Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venturi Monaco 2e époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • .... comme ça...
    et si "classic driver" nous fait à son tour un petit coup de sensationnel.... en faisant un petit amalgame avec un article de 2002... concernant les données technique de la GP y a rien de nouveau!!!!
    en tout cas , un bon petit paquet de curieux on due aller voir sur leur site pour lire l'article...
    Pourquoi sont ils les seules a en parlé.
    le mag Sport Auto qui a l'air plutot bien placé pour avoir ce genre d'indiscretion ( et qui vend à la cible Venturi)n'en à pas parlé.........
    Je vois une bonne raison pour l'abandon de la GP... le v6 pr 320 cv de la future "megane trophy"...
    c'est à contre coeur mais je crois que l'article sur lequel on s'exite n'st que de l'esbrouf!!!!!... j'espère me tromper

    Commentaire


    • Quel est la logique dans tous ça ?????

      Faire parler de la marque avec un vehicule electrique avant de revenir à une voiture plus classique ?????

      Est ce que ça en valait la peine pour vendre quelques voitures à moteur thermique ?????

      Et ou il va les contruire ces voitures l'ami Pastor ??? Dans ces locaux à Monaco ???? D'après ce que j'en ai vu, c'est plus un garage de voiture de collection qu'une ligne de montage, mème artisanale.

      Est un brusque virage en arrière du au reaction du public et de la Presse.

      Si vous avez regardé M6, on peut pas dire que les termes employés ont été elogieux.

      "Ca accelere comme une Porsche Boxster, ça vitesse de pointe est celle d'une Smart coupé pour 27 fois plus cher".

      M6 annonce une production de 25 exemplaires et se demande sincèrement si Venturi trouvera 25 Milliardaires Ecolos pour acheter sa voiture.

      Commentaire


      • Il y a 2 ans environ, j'étais venu sur ce forum expliquer toute l'histoire du rachat de Venturi par G. Pastor. A l'époque, je disais que tout cela n'était qu'une vaste fumisterie et que jamais plus il n'y aurait de Venturi digne de ce nom et surtout de la philosophie GT.

        Inutile de vous dire que je me suis fait jeter du forum comme un malpropre... Mes propos ont été qualifiés de diffamatoires...

        Or, il semblerait bien que j'avais raison. A tous ceux qui ont une seconde dans la renaissance de Venturi, j'adresse, une fois de plus, mes sincères condoléances...

        Commentaire


        • Slt Oxyger,
          aurais tu gardé une trace de ton post, car je serais curieux de le lire, sachant que je n'étais pas la il y a deux ans [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • Je trouve le reportage de m6 vraiment minable...
            je m'explique :
            A un moment, il dise le "0 à 100 en moins de 5 secondes soit l'équivalent d'une porsche boxter ancienne génération."
            Le "ancienne Génération" est dévalorisant à l'extreme, car pour une personne qui ne connait pas les porsche, ce qui est mon cas, on pourrait penser que la nouvelle generation est bien meilleure, donc autrement dit, la venturi est en retard d'une génération sur ce point comparé a une porsche...
            mais la crème, c'est quand dans le reportage suivant, il dise que le ford x-press a des acceleration de fou, avec un 0 à 100 en moins de 7 secondes, soit l'équivalent d'une boxter. ils ont pas dit ancienne génération donc ça doit être la nouvelle generation...

            Résultat, on dévalorise la Venturi même sur son acceleration qui est pourtant exceptionnelle... et on valorise le ford x-press sur acceleration de mer**

            franchement minable...

            Commentaire


            • Heureusement que j'ai plus la télé [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • Une Venturi 260 SPC, c'est 5.5 secondes et la production entre 1989 et 1990. Il fallait voir l'éssai de turbo à l'époque! Je crois pas que turbo dévalorise la Fétish, je les trouves au contraire plutôt justes, pour une fois!

                Commentaire


                • ce qui m'a déplut ec n'est aps le jugemnt qu'il porte sur le fait qu'elle soit éléctrique, et que le concept sera dur a exploiter, ça c'est indéniable, et je suis d'accord avec eux...
                  mais la facon de parler des accélérations, tu peux pas dire que c'est juste...
                  quand ont dit que la Fétish accelère à l'équivalent d'une ancienne porsche, c'est dévalorisant dans la tournure... pourquoi ne pas dire qu'une porsche tout cour... surtout avec la contradiction du reportage suivant...
                  si tu appeles ça juste, je suis dsl, mais pas moi...

                  Commentaire


                  • je deteste ce demago de Chapatte!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • Je ne suis pas du tout d'accord avec toi MVS-Freddy, je trouve au contraire que le reportage était assez élogieux.
                      Quand ils parlent des accélérations, ils comparent une voiture électrique, venturi certes mais électrique avant tout, à l'accélération d'une porche boxter en rajoutant (ancienne génération) sans doute par soucis de précision mais aussi pour marquer que les accélérations ne sont pas aussi fulgurante que les sportives dernière génération ce qui est normal. Mais ca reste quand même très élogieux.
                      Contrairement à ce que tu dis ca ne signifie pas que Venturi est en retard d'une génération mais qu'au contraire elle est en avance de plusieurs génération dans le monde de la voiture électrique.
                      Le reportage d'après n'a rien à voir, cette fois il s'agit d'un utilitaire, trafiqué certes mais un utilitaire tout de même alors il est normal que son accélération exceptionnel pour un tel véhicule soit souligné.
                      De plus il y a de grande chance que ces deux sujets est été réalisé par des journalistes diffèrent et c'est aussi le hasard qui les a placés l'un après l'autre, il ne faut donc pas voir le mal partout.

                      Comme presque tout le monde ici j'avais très peur de l'avenir de Venturi mais maintenant que j'ai vu ce qu'il en était je suis rassuré, la Fetich ne sera pas une voiture sportive bas de gamme (genre smart) mais plutôt une voiture futuriste d'exception.

                      J'aurais peut être préféré autre chose mais ca pouvait être aussi bien pire alors ca va.

                      Commentaire


                      • Après avoir vu le reportage, je trouve ça pas trop mal. Venant de Chapatte, cela aurait pu être beaucoup plus négatif.
                        Si tu ne lui prêtes pas une voiture pour le week-end, je ne suis pas certain que les commentaires soient aussi "positif" !!

                        Commentaire


                        • Dsl Lanvin, mais je suis toujours pas d'accord lol
                          La fétish accelere aussi bien qu'une porsche ancienne generation, et apres quand il parle de 0a100 en 7s sur le ford il dit aussi bien qu'une porsche dernière generation...
                          Il y a bien une erreur qque part qd même...
                          autrement dit, la dernière generation de porsche est moins bien que l'ancienne generation ???

                          Commentaire


                          • non, tu as raison, le probleme vient certainement du fait que les deux reportages viennent de deux journaliste different et celui du deuxieme reportage a certainement manqué de precision ou c'est trompé.
                            Mais cela ne veut pas dire que le reportage sur la Fetich est négatif.
                            De tout facon personne ne l'achetera. lol
                            Guildo va se casser la gueule.

                            Commentaire


                            • mais euh, faut pas dire ça...
                              moi j'y cois encore, alors pas le droit de briser l'espoir des autres lol
                              Et je touve quand même le mot ancienne génartilon dévalorisant, surtout que je ne suis aps sur que la porsche fasse vraiment aussi bien que 5.4s

                              Commentaire


                              • Il ne tombera pas de bien haut.
                                Il a suffisamment de répondant.
                                La déception est très grande chez les fans de Venturi. D'où le pessimisme.
                                Il faut espérer qu'il en sortira quelque chose de tout cela.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X