Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Venturi Monaco 2e époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je trouve qu'on ne boxe plus dans la même catégorie...dommage...les Venturi "ancienne génération" avaient quelque chose de plus...la gnak... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    6+6+4+2+2+1 cylindres

    Commentaire


    • #17
      Si Gildo veut nous "surprendre", ce n'est pas avec une Fetish équipée d'un moteur de 180 cv qu'il va y arriver. Où est l'amélioration des performances annoncées ? Il lui faudrait passer à un moteur de 210 - 220 cv. Les 180 cv étaient annoncés depuis le lancement de la Fétish !
      Une 260 atlantique : ça s'était une sportive "allégée" !

      Ou alors, il va sortir des versions plus attractives.

      35 000 € : ils sont annoncés depuis le début. Tant que je ne verrai pas une Fétish sortir d'un garage pour un client, je n'y croirai pas.

      J'ai du mal à être optimiste depuis le transfert à Monaco.

      Commentaire


      • #18
        ouuaaiiis....
        J'attends pour en parler plus sérieusement.
        Toujours, toujours attendre pour voir enfin à quoi elle va ressembler cette nouvelle Venturi ????

        Tiens, moi non plus j'avais pas fait attention au "20" sur le logo !

        Commentaire


        • #19
          Pour le "20" du logo, ne vous inquiétez pas de ne pas l'avoir vu, moi je lisais "ZD"! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Je pouvais toujours chercher de qoi cela était les initiales. Il faut avouer qu'il n'est vraiment pas évident à remarquer ce "20".

          Commentaire


          • #20
            L'ami PASTOR, il va la fabriquer ou la nouvelle venturi. Surement pas à MONACO.

            Quelqu'un à des infos à ce sujet ?

            Commentaire


            • #21
              Au départ, une usine devait être construite à Sophia Antipolis, à côté de Nice (ou bien installation dans des locaux existants ?). Mais à ma connaissance, rien n'a été fait, alors c'est une bonne question... Sous-traitance ? ça ne m'étonnerait pas tellement...
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                ils sont en train de tuer l'image Venturi avec leur connerie, je crois que j'aurais preferé que la marque meure comme une legende.

                Commentaire


                • #23
                  Même avis à propos de la fabrication, la sous-traitance paraît le plus probable. Le programme de la Fétish n'a-t-il pas été retardé faute de "partenaire industriel" ? Il n'a jamais été seulement question de "motoriste"...
                  Il est vrai que toutes ces tribulations tendent à détruire l'image de Venturi. Dommage.

                  Commentaire


                  • #24
                    En tout cas, la vente d'objets sur venturi atteint des records sur les ventes aux encheres! 80 Euros le catalogue, 160 Euros l'insigne!!!!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25
                      Effectivement, je viens également de le constater :
                      160 euros, l'insigne MVS
                      et 50 euros, l'insigne VENTURI

                      Faites vos jeux, rien ne va plus !!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vais mettre en vente, ça paiera mes rétros type Sebring à 152€ !! lol [img]tongue.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est dingue!!! les produits venturi partent a des prix dingues! 50 E les beaux catalogues, 160 E le logo et si vous saviez.........
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui, mais il faut qu'ils soient intacts.
                            Sinon, c'est 1 € le logo légèrement abîmé!

                            Commentaire


                            • #29
                              oui et non....moi à 5 E abimés j'en prends 20!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #30
                                ..est-ce que qq'un saurait à combien d'exemplaires a été pROduit le bronze sur plaque plexi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X