Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports



    Bonjour, voici le site des 24h00 du Mans roller. Là dedans, vous trouverez "la nouveauté" du règlement.
    Quel futur bazar.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Un bazar aussi, ce tirage au sort de la coupe du Monde au Brésil mais la France s'en tire bien. Adversaires : La Suisse, Le Honduras et l'Equateur.

      Mais avec les Français, on ne sait jamais ce qui va réellement se passer.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonjour,
        J'ai comme l'impression qu'ils s'en tirent bien avec ce tirage facile.... les Suisses
        JK

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
          Bonjour,
          J'ai comme l'impression qu'ils s'en tirent bien avec ce tirage facile.... les Suisses
          JK
          De toute façon, je n'ai pas changer d'avis, cette coupe du Monde me laisse pour l'instant indifférent, coupe du Monde paradoxalement, plus facile à décrocher qu'un championnat d'Europe.

          Toujours en foot, la trape est bien ouverte ! Après Ravanelli ( Ajaccio) puis récemment Fernandes ( Montpellier) c'est aujourd'hui le tour du gentil Elie BAUP ( OM) de prendre la porte ! La défaite face à lorient est la goutte...

          Ah, un monde cruel ce milieu où l'on est finalement pas grand chose... On ne va pas pleurer, il a de quoi vivre... Tiens, connaissez vous le compte en banque le plus fourni des entraîneurs ou ex entraîneurs de Division 1 ?
          Indice : Un ancien joueur du PSG ( du vrai) et son nom commence par un B.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Sur les radios :" la France qui gagne !!!!"

            Grosse victoire de l'equipe de France de hand
            5 Grammy awards pour Daft Punk à Los Angeles

            Mais pas un mot sur les victoires de
            Bourdais en Proto ou Pilet en Gt aux 24 h de Daytona
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Bonsoir, et oui, c'est ainsi, pas de commentaires sur la victoire de Sébastien Bourdais, même à TLS. C'est vrai que pour le spectaculaire, mieux vaut montrer des trucs X games sur du hors piste, même si les risques sont calculés. Ou bien écouter nos athlètes parler russe avant d'aller à des soit disant J.O., qui seront certainement les plus chers, crève mon peuple, et ou la liberté d'expression n'existe pas. Qu'est ce que l'on vient nous enquiquiner en France pour les non respect de ces droits de l'homme ( en minuscule, j'ai honte) qu'un pays comme la Russie ne respecte pas, et j'en ai autant pour les U.S.A. avec leurs grandes oreilles. J'ai eut un Garmin à Noel. Je ne le monte pas, je tiens à un minimum de liberté, pas besoin d'être suivit par satellite. C'est bon, ça y est, je suis en forme!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Merci à Duser et à GG d'avoir réactivé ce sujet Sport.

                Ben oui, ils ont été renommés les indestructibles par les journalistes qui décident décidément de tout. Quand aux Daft Punk, encore une victoire Française, mais avec le casque, je trouve que çà craint un peu.

                Une française encore à l'honneur , cette fois ci en Inde, Valérie ! Ah que la France gagne en ce moment !!!

                Euh... Bourdais, c'était en quoi ? méa culpa...
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Bonjour, alors, toujours un peu d'humour? C'est bien!!! remarque , avec tous les Guignols qui nous entourent............................

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Can the Can

                    "Euh... Bourdais, c'était en quoi ? méa culpa"

                    Envoyé par Duser Voir le message
                    Sur les radios :" la France qui gagne !!!!"

                    Grosse victoire de l'equipe de France de hand
                    5 Grammy awards pour Daft Punk à Los Angeles

                    Mais pas un mot sur les victoires de
                    Bourdais en Proto ou Pilet en Gt aux 24 h de Daytona
                    Dis donc , mon cher Can tu pourrais lire jusqu'au bout....

                    Voir : victoire de Bourdais Barbosa Fittipaldi à Daytona

                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      J' m'excuse ! D'autant que j'adore Sébastien Bourdais.

                      Bon petit WE pour la canette : La victoire à l'arraché du XV de France contre les English* 26-24
                      La victoire des tennisman Français au 1er tour de la coupes des vis face à l'Australie.
                      Rennes qui bat Lyon 2-0 et le RED STAR qui s'en va gagner sur le terrain du Paris FC 3-2, la coupe est plaine !

                      * J'ai entendu les commentaires d'avant match genre il faut battre les Anglais, on ne les aime pas et il nous le rendent bien, même s'il ont participé à notre sauvetage en 44, etc etc...
                      Je rappelle que la Royal Navy a sauvé de la mort programmé hier soir six marins Français au large des côtes anglaises, leur bateau ayant été submergé par une vague de 9 mètres. Les 5 marins se sont jetés à l'eau et ont pu agroppé un filin, le capitaine a sombré avec son bateau mais a été sauvé par les marins Anglais.
                      Alors STOP !et merci à nos amis Britanniques.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Ah, j'oubliais...

                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Le PSG rencontrera donc Lyon en finale de la coupe de la ligue.
                          Objectivement, les deux buts d'IBRA sont somptueux. Une reprise de volée et un lob sur un dégagement hasardeux du gardien nantais, et une tête entre quatre défenseurs sur un centre, il est vrai, parfait.

                          Je ne résiste pas...

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Bravo au PSG, même si les Canaris on bien résisté...Mais il y avait toujours le grand.

                            Ce sera une bonne saison pour Nantes.

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Images de la cérémonie d'ouverture en léger différé pour les Russes, il n'ont donc pas vu l'incident des anneaux olympiques, contrairement au reste du monde.

                              Allez les p'tits Français pour quelques médailles qui nous réchaufferont le coeur, parmi la tempête, notamment sur notre Bretagne.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                SOCHI 2014 Le compteur est ouvert pour la France avec, en Biathlon poursuite 12,5 kms, l'OR pour Martin Fourcade et le Bronze pour Béatrix !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X