Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pgo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il y en a une à vendre dans les annonces de ML !

    Commentaire


    • #32
      n'a rien à faire mais pour le prix, je préfère une vraie Porsche, d'occase peut etre, mais une vraie

      tu me diras, les égouts et les collecteurs !!

      Commentaire


      • #33
        Salut Emerson ! Si tu a un " pote" qui veut ce débarasser de sa LINX j'ai une toute petite plaçe dans mon jardin entre ma Visa Chrono et ma 326 i de 1986 ! A + FGAO . [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          non par contre , j'ai une amie qui vend sa "Tigra" si ca t'arrange !

          Commentaire


          • #35
            Sur auto plus de cette semaine, en dernière page, il parle d' un buggy PGO??
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #36
              Non, c'est pas PGO, c'est PGO ! A ne pas confondre !

              Plus précisément, celle-ci est asiatique et fabrique aussi des quads, il me semble, ou des trucs dans le genre.

              Commentaire


              • #37
                Voila, je me suis acheté une 964 pour moins cher qu'une PGO et j'ai une vraie Porsche

                Commentaire


                • #38
                  Halala Emerson, quand on te dit qu'il ne s'agit pas de la même auto !!

                  Sinon, bonne ou mauvaise nouvelle je ne sais pas, mais il y a petite restructuration chez PGO... Du coup ils ne prennent pas de stagiaire (comme ça que je l'ai su). Est-ce du à l'augmentation de la production nécessitant une revue de l'organigramme ou bien à une baisse de la demande ? Malheureusement, ça doit surement plutôt être la deuxième possibilité...
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                    Halala Emerson, quand on te dit qu'il ne s'agit pas de la même auto !!
                    </font>[/QUOTE]j'ai la vague impression qu'il prefère les évocations de Countach d'artisan d'y a 30 ans ! [img]smile.gif[/img]

                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                    Sinon, bonne ou mauvaise nouvelle je ne sais pas, mais il y a petite restructuration chez PGO... Du coup ils ne prennent pas de stagiaire (comme ça que je l'ai su). Est-ce du à l'augmentation de la production nécessitant une revue de l'organigramme ou bien à une baisse de la demande ? Malheureusement, ça doit surement plutôt être la deuxième possibilité... [/QB]</font>[/QUOTE]C'est pas bien d'écrire ce genre de chose, lorsque l'on a pas l'info !
                    on ne peut pas affirmer cela sur de simples suppositions !
                    Donc penchons plutôt pour la première solution !

                    et Désolé pour le stage

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est pour ça que ce n'est pas affirmer, si ce sont de simples suppositions... Bon, je joue un peu sur les mots là ! [img]tongue.gif[/img]

                      Du coup, je viens de retrouver le sourire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      [size="1"][ 30.11.2004, 23:08: Message édité par : GT-France ][/size]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai lu que les prévision 2004 au lancement du speedster II ,étaient de 400 ventes."Monde",je pense.On en est à 48 immatriculations PGO en France à fin septembre (pour toute la "gamme").

                        [size="1"][ 01.12.2004, 19:08: Message édité par : Facel-Mega ][/size]

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est vrai que l'on peut aussi réfléchir à une Porsche en occasion, mais c'est pas le même coût d'entretien ensuite...

                          maintenant je pensais pas qu'il y a seulement 48 immatriculations PGO en France, je suis un peu etonné !
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #43
                            oui mais on va pas se chatouiller pour se faire rire

                            Pour "Débonnaire" j'ai vu à Londres cette année une réplique de Countach à moteur Jaguar V12 et dont la finition ne doit pas envier grand chose a la vraie !et pas une de 20 ans

                            Pour Dek: c'est vrai que c'est pas le même budget entretien, mais faut savoir ce qu'on veut !

                            Pour le reste, je contine a croire que conserver la carosserie 356 était une erreur - maintenant, c'est vous qui voyez !

                            Commentaire


                            • #44
                              48 dans l'année ? Pas plutôt 48 dans le mois ???
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • #45
                                ca fait 4 par mois, c'est déjà pas mal !! d'ailleurs 1 voiture/semaine c'est pas leur ryhtme de fabrication ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X