Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel ETK BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logiciel ETK BMW

    Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait installé le logiciel nommé ETK de chez BMW car je l'ai téléchargé et je n'arrive pas à l'installer...


    Si quelqu'un a un tuyaux.....


    merci

  • #2
    Re : Logiciel ETK BMW

    a quoi sert ce logiciel ???
    merci.

    Commentaire


    • #3
      Re : Logiciel ETK BMW

      c'est une suite de logiciel qui est installé dans les concessions BMW et dessus tu as toutes les planches des véhicules avec les ref etcccc.........

      Commentaire


      • #4
        Re : Logiciel ETK BMW

        Oui je l'ai et je l'ai installé (version 10.2006)
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #5
          Re : Logiciel ETK BMW

          Ok red_c mais moi c'est la 12.2006 cela doit être la même procédure.

          Mais je ne comprends absolument rien de rien il me demande des adresses de serveur et tout plein de choses.

          Enfin faut il installer autre chose avant J'ai aussi Le TIS mais bon si tu pouvais me dire un peu comment tu t'es débrouillé.

          Ou si tu connais un tuto sur le net.......

          Y a t'il besoin de mot de passe ou de clef?????
          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Logiciel ETK BMW

            L’adresse est celle de Bmw Allemagne
            Soit:

            Après il faut un compte....
            Sinon tu le fais bosser en local..... (Pas de connections vers l'Allemagne...)
            Mais la solution que nous utilisons tous ici est:
            Welcome to RealOEM.com! This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories.

            Tu rentres sur le site et après tu indiques les 7 derniers chiffres de ta carte grise
            (Ex: TH338xx) comme ça il te donne les options suivants ton véhicule précisément !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Logiciel ETK BMW

              Oui je n'ai rien entré de tout ça et je le fait tourner en local en effet...
              A noter que si t'as Dl une image et que tu l'executes après extraction genre isobuster l'install plante...
              Je l'ai gravé sur dvd j'ai laissé tous les champs vides ou j'ai mis des adresses bidons qd t'es obligé, et ETK local fonctionne très bien (sans les prix)
              Guillaume
              Ex cooper chili red 2005
              Ex R56 S laser blue 2007
              R59 JCW Roadster 2012

              Membre 247

              Commentaire


              • #8
                Re : Logiciel ETK BMW

                ok merci oui realOEM je l'utilise mais bon je voulais tester ETK je vais essayer de laisser tout vide alors merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Logiciel ETK BMW

                  Envoyé par red_c Voir le message
                  Oui je n'ai rien entré de tout ça et je le fait tourner en local en effet...
                  A noter que si t'as Dl une image et que tu l'executes après extraction genre isobuster l'install plante...
                  Je l'ai gravé sur dvd j'ai laissé tous les champs vides ou j'ai mis des adresses bidons qd t'es obligé, et ETK local fonctionne très bien (sans les prix)
                  Idem pour moi, j'ai laissé les champs vides et ça fonctionne en local.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Logiciel ETK BMW

                    Salut !

                    Oui moi je l'est installé [[COLOR="Blue"] mais comme je suis un ancien chef-d'atelier du réseau Bmw ,mon ancien patron m'a offert le logicel "avec le dvd"]. [/COLOR="Blue"]

                    Pour que sa fonctionne bien [ il faut charger un support Java], c'est la
                    mêmes chose que ' realoem.com mais avec possibilité de choisir sa langue.
                    Seul les "concessionnaires peuvent sortir les prix" ,eux ils sont reliés à Munich.

                    Cordialement Passio-bmw

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Logiciel ETK BMW

                      Envoyé par Passion_Bmw Voir le message
                      Seul les "concessionnaires peuvent sortir les prix" ,eux ils sont reliés à Munich
                      Pas d'accord... :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Logiciel ETK BMW

                        Envoyé par red_c Voir le message
                        Oui je n'ai rien entré de tout ça et je le fait tourner en local en effet...
                        A noter que si t'as Dl une image et que tu l'executes après extraction genre isobuster l'install plante...
                        Je l'ai gravé sur dvd j'ai laissé tous les champs vides ou j'ai mis des adresses bidons qd t'es obligé, et ETK local fonctionne très bien (sans les prix)
                        Avec Alcohol 120% tu simule un lecteur DVD et l'install fonctionne correctement

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Logiciel ETK BMW

                          A l'attenion de bast64.

                          Pour installé ETK [ je pense qu'il te faut suivre le méthode ]des Membres qui l'ont
                          installé en "local " , moi j'avais le DVD mais j'ai été obligé de chargé le (support Java)
                          étant donné que moi je ne suis pas trés aguéri un informatique ,c'est un ami qui m'a conseillé !
                          Passion-Bmw

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Logiciel ETK BMW

                            Salut !

                            MOi j'ai installé le WDS (Logiciel montrant le schema électrique complet de la mini), utile quand on bidouille.

                            Je sais qu'il existe aussi un logiciel avec les planches qui expliquent comment démonter telle ou telle pièce, avec les couples de serrage et toutes les infos.

                            Lequel est-ce?

                            Merci !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Logiciel ETK BMW

                              qqun pourrait me donner le logiciel siouplé?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X