Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ethanol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ethanol

    Envoyé par tirlibibi Voir le message
    Si parce que sinon tu l'aurais déjà cassé, une Cooper S R53 comme la tienne qui roule pauvre, je la casse en moins de 30 mins !
    Une R53 tout se passe entre 5000 et 7000 tours (7500 pour ma part) en dessous c'est être calme
    C'est une R50 qui nous avons.
    Sur ton R53, moteur turbo, pourquoi être aussi haut perché dans les tours?
    Sur la R50, effectivement, il y a de la vie après 4000 tours: c'est une atmo

    Commentaire


    • #17
      Re : Ethanol

      Pas de turbo sur R53, c'est un compresseur​.

      Commentaire


      • #18
        Re : Ethanol

        Envoyé par JLucMX Voir le message
        C'est une R50 qui nous avons.
        Sur ton R53, moteur turbo, pourquoi être aussi haut perché dans les tours?
        Sur la R50, effectivement, il y a de la vie après 4000 tours: c'est une atmo
        Donc je peux en dire encore plus, j'ai aussi une Cooper au bio avec sonde afr, injecteurs, réglages, oooohhh que oui d'origine tu roules pauvre !!!

        Commentaire


        • #19
          Bonjour je remonte le topic car j'envisage de passer au bio ethanol. j'ai une pompe d'avance au cas ou maintenant. Avez vous un retour ? quel type d'injecteur et il preferable démonter ? je crois avoir lue que les origine sont en 152cc
          MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

          Commentaire


          • #20
            Salut jc , tu as un Cooper " normale " de mémoire ? Dans ce cas tu monte des injecteurs de Cooper S , 330cc et une reprog derrière avec 25 à 30% de temps d'injection en plus . Bougies plus froides d un point et remplacement plus fréquent 

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jcinfo Voir le message
              Bonjour je remonte le topic car j'envisage de passer au bio ethanol. j'ai une pompe d'avance au cas ou maintenant. Avez vous un retour ? quel type d'injecteur et il preferable démonter ? je crois avoir lue que les origine sont en 152cc
              Salut jc , tu as un Cooper " normale " de mémoire ? Dans ce cas tu monte des injecteurs de Cooper S , 330cc et une reprog derrière avec 25 à 30% de temps d'injection en plus . Bougies plus froides d un point et remplacement plus fréquent 

              Commentaire


              • #22
                Bonjour oui une 116 cv atmo. je vais regarder pour les injecteurs de Cooper S pour commencer mais sa ne ce trouve pas facilement a la casse ici.
                MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                Commentaire


                • #23
                  Je doit encore avoir les miens a la cave , ils ont 89000km  , faut que je regarde , je suis pas sûr
                  Dernière modification par Thierry-77, 02 novembre 2019, 07h56.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok sa peut le faire il sont juste en rodage
                    Dernière modification par jcinfo, 05 novembre 2019, 21h16.
                    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est bon je les ai . Passe en mp si tu veux

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok
                        MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                        Commentaire


                        • #27
                          Voila reçus les injecteurs reste a voir la reprog avec tirlibibi je ferrais un retour après quelques roulages au bio
                          MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                          Commentaire


                          • #28
                            Petit retour pour ceux qui sa intéresses, le changement d'injecteur et simple a faire par contre ce ne sont pas les mêmes connecteurs
                            On passe pour info de EV6 a des EV1, il existe des adaptateurs tout prêts. Pour la part j'ai commander des EV1 femelle avec des fils prés monter 105° et des EV6 mâles. Je ferrais l'assemblage moi même.
                            MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut conversion faite, pour le moment que 30Km le comportement change un peut a froid pour le reste sa roule.
                              MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu as modifié la carto ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X