Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Je me suis mélangé les pinceaux ! 4-2 pour le real.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      oui, et 4 - 0 pour Orléans face au Red Star, nous sommes relégables tandis que Tours va s'en sortir....
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Pagenaud, vainqueur à Phoenix, prend date pour Indianapolis
        Remportant sa première victoire dans l'exercice très spécifique de la course en ovale, le Français indique qu'il faudra compter avec lui dans un mois à Indy.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Faut pas rêver mesdames messieurs, en foot c'est plié, et c'est Monaco qui sera champion et PSG 2è.... encore que cette formidable équipe de Nice est capable de tout, quelle saison les aiglons !

          suspens à tous les étages:


          en Rugby, plus qu'une journée et on attaque les phases finales et ça, j'aime !
          La Rochelle est sûre de disputer les demi finales, pour les autres, ça sera les barrages entre le 3è, le 4è le 5è et le 6è.
          C'est très serré entre Clermont, Toulon, Castres, Pau, Stade Français Racing etc etc...

          Grenoble et Bayonne descendent, Oyonnax remonte et Vannes va garder sa place en pro D2.

          Côté vélo, je vous avoue que j'ai peu suivi, c'est toujours les belges ou les allemands qui gagnent... sauf en Angleterre où Bouhanni a encore remporté une victoire.

          Et en Volley, Rennes EC est de train de perdre le fil des play offs
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Bonjour, et bien je le sais que ce soir il y a un match important en foot!!!! cela fait un moment que les médias nous en parlent, radio, journaux et télévision. C'est à qui retransmettra ce match. Il parait que ce match va durer plus de 2h30..................... et bien moi, j'écouterai Faust Au diable le foot et ces diablotins. De toutes façons, cela n'augmentera pas ma retraite, au contraire................ vive l'opéra.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              vive l'opéra ou vive l'apéro ? C'est pas pareil gégé!

              bref, ça se bouscule au portillon ce soir avec la finale de volley Chaumont-Toulouse, on en reparlera,
              la 35è journée de ligue 1 avec Bastia qui se fait étrillée à Paris,
              avec la dernière journée du top 14, à priori, le Stade Français devrait faire la nique au Racing,

              et puis le Giro qui est parti et la victoire de Greipel qui endosse le mayo rose, une première dans sa carrière.

              J'oubliais le championnat d'Europe en France de OK (hookey) et on est dominés par la Norvège.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, nous pouvons parler foot et surtout du Tours F.C.
                Maintenant qu'il a sauvé sa peau en D.2, je suis de toute ouie sur les blagues à 1 centime de franc de ma Canette. Cela a été dur de faire le dos rond toute la saison..............Je ne veut pas remuer le coteau dans la plaie, mas pour le Red Star, c'est ben dommage. Par contre, tout ce qui est PSG, au diable ces trois lettres.

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  je suis de toute ouie sur les blagues à 1 centime de franc de ma Canette.
                  dis moi mon gégé, labsus révélateur ? En tout cas, j'espère que demain matin, je te referai une blague à 1 centime.... d'euros !!!!!
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Re, comme dit l'encore locataire de LES LITS SE, c'est une blagounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Re, comme dit l'encore locataire de LES LITS SE, c'est une blagounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      ben j'espère mon gégé!

                      Le top 14 a tiré le rideau ce WE et on aura en barrage d'accession aux demi-finales:

                      Montpellier - Racing
                      Toulon - Castres

                      La Rochelle et Clermont 1er et 2è étant directement qualifiés pour les demi-finales.
                      En pro D2, Oyonnax remonte en top 14 un an après sa relégation, pour la 2è place, barrage entre
                      Agen-Biarritz et Montauban-Mont-de-Marsan.

                      Chaumont champion de France de Volley dans l'incognito général, des phases finales mal ficelées, trop rapides.
                      Rennes accède à la D1.

                      Tour d'Italie: le Colombien Gaviria est leader, Pinot à 23''

                      Tony Parker gravement blessé pourrait arrêter sa carrière.

                      Monaco en foot quasiment champion. Un journaliste a dit ( enfin) que Monaco n'était pas la France mais qu'ils jouaient dans le championnat français.
                      Monaco a un temps envisager de jouer dans le championnat italien, qu'ils y aillent !!!!
                      Bastia, Nancy et Dijon en grande difficulté.

                      Vannes sauve sa peau en Pro d2 en Rugby et le Red Star est quasiment condamné au National ( 3è division)
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Bonjour, et puis, entre nous, c'était aussi certainement dirigé contre le seul qui puisse répondre à ce genre de phrase................. avec toi, il y a du répondant!!! tu ne ^peut pas savoir comme je me retiens concernant le post sur le civisme. Je me mets en colère................ tout seul!!!

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          le Racing 92 fait très fort !!!!!!!!!!!!!!!!



                          sinon, Monaco à Turin ? Mais alors on s'en fout royalement !!!!!!!!!!!!! il y a quelques années, alors que la ligue leur faisait des misères, ils avaient menacé d'aller jouer dans le championnat italien... Qu'ils y aillent, et qu'ils y restent, de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Dernière modification par can the can, 09 mai 2017, 19h48.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Bonjour, finale de la coupe d'Europe en rugby: allez Clermont, allez Michelin!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Et tu oublis la victoire du Stade Français en finale du Challenge Cup hier soir 25-17.

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Re, le Stade Français, c'est de quelle ville déjà???? Pour la réponse, c'est la Canette qui va me le donner????????????????? Punaise, je m'en prends toujours au même, c'est plus fort que moi, je l'adooooooooooreeeee.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X