Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai qu'on en voit pas mal des 107 ici, de tous les modeles. Il y a par exemple une 450 couleur beurre fondu qui trone non loin de mon builiding. J'ai vu aussi pas mal de 560.

    Commentaire


    • #17
      Les "type" 107 ont pu "bénéficier" de très jolies
      couleurs surtout celles des années fin-70...
      - En voilà la preuve !
      - Gasp heureusement c'est fini !
      Wouah ! Wouah !

      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #18
        Pour parfaire le look de l'auto, notez le chien sur la plage arriere. Un grand bol de fraicheur cette voiture.

        Commentaire


        • #19
          Je continue d'alimenter ce post avec une berline 190E 2,3L.
          Très moches ces phares...


          En effet c'est pas très seyant ! et puis la plaque...

          [size="1"][ 06. octobre 2003, 07:11: Message édité par : Sandorf ][/size]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
            et une W126 en 400E, jamais vendu en France il me semble.

            </font>[/QUOTE]La 400E fut présentée en Octobre 1992 (série 124! et non 126). Et vendue en france. elle fut remplacée par a E420 lors du reliftage en 93.
            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
              Je continue d'alimenter ce post avec une berline 190E 2,3L.
              Très moches ces phares...


              En effet c'est pas très seyant ! et puis la plaque...
              </font>[/QUOTE]Toutes les 190 E que j'ai vu ici avaient ces phares. Je ne sais pas ou ils sont alles les chercher mais alors c'est d'un moche!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Paul en a parle dans un autre post (mais je ne sais plus lequel...).
                Il y a donc aux USA des W123 en 300 Turbo Diesel (il y a donc ecrit derriere 300D Turbo Diesel pour les berlines et 300CD Turbo Diesel).
                Je ne vois pas trop l interet d avoir une telle auto, vu que le gasoil ne se vend pas partout (loin s en faut...) et qu il est plus cher que le sans plomb de base...

                J avais vu ca aussi en Finlande (coupe W123 diesel) mais je pensais que c etait un bricolage maison, un peu a la maniere des 280SL remontes avec des moteurs de 250D vus dans des petites annonces d autos anciennes (en France cette fois). [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Alors ca foutre des diesel dans les voitures qui n'en ont pas, on est fort en France. Je me souviens que des amis de mon pere qui avaient le premier Range rover avaient mis un diesel dedans car land rover n'en faisait pas a l'epoque ( si je me souviens le nom du moteur c'est undenor, je ne suis pas sur de l'orthographe car je ne l'ai jamais vu ecrit). Ca faisiat 60-70cv alors je te raconte pas le veau, deja que le V8 c'etait pas une foudre de guerre.

                  Commentaire


                  • #24
                    INDENOR plutôt, c'est du made in Peugeot de "dans le temps" ! et increvable - mais dans un Range : il faut être (..censuré..) ! Quant aux modifs gazoilantes c'est l'acte de "tractophiles" caravaniers pour aller une fois l'an au camping de Bouzeux les Miches... Ils font des économies pour le pastaga et, osent les revendre en tant qu'anciennes ! ( un autre débat que les passages d'annonces de n'importe quoi dans les revues dites d'anciennes ... )
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • #25
                      Allez, je me lance aussi dans les Mercedes vu dans les différents pays que j'ai pu visité :
                      Première et superbe voiture, mais non roulante, seulement exposée cet été en Californie pour le concours d'élégence de Peeble Beach :
                      La superbe 28/95 de 1914, toute en bois ! la carrosserie !


                      ]

                      Commentaire


                      • #26
                        Et comme mon appareil numérique s'est remis de l'humidité ambiante de Daytona Beach, je peux reprendre des photos...

                        juste pour la couleur...
                        une 320 CE immatriculée dans le Connecticut (photo prise à Naples, cote Ouest de la Floride).



                        Lors du Turkey (!) Run Show à Daytona International Speedway pendant Thanksgiving, plus de 5000 voitures américaines dans le speedway qui était archi complet au centre !!! Que des voitures américaines mais aussi une 560SL et cette Pagode 230SL Automatique.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bravo Alex ! Le coupé récent est "very nice" dans sa couleur de livrée....
                          j'adoooore !
                          La W113 ( pour parler style expert de réunion de voitures anciennes... ha ha ! ) est dans un état quasi-neuf à la méthode américaine... bel objet !

                          Ne traîne pas de trop dans les clubs à streap tease ( l'athmosphère moite de ces clubs est nuisible aux appareils photos ! ) sourire...
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • #28
                            Attendez, j'espere que le bleu ciel n'etait pas au catalogue tout de meme!

                            Commentaire


                            • #29
                              on le voit mal mais la Pagode est aussi d un bleu ciel tres pale...

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui d'accord mais a la fin des annees 60/ debut 70, passe encore. Mais dans les annees 90 ca un peu junkie non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X