Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R56, bruit de claquement à l'avant gauche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : R56, bruit de claquement à l'avant gauche

    ta Mini est toujours garantie?

    Commentaire


    • #32
      Re : R56, bruit de claquement à l'avant gauche

      cher à BMW et chiant pour toi

      Commentaire


      • #33
        Re : R56, bruit de claquement à l'avant gauche

        C'est clair c'est super chiant et heureusement elle est encore sous garantie sinon j'aurai laissé tomber l'affaire. Le principal c'est que ça ne m'empèche pas de profiter de la voiture.
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #34
          Re : R56, bruit de claquement à l'avant gauche

          la mienne part le 13 août pour un souci similaire...
          je vous donnerai le verdict du garage...
          tssss

          Commentaire


          • #35
            Re : R56, bruit de claquement à l'avant gauche

            j'ai aussi un bruit à l'avant gauche mais c'est moins un claquement qu'un bruit très fin, comme si un insecte s'était coincé quelque part dans la portière... et très aléatoire: parfois je l'ai, parfois je l'ai pas, sur le même trajet et le même revêtement à la même vitesse ... bref je ne sais pas trop quoi faire. ce n'est pas gênant outre mesure, du coup je n'ai pas envie de la faire rentrer au garage MINI pour si peu...
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #36
              Re : R56, bruit de claquement à l'avant gauche

              Vous allez rire, mais je viens juste d'apprendre qu'ils viennent de changer l'amortisseur gauche et que le bruit semble avoir disparu.
              Je récupère normalement ma Mini demain, après un essai bien entendu.
              Ce qui est drôle (je rigole jaune quand même), c'est que le garage et le délégué technique Mini s'obstinaient à me dire que cela ne venait pas des suspensions.
              J'avais parlé du cas de Miniboy notamment, mais l'on m'a répondu que comme ils avaient tous démonté, ils auraient remarqué quelque chose.
              L'immobilisation s'éternisant, vendredi dernier, j'ai envoyé un mail au chef d'atelier en citant les post de Miniboy et de Jeremyy, sans réponse bien entendu.
              Hier n'ayant pas de nouvelles du garage (alors qu'ils s'étaient engagés à me rappeler sans faute), je me déplace pour avoir des infos, et là personne ne peut me renseigner, alors que je doit rendre la voiture louée pour une durée de 5 jours par BMW assistance.
              Le garage me dit alors de garder la voiture de location, je leur répond que si je dépasse la durée de location c'est à ma charge. On me répond d'aller rendre le véhicule chez le loueur, et de revenir au garage car il y a un véhicule de courtoisie disponible.
              Je ramène donc la voiture chez le loueur, qui lui m'apprend que la location de la voiture est prolongée jusqu'au 25 par l'assistance.
              J'appelle donc BMW assistance qui me dit que c'est BMW France qui a donné son accord pour prolonger la location, c'est à ce moment que j'apprend qu'un amortisseur a été commandé et qu'il doit arriver le lendemain
              Aujourd'hui je reçoit un SMS de BMW assistance me confirmant que la location est prolongée jusqu'au 29/09. Je les rappelle donc pour avoir des explications (car eux arrivent à en avoir par la personne du garage qui ne peut me renseigner).
              La personne de l'assistance me rappelle et me dit que l'amortisseur a été changé et qu'ils feront l'essai demain (il était 16h), je lui dit que c'est curieux de ne faire l'essai que demain, lui aussi trouve cela curieux.
              Je lui ai alors parlé de mes problèmes de communication avec ce garage, il m'a alors dit que ce genre de problèmes étaient récurents avec les concessions d'Ile de France.
              Ce soir j'arrive enfin à avoir quelqu'un du garage (la fameuse personne qui n'arrive jamais à me renseigner d'habitude), il me dit que la voiture vient juste d'être essayée et que le bruit a disparu.
              Affaire à suivre donc...
              Dernière modification par minibolivar, 24 septembre 2009, 16h37.
              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
              Ex Saxo 1.0 LOL
              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
              Ex Cooper R50 Chili Red
              Membre CNM#267

              Commentaire


              • #37
                Re : R56, bruit de claquement à l'avant gauche

                c'est vraiment fou ton histoire j'esperes vraiment que c'est cela

                Commentaire


                • #38
                  Re : R56, bruit de claquement à l'avant gauche

                  Envoyé par le_jurassien Voir le message
                  c'est vraiment fou ton histoire j'esperes vraiment que c'est cela
                  Oui moi aussi, d'ailleurs j'ai prévenu ma cousine avocate au cas où le problème ne serait pas résolu.
                  Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                  Ex Saxo 1.0 LOL
                  Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                  Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                  Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                  Ex Cooper R50 Chili Red
                  Membre CNM#267

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : R56, bruit de claquement à l'avant gauche

                    C'est vraiment fou cette histoire ! M'enfin, ça devrait être bon maintenant

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : R56, bruit de claquement à l'avant gauche

                      Tiens nous au courant Mathieu. En tout cas ils ont des progrès à faire en communication entre la concession et l'assistance...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : R56, bruit de claquement à l'avant gauche

                        J'ai récupéré la Mini, le bruit n'a pas complètement disparu mais il est beaucoup moins présent, il faut que je roule un peu pour voir s'il revient. A suivre donc...
                        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                        Ex Saxo 1.0 LOL
                        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                        Ex Cooper R50 Chili Red
                        Membre CNM#267

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : R56, bruit de claquement à l'avant gauche

                          bah dis quelle histoire quand meme tant mieux que ca se finisse visiblement bien. pas facile de trouver en ile de france une concession vraiment fiable et qui bosse bien.
                          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                          membre

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : R56, bruit de claquement à l'avant gauche

                            Envoyé par minibolivar Voir le message
                            J'ai récupéré la Mini, le bruit n'a pas complètement disparu mais il est beaucoup moins présent, il faut que je roule un peu pour voir s'il revient. A suivre donc...
                            Même chose. Le bruit n'a jamais complètement disparu et il s'intensifie à nouveau !

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : R56, bruit de claquement à l'avant gauche

                              Envoyé par Miniboy Voir le message
                              Même chose. Le bruit n'a jamais complètement disparu et il s'intensifie à nouveau !
                              C'est vraiment étrange cette histoire
                              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                              Ex Saxo 1.0 LOL
                              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                              Ex Cooper R50 Chili Red
                              Membre CNM#267

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : R56, bruit de claquement à l'avant gauche

                                Bonsoir
                                Je viens de faire l'acquisition d'une mini one du 04/2005. Etat général parfait cependant lors de mon retour sur ma région (600kms) j'ai pu observer un leger claquement avant droit lors d'accelerations sèches et lors de decelerations sèches également. le véhicule ne présente pas d'anomalies particulieres au freinage ou bien dans sa ligne de trajectoire. D'après vos expériences cela vous laisserait penser à quelle type d'usure?
                                Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X