décapoté par tous les temps, quitte à passer pour un extra-terrestre en France [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X