Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche de pièces MBenz Tous types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

    Dommage, elle était verte, j'aime bien le vert ...
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • #92
      Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

      En tous cas en ce moment, c'est mieux que le bleu !
      Hein ? non je ne l'ai pas dit !!


      à+
      yann.ick

      Commentaire


      • #93
        Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

        Bonjour je sais je rabache mais avez vous un croquis de crochet d'attelage pour pagode ou une pub d'époque ,la cerise est que c'est une des premieres modèles, avec la roue de secour debout ce que je souhaite c'est tracter une caravane pliante de - de 500kg ou mon porte moto je pense que je vais etre obligé de le fabriquer et je prefere avoir le max de docs avant de commencer un plan de l'arriere de l'auto ou des photos de caisses démontées serais sympa d'avance merci

        Commentaire


        • #94
          Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

          Non vous ne rabachez pas... mais je me demande si il ne faudrait pas aller regarder de plus "près" via Google du côté de nous amis de Grande Bretagne...

          J'ai déjà publié sur ce forum cette photo, mais le caravaning en Pagode cela a été possible...


          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #95
            Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

            Salut Lasmel j’ai un attelage de ponton 220 démonté que je peux prendre en photo si ça vous intéresse ainsi que le dessous de la voiture a+ gdt

            Commentaire


            • #96
              Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

              Oui bien sur tout m'interesse car je pense que je vais le fabriquer surtout que de plus je ne suis pas doué pour les recherches internet a l'etranger donc ca risque d'etre trés compliqué mon email

              ATTENTION : il est interdit de publier en clair un e-mail sur le forum ! Celà peut vous paraître idiot, mais c'est afin de préserver votre tranquilité. Il faut que vous correspondiez par "Message Privé" depuis le module réservé à cela.
              Dernière modification par Sandorf, 17 juillet 2006, 10h40.

              Commentaire


              • #97
                Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

                Je te mets en garde contre les "bricolages", fussent-ils de qualité, pour adapter un attelage "maison" sur ton auto; En cas de pépin, ta compagnie d'assurance pourrait te refuser toute indemnisation... Rien ne vaut un dispositif estampillé MB... Il subsistera encore le problème du dispositif de fixation du crochet sur ton véhicule... Bon courage.

                Commentaire


                • #98
                  Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

                  Je ne puis que confirmer ce que dit sagement Alodont, Lasmel: tout va bien, jusqu'au jour où advient un pépin, qui implique du corporel; et ce jour là, les limiers commis par l'assurance mettront tout en oeuvre pour dénicher une non conformité exonératrice d'obligations contractuelles...............méfiance, donc !

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

                    Pour cette attache il ne s’agit pas d un bricolage maison mais d’une fabrication estampillée Mercedes voici la plaque

                    on peut voir qu’elle est limitée à 2 tonnes je l’ai démonté sur un ponton 190 mais elle couvre toute la gamme ainsi que la 190 sl


                    elle me paraît facilement copiable mais voir si elle peut correspondre à votre voiture si besoin de renseignements supplementaires m'envoyer un mp

                    Commentaire


                    • Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

                      Envoyé par gdt
                      ... elle me paraît facilement copiable ...
                      Justement, tout est là ... et le monsieur de l'assurance - pas du tout arrangeant - le verra bien en cas de pépin.
                      Bien sûr, il y a peu de risque pour que l'accident se produise, mais quand il se produit cela coute un nombre inimaginable d'attaches !

                      Ce n'est pas le nombre d'accidents graves risqués qu'il faut compter là, mais le coût d'un seul ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

                        Je suis d accord avec vous mais plutôt que de fabriquer une attache maison donc sans plans ni calculs je pense qu‘il vaut mieux faire une copie d’une attache d’origine qui sera donc la même que celle proposée par Mercedes à l’époque c'est tout

                        Commentaire


                        • RECHERCHE d'une pompe BRUSHLESS

                          Bonjour a tous,
                          Je suis a la recherche d'une pompe a essence dont le moteur est de type BRUSHLESS (sans balais).
                          Aussi m'a-t-on certifier que la nouvelle Mercedes S-class AMG qui vient de sortir, utilisait ce type de pompe.
                          Quelqu'un pourait-il me dire comment je pourrais men procurer une ? A qui maddresser? Quel site ou Quel catalogue consulter? ...
                          La moindre indication me serait grandement utile!
                          En vous remerciant davance, jattends des nouvelles avec impatience...

                          Commentaire


                          • Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

                            Il est bien evident que pour l'assurance c'est pas gagné mais seulement si il y a décrochage car autrement il ne serat jamais controlé , de plus je pense qu il vaut mieux avoir un attelage non homologué plus tot qu'une remorque non homologée et pour cause, suite a accrochage l'an dernier sur l A13 le controle n'a porté que sur les remorques apres bien sur la souflette et les papiers

                            Commentaire


                            • Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

                              La question de Starduss me laisse perplexe. Pourquoi ne pas aller chez MB ? histoire de récupérer la référence avant de pousser les recherches plus loin...

                              Commentaire


                              • Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

                                bonjour à tous
                                je suis à la recherche d'un mécanisme de lève vitre arrière droit pour un E 290 de 07/97. En effet , il m'est arrivé un truc bizarre, le moteur fonctionne trés bien mais c'est l'enrouleur de cable qui a souffert, ce qui a déclenché un mauvais enroulage des cables et donc abimés ces derniers.
                                Si quelqu'un connait une combine, je suis à l'écoute de tous les bons conseils.
                                merci à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X