Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos autres passions...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Nos autres passions...

    Envoyé par kikadikoi Voir le message
    Ce soir à 21 H au parc du Vissoir à Trélazé (49) ...

    https://www.youtube.com/watch?v=HHjKzr6tLz0
    Je me demandais ce qu'il etait devenu
    Vu la photo sur le net : un choc . J’avais gardé l’image du petit gars des Animals
    Eric Burdon une voix puissante comme Steve Winwood de Spencer Davis, ou Chris Farlowe....
    gimme some loving
    Rare 'music video' of the Spencer Davis Group singing "Gimme Some Lovin", and featuring a Stereo music mix.Check out freqazoidiak's proper re-sync of this vi...

    paint it black
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : Nos autres passions...

      Eric Burdon une voix fantastique !

      Commentaire


      • Re : Nos autres passions...

        ...pour tout connaitre d'Eric Burdon et des Animals ... lisez cet article et surtout ... écoutez Georges Lang ... y'en a pour une heure mais ça vaut le coup !!!


        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • Re : Nos autres passions...

          les amis, ma passion et surtout mon occupation actuelle, c'est l'écriture. je cherche quelqu'un qui lit couramment l'anglais pour me déchiffrer un article sur kajagoogoo merci de m'envoyer MP
          Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

          Commentaire


          • Re : Nos autres passions...

            EH Gégé MATE UN PEU LA CANETTE, 30 ans à elle deux !


            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Nos autres passions...

              Envoyé par can be sweet Voir le message
              les amis, ma passion et surtout mon occupation actuelle, c'est l'écriture. je cherche quelqu'un qui lit couramment l'anglais pour me déchiffrer un article sur kajagoogoo merci de m'envoyer MP

              Le motorlegendien aux multiples passports a t-il trouvé un traducteur ?

              Si besoin, je me propose ...

              Commentaire


              • Re : Nos autres passions...

                Envoyé par Titounet Voir le message
                Le motorlegendien aux multiples passports a t-il trouvé un traducteur ?

                Si besoin, je me propose ...
                je t'ai envoyé un MP Ce n'est pas pour faire des cachotteries aux autres mais c'est pour mon futur livre alors secret story pour l'instant merci
                Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                Commentaire


                • Re : Nos autres passions...

                  Réponse en mp depuis quelques minutes

                  Commentaire


                  • Re : Nos autres passions...

                    Clapton , Lennon , Richards , et Mitch Mitchell réunis ... du lourd ...

                    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                    Commentaire


                    • Re : Nos autres passions...

                      Deux très grands français de la chanson ... le premier dans le genre "rock and roll" et le deuxième dans le genre "blues" ...




                      Dernière modification par kikadikoi, 25 février 2017, 21h54.
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • Re : Nos autres passions...

                        Envoyé par kikadikoi Voir le message
                        Deux très grands français de la chanson ... le premier dans le genre "rock and roll" et le deuxième dans le genre "blues" ...




                        https://www.youtube.com/watch?v=9ksn1W8IfVQ
                        quel dommage.... je verrais plutôt ces pépites dans après la course, pas toi ?
                        Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                        Commentaire


                        • Re : Nos autres passions...

                          Envoyé par can be sweet Voir le message
                          quel dommage.... je verrais plutôt ces pépites dans après la course, pas toi ?
                          Bien sûr , mais pour moi ces deux là sont tellement uniques en France que je leur garde une place spéciale , je ne veux pas les mélanger avec d'autres . D'ailleurs tout ce que je poste ici a le même genre d'importance . Je suis loin de tout aimer dans la chanson française.
                          Chez les anglo-saxons et les américains aussi d'ailleurs.
                          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                          Commentaire


                          • Re : Nos autres passions...

                            The beatles at the cavern Club Liverpool ... au début de l'histoire ...

                            https://youtube.com/embed/yCzed4x40aA
                            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,
                              j'ai retrouvé ce topic car je ne savais pas où mettre ce message. 
                              Je voulais tirer un grand coup de chapeau à notre équipe nationale de Volley   , qualifiée pour les JO après un TQO (Tournoi de Qualification Olympique) époustouflant où ils ont battu le Champion d'Europe (la Serbie) et le vice-champion (la Slovénie). Cette dernière victoire dans une demi-finale de folie où ils étaient menés 2 sets à zéro et 10-8 dans le troisième set (je me disais que c'était foutu !) avant une série incroyable de services gagnants de Jean Patry pour mener 18-10 !!! Le tournant de la rencontre.
                              [/URL]

                              La finale devant l'Allemagne soutenue par son public (fair play, qui a applaudi les Français à la fin de la rencontre), à Berlin, a été maîtrisée de bout en bout : 3 sets à zéro !
                              Et ce matin on n'en parle pas à la télé , si ça avait été du foot...  Pourtant cette équipe est attachante et n'a pas d'ego surdimensionné, elle est considérée dans les autres pays comme une des meilleures du Monde ! Je suis très content de leur qualification aux JO. Si vous avez l'occasion de les suivre à Tokyo, faites le : ils le méritent amplement. 

                              Commentaire


                              • Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                                Bonjour à tous,
                                j'ai retrouvé ce topic car je ne savais pas où mettre ce message. 
                                Je voulais tirer un grand coup de chapeau à notre équipe nationale de Volley   , qualifiée pour les JO après un TQO (Tournoi de Qualification Olympique) époustouflant où ils ont battu le Champion d'Europe (la Serbie) et le vice-champion (la Slovénie). Cette dernière victoire dans une demi-finale de folie où ils étaient menés 2 sets à zéro et 10-8 dans le troisième set (je me disais que c'était foutu !) avant une série incroyable de services gagnants de Jean Patry pour mener 18-10 !!! Le tournant de la rencontre.
                                [/URL]

                                La finale devant l'Allemagne soutenue par son public (fair play, qui a applaudi les Français à la fin de la rencontre), à Berlin, a été maîtrisée de bout en bout : 3 sets à zéro !
                                Et ce matin on n'en parle pas à la télé , si ça avait été du foot...  Pourtant cette équipe est attachante et n'a pas d'ego surdimensionné, elle est considérée dans les autres pays comme une des meilleures du Monde ! Je suis très content de leur qualification aux JO. Si vous avez l'occasion de les suivre à Tokyo, faites le : ils le méritent amplement. 

                                si tu pouvais poster dans LES AUTRES SPORTS, ce serait bien
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X