Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Pour LECLERC il s'agit d'une promotion plus que méritée et même si je pense qu'il aurait fait aussi bien si ce n'est mieux que le "vieux" RAIKKO dans la maison mèreo....mais alors maintenir cette nullité d'ERICSSON là ça me laisse supposer que malheureusement SAUBER a encore besoin du fric du suédois et ça c'est pas bon pour LECLERC.

    Depuis trois ans, quatre? c'est fou les pilotes qui n'ont aucune experience de la F1, qui sont capable de faire maire mieux que Kimi Raikkonen.
    J'en reviens pas.

    Commentaire


    • #47
      Re : F1 Grand Prix 2018

      Bonjour messieurs je me rend au grand prix 2018 au Castellet en juin ma question peut paraître bête mais c'est mon 1er grand prix.. je souhaiterais savoir s'il y a un endroit où installer une toile de tente et si c'est payant ? Je vous remercie d'avance.

      Commentaire


      • #48
        Re : F1 Grand Prix 2018

        Bonjour, ha!!! ma bonne Dame, vous ne connaissez pas le sol rocailleux autour du circuit? Combien d'entre nous ont laissés des piquets de tente, mais ceci, c'était dans les années 70/80; maintenant, je ne sais pas si aujourd'hui on peut encore camper autour du circuit. Perso, je m'installais dans la courbe de Signes. Bonne journée.

        Commentaire


        • #49
          Re : F1 Grand Prix 2018

          Oui Charlene...j'y suis allé 5 fois et soit la courbe de Signes ou la freinage de la chicane Nord. Oui le sol est dur et maintenant peut-on camper ?

          Commentaire


          • #50
            Re : F1 Grand Prix 2018

            MARCHIONNE nous fait une fois de plus son cinéma avec ses menaces bidons habituelles de départ de la F1 parce qu’il est mauvais perdant alors que FERRARI ne peut s'en prendre qu'à eux mêmes vu la désastreuse gestion de leur saison et ce n'est pas en reconduisant MARCHIONE et RAIKKONEN qu'ils vont s'en sortir. Prépare-t'il déjà une nouvelle déroute???
            (j'entends déjà les quolibets des tifosi à mon propos!)

            Commentaire


            • #51
              Re : F1 Grand Prix 2018

              ARRIVABENE pas MARCHIONE

              Commentaire


              • #52
                Re : F1 Grand Prix 2018

                Bonjour, on peut être titifosi de Ferrari est être réaliste. La comédia del arte, Ferrari sait très bien faire. Faut il un autre Jean Todt pour que la Scuderia gagne, que dis je, triomphe de nouveau? Va falloir ressérer les rangs, et ça, ce n'est pas gagné........................................

                Commentaire


                • #53
                  Re : F1 Grand Prix 2018

                  et pour Grosjean alors, certains ici ont parlé de retraite, c'était une blague au moins, toujours chez HAAS ?
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : F1 Grand Prix 2018

                    Envoyé par CMTARGA Voir le message
                    MARCHIONNE nous fait une fois de plus son cinéma avec ses menaces bidons habituelles de départ de la F1 parce qu’il est mauvais perdant alors que FERRARI ne peut s'en prendre qu'à eux mêmes vu la désastreuse gestion de leur saison et ce n'est pas en reconduisant MARCHIONE et RAIKKONEN qu'ils vont s'en sortir. Prépare-t'il déjà une nouvelle déroute???
                    (j'entends déjà les quolibets des tifosi à mon propos!)

                    voilà le premier de colibet.
                    n'importe quoi.
                    Je n'ai jamais compris ce que vous reprochez à Kimi Raikkonen.
                    Marchione, tout le monde le sais, mi le premier j'avoue qu'il est un homme de finances pas de sport, et je regrette qu'il soit à la tête de Ferrari.
                    mauvais perdant, encore n'importe quoi.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : F1 Grand Prix 2018

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour, on peut être titifosi de Ferrari est être réaliste. La comédia del arte, Ferrari sait très bien faire. Faut il un autre Jean Todt pour que la Scuderia gagne, que dis je, triomphe de nouveau? Va falloir ressérer les rangs, et ça, ce n'est pas gagné........................................

                      Mais... ne te fais aucun soucis pour eux, ils les resserent les rangs.
                      Quand à savoir ce qui se passera l'an prochain, j'aimerai bien que tu me le dise, puisque tu le sais déjà.
                      Oh.. et puis non, j'aime les surprises de toutes tailles.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : F1 Grand Prix 2018

                        Ben dîtes moi les amis, la saison est lancée sur Motorlegend !!!!!!!!!

                        Bon Grosjean, à priori, TOUT LE MONDE S'EN FOUT !!!!!
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : F1 Grand Prix 2018

                          Bonsoir, non, je ne sais rien pour l'année prochaine. Perso, je table sur 5 victoires mais comme d'habitude les luttes de l'intérieur vont continuer à tout faire foirer.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : F1 Grand Prix 2018

                            cinq victoires, c'est pas mal, mais c'est pas assez bien.

                            Quelle luttes interieur?
                            cette saison les journaleux nous ont promis un limogeage d'Arrivabene, un coup d'pieds au cul de Raikkonen, le remplacement de Binotto, rien n'est arriver.
                            Pour moi, les luttes c'est à celui qui arrivera à trouvé par hazar ce qui se passera en fin de saison.

                            Mc Laren, ça fait combien de temps qu'ils sont au creux du fond de la vague?
                            personne ne critique. étonnant non!
                            Williams, ça fait combien de temps qu'ils sont au creux du fond de la vague.
                            personne ne critique. étonnant non!

                            Pourquoi s'acharner sur Ferrari, dès qu'ils font une mauvaise saison.

                            Quelqu'un pourrait répondre à cette question à 500 000 dollars?

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : F1 Grand Prix 2018

                              Parce qu'au lieu de pleurnicher et de se croire indispensables il ferait mieux de se donner les moyens et c'est pas avec RAIKKONEN qu'ils les ont.

                              Si tu veux être un temps soit peu objectif regarde le score entre VETTEL et lui à voiture égale sans appel...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : F1 Grand Prix 2018

                                Envoyé par maranello2005 Voir le message
                                cinq victoires, c'est pas mal, mais c'est pas assez bien.

                                Quelle luttes interieur?
                                cette saison les journaleux nous ont promis un limogeage d'Arrivabene, un coup d'pieds au cul de Raikkonen, le remplacement de Binotto, rien n'est arriver.
                                Pour moi, les luttes c'est à celui qui arrivera à trouvé par hazar ce qui se passera en fin de saison.

                                Mc Laren, ça fait combien de temps qu'ils sont au creux du fond de la vague?
                                personne ne critique. étonnant non!
                                Williams, ça fait combien de temps qu'ils sont au creux du fond de la vague.
                                personne ne critique. étonnant non!

                                Pourquoi s'acharner sur Ferrari, dès qu'ils font une mauvaise saison.

                                Quelqu'un pourrait répondre à cette question à 500 000 dollars?

                                FERRARI est à Maranelle ce que GROSJEAN est à la canette! Respectons cela.

                                Après, Maranello, tu dis: pourquoi s'en prend on à Ferrari ? Ben tu sais bien que c'est plus facile de s'en prendre à un mythe.
                                Pour comparer au foot, tu vas davantage t'en prendre à l'OM qu'à Troyes, c'est évident.

                                Je met mon grain de sel par pur principe car je ne suis plus la F1 sauf les Français.
                                Donc, mon avis c'est de béarnaise avariée...
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X