Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenue de route de vos MINI sur la neige, impressions???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Tenue de route de vos MINI sur la neige, impressions???

    euh en 18 tu dois rester dans les tolerances donc 205 40 18 ou 215 35 je pense...

    Commentaire


    • #17
      Re : Tenue de route de vos MINI sur la neige, impressions???

      Ouais je me doute bien parce que si je me retrouve avec des pneus qui passent pas, la Mini elle va pas trop aimer!
      MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
      Ex MINI Dooper Pepper White
      CNM n°514 [Album Picasa]

      Commentaire


      • #18
        Re : Tenue de route de vos MINI sur la neige, impressions???

        je pense qu'en 18 les pneus neige tu vas pas en trouver....

        Commentaire


        • #19
          Re : Tenue de route de vos MINI sur la neige, impressions???

          Ben sur le site de caucauboy il n'y en a pas dans les dimensions que tu me dis en tout cas... Mais c'est vrai que je me disais, déjà avec mes RF on voit qu'il n'y a pas tant de marge que çà alors avec des pneus un peu plus épais... Mieux vaudrais que j'achète un ensemble jantes (15' ou 16') avec pneus montés dessus!
          MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
          Ex MINI Dooper Pepper White
          CNM n°514 [Album Picasa]

          Commentaire


          • #20
            Re : Tenue de route de vos MINI sur la neige, impressions???

            de retour du boulot , plus ou moins 20cms de neige dans ma commune , sur le réseau secondaire
            la mini fait chasse neige et bouffe de la neige , mais au niveau tenue de route , c'est impeccable
            elle est chaussée en dunlop sp winter 3d en 16"
            a part , une odeur de brulé dans l'habitacle ........ embrayage qui a un peu forcé , pour rentrer en marche arrière sur l'entrée de garage
            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

            Commentaire


            • #21
              Re : Tenue de route de vos MINI sur la neige, impressions???

              Suis en 16" également et rien à dire
              Si qq1 sait où il reste des pneus 16" hiver sur Liège je suis preneur, pas à un prix de ouf hein
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #22
                Re : Tenue de route de vos MINI sur la neige, impressions???

                Pour ma part c'est cool, j'ai roulé 400 km sur 20 cm voir plus de neige à 80km avec des pneu neige en 16 !!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Tenue de route de vos MINI sur la neige, impressions???

                  moi j'ai installer des pneu goodyear ultra grip 7+ et s'est vraiment genial s'est un truc de fou comment sa accroche!!!

                  je suis en 195/55/R16

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Tenue de route de vos MINI sur la neige, impressions???

                    Perso c'est du Conti CS3 17" et RF : une vrai savonnette !!! Faut rester prudent et surtout éviter les côtes ! La galère quoi !
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Tenue de route de vos MINI sur la neige, impressions???

                      pour ma part je viens de mettre 4 nouveaux pneus hankook en 17 pouces mais pas des pneus neige car je dois passer au controle technique en mai et mes jantes 18 pouces sato sont hors norme , donc verdict sur la pluie y a un mieux mais sur la neige toujours pareil un véritable sapin de noel cela dit c est la période des guirlandesmais comme a dit seblam prudence
                      Dernière modification par nanacup, 05 décembre 2010, 20h34.
                      Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Tenue de route de vos MINI sur la neige, impressions???

                        Avec des pneus hiver, elle tient bien la route. Tout au plus pourra-t-on dire que sa répartition des masses ne favorise pas trop les changements de direction sur la neige (trop de poids sur l'AV).
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Tenue de route de vos MINI sur la neige, impressions???

                          Envoyé par DeepLow Voir le message
                          Suis en 16" également et rien à dire
                          Si qq1 sait où il reste des pneus 16" hiver sur Liège je suis preneur, pas à un prix de ouf hein
                          tu vas avoir dur de trouver car je viens de mettre des pneus et rupture de stock partout dans la région liegeoise et meme sur les 2 sites pneu online et top pneu
                          Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Tenue de route de vos MINI sur la neige, impressions???

                            Pneus neiges en 16" 175, impec'
                            Dommage qu'ils avaient dégagé quasi toutes les petites routes de campagnes hier matin autour de Maredsous
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Tenue de route de vos MINI sur la neige, impressions???

                              bonjour à tous

                              j'ai fait plusieurs départements avec plusieurs manteaux neigeux, ma mini cooper D est montée en 175/65 R 15 84h est la tenue de route dans l'ensemble est plutot bonne juste un rond point ou la voiture a chassé du cul ce qui m'a permis de tester mes reflexes ;p
                              sinon c'est good

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Tenue de route de vos MINI sur la neige, impressions???

                                Envoyé par seblam Voir le message
                                Perso c'est du Conti CS3 17" et RF : une vrai savonnette !!! Faut rester prudent et surtout éviter les côtes ! La galère quoi !
                                J'en ai fait l'expérience l'année dernière, c'est assez folklorique

                                Envoyé par JNS513 Voir le message
                                Avec des pneus hiver, elle tient bien la route. Tout au plus pourra-t-on dire que sa répartition des masses ne favorise pas trop les changements de direction sur la neige (trop de poids sur l'AV).
                                Je vois , c'est vraiment la galère
                                ²³_"Deep Low"_²³
                                MINI sales advisor
                                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                                Membre CNM 323

                                Site & Photos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X