Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venturi Monaco 2e époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUOTE]j'en reviens du Salon..j'ai eu une carte postale et un CD (ce dernier, en insistant poliment..) [/QB][/QUOTE]

    Tu ne savais pas qu'ils vendent également des posters (série limitée numérotée - 200 exemplaires avec les dessins de toute la gamme Venturi.) 90€/pièce et un livre Venturi à 130€/pièce. (pas le livre de Daubrosse, un autre)
    On m'a dit que le poster est super

    Bonjour le budget...

    Commentaire


    • Quel livre, combien de page, de quoi il parle ?
      Dès demain Benoît vas m'entendre.
      90 + 130 = 220 c'est quoi par rapport au budget d'une Fetish phase II ?

      Commentaire


      • en effet, il y a de tres beau objets en vente... insigne venturi, livre "construction d'une automobile", posters, tour de cou, carnet...

        Commentaire


        • Elle a tourné des centaines de KM sur la piste Audi donc c'est normal que les péneus soient usés!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • Ils auraient pu changer les pneus !

            Ca fait voiture d'occasion !

            Est-ce que par hasard les responsables de la Fétish se planqueraient de peur des réactions et des questions ?!

            Commentaire


            • je pense pas, s'ils veulent en vendre ils ont interet a etre la!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • Classicdriver fait la une de son magazine avec la Fétish.
                http://www.classicdriver.fr/fr/magaz...1069&section=2
                On y apprend notamment que pour certains pays Gildo prévoit un hard-top en verre ou un pare-brise plat "clin d’œil à la ligne de la légendaire Porsche Speedster."

                Ils ont l'air un peu surpris par le régime moteur de 14.000 t/mn.
                Quant à la puissance, il y a désaccord : 245 cv pour certains et plus de 300 cv pour Venturi.

                Pour la Grand Prix, ils annoncent un moteur plus puissant : 310 cv. Le moteur de la Clio V6 II.
                Poids total : 850 Kg. D'où des performances intéressantes : 0 à 100 km/h en 4,2 secondes !

                Le rédacteur semble en accord avec les fans de Venturi :
                "Kilowature

                Curieux choix que celui de Gildo Pastor et son équipe, de consacrer tous ses efforts de communication au Mondial de l’Automobile sur le modèle ‘Fétish’ de Venturi. À la surprise générale – bien évidemment intentionnelle - c’est la version mue par un moteur électrique qui tient la vedette sur son stand. Pourtant, le millionnaire mexicano-monégasque annonce également à son catalogue le modèle Venturi ‘Grand Prix’. Certes, la Grand Prix est bien plus radicale, car dotée du fameux six cylindres 3 litres hexagonal. Pour sûr, la ‘Grand Prix’ touchera une clientèle moins nombreuse que sa version électrique, à destination de « Los Angeles, Monaco ou Tokyo » comme l’annonce sans rire son dossier de presse. Pourtant, cette vraie sportive avait tous les atouts pour rivaliser avec les berlinettes du marché. Mais c’est en ion-lithium et ampères que Venturi tente sa – énième - sortie du tunnel… À Couëron, on doit sourire de voir ce ‘business angel’ tenter de faire fortune, depuis Monaco, en vantant les mérites de son auto électrique pour la clientèle de Dubaï… Ou pleurer peut-être.

                La Rédaction."

                Commentaire


                • Pas très acceuillant(même pas du tout) quand j'y suis allé ! Ce n'est pas parce que l'on veut vendre une voiture à 540.000 euros que l'on doit envoyer ch*** un jeune de 20 ans ! [img]redface.gif[/img]

                  Sinon, est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de la Grand Prix ? Parce qu'en lisant l'article de Classic Driver, on se dit qu'on la tient peut-être là notre (trop) nouvelle Venturi...
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • Dibous, tu as été plus rapide que moi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    On peut lire aussi à partir du lien que je donne :
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />
                    Venturi Grand Prix

                    Mais que faire si vous êtes envoûtés par la ligne féline de la Venturi Fétsih, mais pas encore décidé à rouler à l’électrique … ? Votre alternative s’appelle la Venturi Grand Prix. Sous la même carrosserie d’aluminium qui habille la Fétish, vous trouverez le vigoureux six cylindres de 3 litres fabriqué dans notre beau pays. Ce groupe propulseur de 310 chevaux fait déjà le bonheur des possesseurs de la Renault Clio V6 (série II). Avec un poids total de seulement 850 kilogrammes, sa suspension hydropneumatique et ses freins équipés de disques en carbone, la Venturi Grand Prix s’annonce comme un véritable engin de course.

                    Contrairement aux lignes très esthétiques de la Fétish, la Grand Prix a, pour sa part, été dessinée dans l’unique but de sa performance aérodynamique, avec force essais en soufflerie et réglages des appuis sur circuit. Après avoir été jalousement gardée secrète, la Grand Prix est désormais entrée en phase de production. Les chiffres sont alléchants ; le 0 à 100 km/h est franchi en tout juste 4,2 secondes, sa vitesse maximale annoncée est de 285 km/h… On a hâte de la voir à l’œuvre sur circuit !
                    </font>[/QUOTE]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • Résultat, il faut achetez le moteur de la Grand Prix et une carroserie de Fétish, agitez tout celà et vous obtiendrez une voiture abordable et performante. sic !

                      Commentaire


                      • Ce qui est curieux, mais je me trompe peut-être, c'est que je n'ai rien vu sur le site de Venturi concernant la Grand Prix ?!

                        Commentaire


                        • De même, je viens d'envoyer un mail pour en savoir plus... On verra si il y aura une réponse !
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • c'est marrant, sous cet angle, on dirait une défunte renault spider

                            Commentaire


                            • Drôle d'histoire !!
                              Est ce un retour à la réalitée avec ce retour inatendus de la Grand prix dont le projet a été abandonné parait il, il y a au moins un an ??
                              Sinon exact il faudrait acheter un châssis de Fetish et un moteur de Grand prix et vous aurez une voiture je pense excelente..

                              Commentaire


                              • Pour les moins fortunés un rageur F4R 182 ch cela devrait le faire pour tirer les 850 kg...
                                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                                Light is right! "
                                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                                Matricule 4073
                                http://www.madmaxmovies.com/

                                A fond "Dead 60S"
                                http://www.thedead60s.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X