Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile pour direction assisté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Huile pour direction assisté

    C'est bien le flacon du lien au dessus:

    Je suis quasiment sûr que c'est celui-là que j'ai, je fouillerai ce week-end.

    Commentaire


    • #17
      Re : Huile pour direction assisté

      Envoyé par Rick Voir le message
      C'est quoi comme type d'huile? Ca m'étonnerait que ce soit du liquide de frein, peut être un truc comme le LHM Citroën ou c'est encore autre chose? De toute façon on doit pouvoir en trouver, les directions assistées électriques deviennent courantes depuis déjà plusieurs années! (~5ans)
      je n'ai pas dit que c'etait du liquide de freins !!! mais" type " liquide de freins en fait un derivé de raffinage avec un aspect vraiment proche au niveau de la viscosité j' espere que mes explications vous auront aidé

      Commentaire


      • #18
        Re : Huile pour direction assisté

        Quand je regarde mon manuel de démontage Haynes, ils précisent que c'est de la Dexron II.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Re : Huile pour direction assisté

          Envoyé par JNS513 Voir le message
          Quand je regarde mon manuel de démontage Haynes, ils précisent que c'est de la Dexron II.
          je suis d'accord pour les minis apres 2004, suite au changement de systeme d'assistance pour ne plus avoir le bruit bizarre en braquant(nnnnnnni), mais avant, bmw a utilisé une huile qu'ils utilisaient aussi sur les suspensions de ses grosses belines series 5/6/7 (surement un fond de stock à écoulé!!!) cette huile à aussi été utilisée chez saab et je ne l'ai pas trouvée ailleurs qu'en concession mais ce n'ai pas la premiere fois que les bavarois nous font le coup!!!! souvenez vous comme on en a bavé pour trouver la bonne huile de boite sur nos r50 (ps JNS513 sur ma RTA il donne "typeATF" rouge (donc DEXTRON!!!) ou CHF vert (le seul probleme c'est que l'huile est transparente !!! ce qui correspond bien à la pertosin chf 11 s qui est bien transparente elle, mais le bidon lui est vert ) de plus je n'accorde que peu de confiance sur les preconisations et les quantités sur les docs techniques surtout quand elles regroupent plusieurs evolutions dans un meme tome!
          Dernière modification par Invité, 23 janvier 2010, 10h53.

          Commentaire


          • #20
            Re : Huile pour direction assisté

            Ok, merci ChironX j'attends de tes nouvelles...

            Commentaire


            • #21
              Re : Huile pour direction assisté

              C'est bon, je l'ai retrouvé! Et honte à moi, il était bien chez moi dans un carton... Mais comme je viens d'emménager, des cartons il y en a partout! :king:
              Dis-moi si tu veux le reste du bidon, sachant qu'en semaine ça va être tendu pour moi de me déplacer, sauf si tu viens directement chez moi
              MP pour s'organiser.

              Commentaire


              • #22
                Re : Huile pour direction assisté

                je déterre le Post !!!

                quelqu'un sait ou trouver de la CHF 11S ???

                Commentaire


                • #23
                  Re : Huile pour direction assisté



                  Sur EBay en Allemagne bien évidement !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Huile pour direction assisté

                    Ah !!! Ok, Merci :king:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X