Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    FA BU LEU SE étape ce jour.

    Bardet loupe de peu, Barguil loupe d'un rien, et beaucoup ont tout loupé, en particulier leur descente. Beaucoup d'abandons sur chute. Thomas, l'ancien maillot jaune et équipier de Frooooooooooooom en particulier.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Petit sondage !

      Vous mes amis qui sont des sportifs accomplis (...assis devant l'écran !) êtes-vous favorable à l'obtention des jeux olympiques à Paris 2024 ?

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par prosto Voir le message
        Petit sondage !

        Vous mes amis qui sont des sportifs accomplis (...assis devant l'écran !) êtes-vous favorable à l'obtention des jeux olympiques à Paris 2024 ?

        Pour voir Hidalgo et les notables se masturber de plaisir ? Mille fois NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Kittel, et de quatre. Bouhani se bat mais est encore trop juste. N'oubliez pas sa chute récente, il revient tranquilos.
        Je lui souhaite le meilleur, je le trouve plus sympa que Demare, on sent que ce type a quelque chose à prouver.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Dès lors pas besoin de continuer le sondage...Michel a dit NON Mille fois !

          Quant à Kittel...c'est un extra terrestre...comme il y en a eu...pour finir dopé ! Mais plus tard.

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Je suis très suspicieux et j'ai regardé son passé !

            En 2007 et 2008, Kittel, comme une trentaine d'autres sportifs allemands (parmi lesquels Claudia Pechstein et Nils Schumann), a bénéficié d'un traitement du sang par rayons ultraviolets (UV) administré par le docteur Andreas Franke. Il a alors été poursuivi pour dopage sanguin par l'agence allemande anti-dopage (NADA). Kittel n'a cependant pas été reconnu coupable de dopage car cette méthode n'a été interdite par l'Agence mondiale antidopage (AMA) qu'en janvier 2012. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a confirmé cette décision.
            Donc pour l'instant...pas de problème ! Dans ce monde !

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Je viens juste d'écouter l'arrivée ! La farce continue ! 5 victoires !!!

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par prosto Voir le message
                Je viens juste d'écouter l'arrivée ! La farce continue ! 5 victoires !!!

                notre Nacer Bouhanni 8è seulement. Ils l'ont dit clairement sur RMC, il y a un délit de sale gueule concernant notre français. Certes, un peu arrogant, surtout à ses débuts, mais c'est un mec qui en a: respect et foutez lui la paix ! ( il a encore écopé d'une amende aujourd'hui et on ne compte plus ses exclusions...)



                je ne vous met pas la vidéo sélectionnée à charge contre Nacer.

                Bouhanni - Grosjean, même combat !

                demain, grosse étape il paraît, pour ..Frooooooooooooooooooom
                Dernière modification par can the can, 12 juillet 2017, 19h57.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Je te le dis...ce tour est une farce ou plutôt une mafia...comme à l'époque de l'US Postal, il ne fallait pas gêner ceux qui se partagent le gâteau.
                  Nacer ne peux rien, ils s'occupe de lui !

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    un peu de fraîcheur sur le tour avec... Christopher qui cale devant le dernier mur, et Bardet qui gagne l'étape et Aru maillot yone

                    c'est pas beau la vie ????????????????
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      un peu de fraîcheur sur le tour avec... Christopher qui cale devant le dernier mur, et Bardet qui gagne l'étape et Aru maillot yone

                      c'est pas beau la vie ????????????????
                      Il n'est plus dopé Froome ?
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        Il n'est plus dopé Froome ?
                        Pourquoi, il était dopé les autres jours ?

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Même s'il dégage un jour ( et le plus tôt possible) il y aura toujours des gens comme la SKY qui nous fabriqueront des robots.

                          Ce qui s'est passé ce jour est une vraie chance pour le Tour car beaucoup de téléspectateurs avaient renoncé.
                          Il risque d'être encore en difficulté demain car la pente finale est énorme, un peu comme aujourd'hui et la planche des belles filles la semaine passée.

                          Mais dans les Alpes, je pense qu'il va exploser tout le monde!

                          Bardet pourrait choper 20" de débours suite à un ravitaillement illicite, dénoncé par un Canondall, mais sa victoire n'est pas remise en cause.

                          Donc, Prosto, si je comprend bien, on va parler dans 6 jours de Woolfe, de mes années pop, et de Froooooooooooooooom!

                          PS/ Entendu sur Europe 1, et j'en parle ici car c'est du sport:

                          Afin de se protéger contre le cancer de la prostate, il est recommandé d'avoir au minimum 21 éjaculations par mois sous forme de coït ou masturbation, c'est très sérieux.
                          Dernière modification par can the can, 13 juillet 2017, 19h41.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Envoyé par prosto Voir le message
                            Pourquoi, il était dopé les autres jours ?
                            Les autres jours, il n'a rien foutu.

                            Non, les autres années, vélos suspects, pédalage suspect.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Aujourd'hui petite étape...ça va Bard...et !!!

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                hier, Barguil, aujourd'hui un copain à Barguil, ça roule pour eux.

                                Par contre, Aru se fait piégé, pas professionnel, et l'autre reprend le maillot, je pense cette fois-ci jusqu'aux Champs.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X