Afficher un message
Vieux 24/07/2017, 21h37
can the can can the can est déconnecté
Membre Senior

can the can is on a distinguished road
Par défaut Re : Problèmes de société.

Citation:
Envoyé par prosto Voir le message
Rencontre Boixière-Fournier à Noirmoutier

Nous voici lors du repas dans un restaurant très connu "L'étier" à Noirmoutier avec nos épouses respectives. Nous avons fêté nos relations de graphiste-éditeur et les 700è exemplaires vendus du "John Woolfe". Dont les ventes continuent.

Notre cher "Can the Can" au fromage...!

3 heures de pure amitié et de détente !

oui, un véritable plaisir de revoir Michel alias Prosto, ainsi que son épouse, cinq ans après notre dernière entrevue en Bretagne.

Pure amitié et détente, je rajoute des liens indéfectibles, tant ce livre nous a mis au centre de quelque chose, où rayonnaient amour et passion.
Il nous en a fallu des jours et des nuits pour recréer et faire renaître le souvenir de John Woolfe, livre qui a été apprécié dans la plupart des cas, à part quelques grincheux.

Oui Michel, quoi qu'il arrive, je serai là !
Réservez dès à présent Mes années pop, 111 chroniques sur le meilleur de la pop, tous les grands groupes et artistes anglo-saxons et les meilleurs français, 374 pages prix 23 euros port inclus, au profit de l'association l'OREE. Merci.
Pour souscrire, RDV sur www.l-oree.org et cliquez sur michel boixière. Paiement CB sécurisé. Merci.
Réponse avec citation