Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelles poulies?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelles poulies?

    Bonjour à tous, je voudrais savoir quels sont les différentes pressions apportés par les poulies 13%, 15%, 17% et 19 % (de marque alta , forge, etc...) car je voudrais mettre une poulie qui ne dépasse pas 1 bar de pression. Merci d'avance.

  • #2
    Re : quelles poulies?

    bonjour et bienvenue a toi, pour les pressions, ne compare pas la pression d'un turbo et celle d'un compresseur...
    sinon, pour ta question, forge qui fait une poulie de 11.5% donne une pression de 0.9bar, une alta 15% donne 1.15bar.
    pour les autres... c'est plus mais je ne sais pas combien...

    Commentaire


    • #3
      Re : quelles poulies?

      ne cherche pas il faut prendre une poulie 15% elle se rapproche de la poulie de la prepa works c'est le meilleur compromis perf fiabilité

      Commentaire


      • #4
        Re : quelles poulies?

        merci pour ta réponse clair, je vais surmant monté une forge à 0.9 bar

        Commentaire


        • #5
          Re : quelles poulies?

          D'origine sa soufle à 0.8 bar, une works à 1 bar, donc 1.15 bar c'est pas trop? Et ou peut-on acheter une poulie alta à 15 % avec la couroie et le kit montage en france ( quel magasin)?

          Commentaire


          • #6
            Re : quelles poulies?

            pour le lien fonction rechercher regarde le post poulie reprog tu trouvera ton bonheur

            Commentaire


            • #7
              Re : quelles poulies?

              y'a t-il beaucoup de différence entre une forge 11.5% et une alta 15% niveau sensation de conduite ?
              Forge a arrete les 15% pour des problèmes de fiabilité. Vous avez des infos là dessus ?
              Combien de chevaux gagneraient on avec une poulie forge ?
              Merci !

              Commentaire


              • #8
                Re : quelles poulies?

                je ne sais pas de ou tu tiens tes infos, mais d'origine c'est plus a 0.6bar, deplus, je ne savais pas que forge faisait des poulies de -15% a ma conniassance, toujours des -11,5% deplus, pour avoir eu les 2 dans les mians, je peux te dire que la poulie Alta est mieux fini... et encore je ne compare qu'a l'ancienne, si tu regarde la nouvelle poluie Alta noir, il n'y a aucune comparaison... question perf, on a monté la forge sur une cooper s de 163cv, et la alta sur une 170, je peux te dire que l'ecart entre les 2 est encore plus fort, donc, niveau perf, il y a une différence...

                Commentaire


                • #9
                  Re : quelles poulies?

                  OK, merci !
                  Pourtant la forge a l'air très bien finie vu sur le site !
                  Et elle est en 2 parties, comme la nouvelle Alta.
                  S'il y a beaucoup de différence, mieux vaut une -15% !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : quelles poulies?

                    c'est jacquemin tuning dans le nord qui m'a dit qu'avant ils faisaient des -15 mais qu'ils avaient eu des pb et que du coup ils ne faisaient plus que des 11.5%...
                    Je sais pas si vous avez vu sur le forum www.northamericanmotoring.com, il y a un message d'Alta.
                    Il y a eu des contre-façons de leurs poulies vendues sur le net.
                    Ils mettent en garde les clients qui auraient pu se faire "avoir"

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : quelles poulies?

                      Le problème c'est quoi en fait : la poulie de mauvaise conception ou la poulie -15% endommage le compresseur ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : quelles poulies?

                        La poulie Alta a une excellente conception et -15% est la réduction Works ... donc no problemo pour la fiabilité.

                        Par contre, les contrefaçons seraient de mauvaise qualité.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : quelles poulies?

                          côte contre façon... ca y ressemblerai...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : quelles poulies?

                            arnaud bien vu je pense comme toi en plus qu'en tu regarde de pres on dirait que l'usinage et loin d'erte parfait, sinon pour l'achat de la poulie prend une alta car monté mainte fois et jamais vu sur les forums etranger de soucis

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : quelles poulies?

                              Déterrage de topic.
                              J'ai une poulie -15 actuellement sur ma MCS R52 .
                              je me tâte à mettre une -17 .
                              La différence est telle grande ?
                              Pour rappel la voiture à un arbre Newmann , un filtre à air gros débit, un echangeur airtec, une ligne milltek et une reprog

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X