Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venturi Monaco 2e époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je trouve qu'on ne boxe plus dans la même catégorie...dommage...les Venturi "ancienne génération" avaient quelque chose de plus...la gnak... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    6+6+4+2+2+1 cylindres

    Commentaire


    • #17
      Si Gildo veut nous "surprendre", ce n'est pas avec une Fetish équipée d'un moteur de 180 cv qu'il va y arriver. Où est l'amélioration des performances annoncées ? Il lui faudrait passer à un moteur de 210 - 220 cv. Les 180 cv étaient annoncés depuis le lancement de la Fétish !
      Une 260 atlantique : ça s'était une sportive "allégée" !

      Ou alors, il va sortir des versions plus attractives.

      35 000 € : ils sont annoncés depuis le début. Tant que je ne verrai pas une Fétish sortir d'un garage pour un client, je n'y croirai pas.

      J'ai du mal à être optimiste depuis le transfert à Monaco.

      Commentaire


      • #18
        ouuaaiiis....
        J'attends pour en parler plus sérieusement.
        Toujours, toujours attendre pour voir enfin à quoi elle va ressembler cette nouvelle Venturi ????

        Tiens, moi non plus j'avais pas fait attention au "20" sur le logo !

        Commentaire


        • #19
          Pour le "20" du logo, ne vous inquiétez pas de ne pas l'avoir vu, moi je lisais "ZD"! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Je pouvais toujours chercher de qoi cela était les initiales. Il faut avouer qu'il n'est vraiment pas évident à remarquer ce "20".

          Commentaire


          • #20
            L'ami PASTOR, il va la fabriquer ou la nouvelle venturi. Surement pas à MONACO.

            Quelqu'un à des infos à ce sujet ?

            Commentaire


            • #21
              Au départ, une usine devait être construite à Sophia Antipolis, à côté de Nice (ou bien installation dans des locaux existants ?). Mais à ma connaissance, rien n'a été fait, alors c'est une bonne question... Sous-traitance ? ça ne m'étonnerait pas tellement...
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                ils sont en train de tuer l'image Venturi avec leur connerie, je crois que j'aurais preferé que la marque meure comme une legende.

                Commentaire


                • #23
                  Même avis à propos de la fabrication, la sous-traitance paraît le plus probable. Le programme de la Fétish n'a-t-il pas été retardé faute de "partenaire industriel" ? Il n'a jamais été seulement question de "motoriste"...
                  Il est vrai que toutes ces tribulations tendent à détruire l'image de Venturi. Dommage.

                  Commentaire


                  • #24
                    En tout cas, la vente d'objets sur venturi atteint des records sur les ventes aux encheres! 80 Euros le catalogue, 160 Euros l'insigne!!!!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25
                      Effectivement, je viens également de le constater :
                      160 euros, l'insigne MVS
                      et 50 euros, l'insigne VENTURI

                      Faites vos jeux, rien ne va plus !!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vais mettre en vente, ça paiera mes rétros type Sebring à 152€ !! lol [img]tongue.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est dingue!!! les produits venturi partent a des prix dingues! 50 E les beaux catalogues, 160 E le logo et si vous saviez.........
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui, mais il faut qu'ils soient intacts.
                            Sinon, c'est 1 € le logo légèrement abîmé!

                            Commentaire


                            • #29
                              oui et non....moi à 5 E abimés j'en prends 20!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #30
                                ..est-ce que qq'un saurait à combien d'exemplaires a été pROduit le bronze sur plaque plexi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X