Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

    Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonsoir camerat,


    "FL", j'imagine pour Franck LAGORCE. Quant à "PV", j'avoue n'avoir aucune proposition

    Mais qu'importe, je m'endormirai quand même ce soir
    Bon, c'est vrai, Lagorce en fait parfois un peu trop, surtout dans les stands aux 24 heures, mais j'aime bien , moi, ce gars.

    D'abord il a une sacrée expérience du Mans, alors ceux qui n'ont jamais couru au Mans, chut.... et puis il a sa personnalité.
    Et pis j'aime pas qu'on se foute de la g..... de certains!
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

      Je n'imaginais pas en écrivant ma bafouille que cela vous ferait phosphorer autant...

      Voilà comment une faute de frappe se transforme en enquête digne de ce bon vieux Sherlock ..........

      Bon puisque à nos grands âges Alzheimer nous guettant je vais encore vous faire travailler vos méninges......le PV en question si vous y ajoutez un R et retirez une des deux lettres et que je vous précise qu'avec sa voix suraiguë et ses blagues foireuses vous obtenez quelque chose d'aussi poussif que le PRV cher à nos constructeurs tricolores....vous avez gagné...

      PS Tout à fait d'accord avec toi LA CANETTE ...FL est horripilant mais lui au mois il sait de quoi il cause...

      RE PS Sur l'internet de l'Equipe tout était retransmis sans pub ...
      "Pour vous que ça doure....!!!!!"

      Commentaire


      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

        depuis quelques années, je turbine à Eurosport 1 & 2 pour LEMANS.

        Autant vous dire que j'en ai bouffé de la PUB mais ils ont le mérite de faire de l'intégral.

        J'ai jamais aimé les deux commentateurs de la chaîne, ils ont l'air de s'en foutre complètement. Par contre PESCA c'est la crème, je comprend tout avec lui, et je trouve que BEBEL s'améliore d'années et années.
        Lagorce est passé sur France 2 il me semble.

        Mais bon, je respecte toutes les opinions.
        Rien à voir mais France Gall est morte...
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re: vu, lu, entendu dans les médias.

          ce soir rendez vous à 22h00 pour l'année 1952 sur Motorsport TV ...
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

            dans Ouest France, le vendéen Thomas Laurent, 2è des 24 h du Mans 2017 avec Jackie Chan passe chez REBELLION et prendra part au WEC en LMP 1.
            Un petit français de 19 ans à retenir.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

              Bonne nouvelle !
              2e au general des 24 h 2017, il a occupé la 1ere place pendant 2 heures sur son Oreca P2.
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                Encore une affiche qui donne l'envie d’être placardé sur un mur à comparaison de notre médiocrité Mancelle ces dernières années...

                Commentaire


                • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                  Envoyé par Se-bastien Voir le message
                  Encore une affiche qui donne l'envie d’être placardé sur un mur à comparaison de notre médiocrité Mancelle ces dernières années...


                  bien d'accord avec toi.

                  Mais la voiture rouge-orange à gauche dans la voie des stands, on dirait.... une 936, vous trouvez pas ??????????????
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                    Une 956 je dirais même, avec une Capri juste derrière...

                    Commentaire


                    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                      Envoyé par Se-bastien Voir le message
                      Une 956 je dirais même, avec une Capri juste derrière...

                      je maintiens la 936 mais je sais que tu auras raison y'a pas photo entre tes compétences et les miennes.

                      Oui la Capri j'y ai vu le devant mais pas le derrière...

                      alors, clin d'oeil du créateur ou erreur MONUMENTALE ????????????
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                        Envoyé par can the can Voir le message
                        je maintiens la 936 mais je sais que tu auras raison y'a pas photo entre tes compétences et les miennes.

                        Oui la Capri j'y ai vu le devant mais pas le derrière...

                        alors, clin d'oeil du créateur ou erreur MONUMENTALE ????????????
                        La 962 et la Camaro à gauche illustrent la course VHC qui accompagne ces 12 heures de Sebring. Bien vu de la part des organisateurs.
                        Dernière modification par camerat, 24 janvier 2018, 13h01.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                          C'est pas une Capri mais la Camaro de Penske ! Pas bons les mecs!
                          Un clin d'oeil au Sebring classic.

                          Commentaire


                          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                            Un prémisse de ce que devrait être les "24" heures 2019 en fait 2 x 12 heures ?

                            Commentaire


                            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                              Entendu ce soir sur France Info, mais ça fait plusieurs jours que ça se discute....

                              Mais où va nous ?

                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                                La pensée unique et le politiquement correct = censure et liberticide.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X