Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Ce post est remarquable surtout à la fin !!!

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Rare interview de Digby Martland dans le dernier MotorSport, très discret sur JW, juste une citation comme quoi ils partageaient une Lola au TT 1969.Il a l'air plutôt en forme et ne fait pas ses 74 ans.

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        Envoyé par RB29 Voir le message
        Rare interview de Digby Martland dans le dernier MotorSport, très discret sur JW, juste une citation comme quoi ils partageaient une Lola au TT 1969.Il a l'air plutôt en forme et ne fait pas ses 74 ans.
        Mais tu vois René, tu fais bien de le signaler. J'irai même au delà de la discrétion, de la part de tous ceux que j'ai approché, concernant l'accident et la carrière de John Woolfe: De la gêne certes, mais aussi de l'ignorance, du chagrin (énorme) de ses proches.

        Beaucoup plus grave: Je n'ai pas senti de la part de ses collègues pilotes un intérêt particulier pour son histoire ou sa carrière, sans doute une jalousie perceptible et compréhensible, envers finalement ce qui était un milliardaire, qui pouvait se payer la voiture qu'il voulait et qui n'a eu que ce qu'il méritait....

        Bref, il subsiste autour de la mort de John Woolfe une sorte de malaise ambiant.
        Lorsque j'ai sollicité la mairie d'Arnage pour un hommage, sous forme de prêt d'une salle en 1970, pour organiser quelque chose pour sa mémoire, ce fut une fin de non recevoir.

        En fait, pour être très clair, la mort de John Woolfe, tout le monde s'en fout ou presque, c'est mon ressenti.
        Dernière modification par can the can, 18 mai 2017, 21h32.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          A-t-on déjà passé cette photo ?

          Snetterton 4 avril 1969



          Pilotée par Richard Attwood, moteur cassé.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Envoyé par camerat Voir le message
            A-t-on déjà passé cette photo ?

            Snetterton 4 avril 1969



            Pilotée par Richard Attwood, moteur cassé.
            il me semble qu'on a déjà vu cette photo mais qu'importe... merci ma Came.
            Ca me permet de dire que je viens de vendre 5 exemplaires à 5 passionnés dans trois salons différends, quel bonheur à chaque fois pour eux.... et pour moi.

            Nous en sommes rendus à 728 exemplaires vendus, ça fait quand même une sacrée pile !!!
            En 2019, c'est pas si loin, on fêtera le 14 juin les 50 ans de sa disparition. Faudrait que je fasse quelque chose là bas, une plaque ? En tout cas, je ne compte pas sur l'ACO .....


            et que devient XPATVAL.... plus jamais entendu parler....
            Dernière modification par can the can, 17 novembre 2017, 22h56.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              Demain les amis, j'aurai une très belle histoire à vous raconter, concernant notre livre, qui m'est arrivé ce jour. Et ça m'a ému. J'en donne la primeur à Prosto, mon co auteur, et je vous la raconterai dès qu'il en aura pris connaissance.

              Sachez d'ors et déjà qu'un Monsieur sera heureux le jour de Noël, je vous dirai pourquoi...
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Envoyé par can the can 2 Voir le message
                Demain les amis, j'aurai une très belle histoire à vous raconter, concernant notre livre, qui m'est arrivé ce jour. Et ça m'a ému. J'en donne la primeur à Prosto, mon co auteur, et je vous la raconterai dès qu'il en aura pris connaissance.

                Sachez d'ors et déjà qu'un Monsieur sera heureux le jour de Noël, je vous dirai pourquoi...
                la belle histoire, la voici. Une dame a feuilleté le livre hier, semblant vouloir s'assurer de deux ou trois choses. Puis elle m'a dit : " je le prend "!
                Je lui ai demandé quelles en étaient les raisons ?

                Elle m'a en fait dit que son papa était un passionné des 24 heures mais qu'il n'avait pas pu s'y rendre en 1969, année de la mort de John Woolfe, car cette dame était née à ce moment là ( à un jour près)

                Elle va donc offrir à son papa Marcel, 48 ans après, notre livre sur l'édition 69 qu'il a loupé à cause ou grâce à la naissance de sa fille, qui m'a acheté le livre.
                Elle était toute émotionnée et moi aussi....
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Ce lien a-t-il déjà été posté ?

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Envoyé par camerat Voir le message
                    Ce lien a-t-il déjà été posté ?

                    https://www.gtplanet.net/forum/threa...o-1968.331633/
                    non, il ne me semble pas, merci Camerat.

                    J'ai aussi ce papier de Dave Riswick sur le transporter de Woolfe de l'époque, avec une adecdote que vous ne connaissiez peut être pas. Riswick qui va toujours bien, j'ai eu un message la semaine passée.

                    Dernière modification par can the can, 24 décembre 2017, 17h47.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Voici la 917 Woolfe refaite par Kauhsen-Barth présentée finie au Porsche Zentrum d' Aachen en Octobre 2017. Elle sera présente au Mans Classic.

                      Dernière modification par prosto, 22 janvier 2018, 14h10.

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        La Canette va être obligé devenir au Mans Classic...
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re: John Woolfe, un livre bientôt

                          elle semble un peu "haute sur pattes " , non ?
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : Re: John Woolfe, un livre bientôt

                            Envoyé par Papiyv Voir le message
                            elle semble un peu "haute sur pattes " , non ?

                            Prosto, donne nous des détails si possible, sachant que l'opération est entourée il me semble de certains mystères...
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Envoyé par camerat Voir le message
                              La Canette va être obligé devenir au Mans Classic...

                              ah il est question que Barth nous invite, il a bien aimé le livre,

                              évidemment je viens! bon, j'attends qu'elle revêtisse ses couleurs.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X