Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La "Bible" du Haine Kane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : La "Bible" du Haine Kane

    Bonjour, je me suis toujours posé la question de savoir qui était "Pat Shadock", vous le savez, vous? Donc, si vous les connaissez, pouvez-vous me mettre en contact avec "Pat Shadock" et Michel Gabriel, un ancien de la Coupe R12 G!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Re : La "Bible" du Haine Kane

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir, bon, question pas gai, mais tant pis. Pourriez-vous me donner la liste des pilotes français et étrangers qui se sont tués sur les circuit de Reims et Charade et qui ont participé aux 24h00 du Mans depuis 1923? J'ai les éléments concernant ceux qui sont décédés sur les circuits du Mans et de Montlhéry. D'avance, merci. GG
      Hello Gérard,

      Sur ce site, sont référencés tous les acteurs du sport auto décédés :
      motorsportmemorial.org

      Pour Charade :

      Ivor Bueb
      Death date: 01.Aug.1959
      Role: driver
      Circuit: Clermont-Ferrand

      Pour Reims :

      Herbert MacKay-Fraser
      Death date: 14.Jul.1957
      Role: driver
      Circuit: Reims

      Luigi Musso
      Death date: 06.Jul.1958
      Role: driver
      Circuit: Reims

      Peter Ryan
      Death date: 02.Jul.1962
      Role: driver
      Circuit: Reims

      Claude Storez
      Death date: 07.Feb.1959
      Role: driver
      Circuit: Reims
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : La "Bible" du Haine Kane

        Bonsoir, merci si vous pouvez me mettre en rapport avec messieurs J.-L. GAMA, Franck LECLERCQ et Michel DENNEULIN.
        Comme mon ordinateur est en train de me lâcher et que je ne peut plus envoyer de mails, pour les personnes que cela intéresse, le décès d'Ivor BUEB n'a pas été déclaré à Royat ou Clermont Ferrand. Pour Peter RYAN, pas de trace de décès à Reims, Gueux et Le Thillois. J'accepte tout renseignement de votre part, merci, GG.

        Commentaire


        • Re : La "Bible" du Haine Kane

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir, merci si vous pouvez me mettre en rapport avec messieurs J.-L. GAMA, Franck LECLERCQ et Michel DENNEULIN.
          Comme mon ordinateur est en train de me lâcher et que je ne peut plus envoyer de mails, pour les personnes que cela intéresse, le décès d'Ivor BUEB n'a pas été déclaré à Royat ou Clermont Ferrand. Pour Peter RYAN, pas de trace de décès à Reims, Gueux et Le Thillois. J'accepte tout renseignement de votre part, merci, GG.
          J'aimerais que tu me dises d'où vient le prénom Michel à Deneulin ?
          Je n'ai rien trouvé le concernant.
          Jean-Louis Gama parle de Francis Leclerc.
          Dernière modification par camerat, 16 février 2018, 22h24.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : La "Bible" du Haine Kane

            Bonjour, concernant le prénom de Michel, c'est, il me semble fortement, un gars du Mans, fan des 24 qui a ce prénom dans son fichier...............................

            Commentaire


            • Re : La "Bible" du Haine Kane

              Si Si Ivor BUEB est décédé à Clermont-Ferrand !

              Commentaire


              • Re : La "Bible" du Haine Kane

                Bonsoir,

                Lors du dernier Rétromobile, j'ai eut l'autographe de Bob Neyret qui dédicacé une bande dessiné parlant de l'épopée Aseptogyl. Je n'avais pas mon appareil photo pour "opérer" ce monsieur. Quelqu'un aurai t'il une photo à m'envoyer. Ne pas oublier la publicité Aseptogyl dans le cadre des 24h00 du Mans.

                Commentaire


                • Re : La "Bible" du Haine Kane

                  Bonsoir, remontons le temps..................................... Le Mans 1926, 1927, 1928 et 1931. Au départ, un nommé DE COSTIER. Quel est son prénom? Henri ou André? Il y a t'il un rapport entre ce pilote et un monsieur DE COSTIER, carrossier de l'entreprise BOURACK - DE COSTIER? Je compte sur vous pour avoir la réponse pour demain matin, 6h00.............................................. .................................................. .................................................. .................................................. ............. mais non, je blague!!!! je vous ai fait peur, hein???

                  Commentaire


                  • Re : La "Bible" du Haine Kane

                    Henri de Costier

                    Oui...

                    Je n'ai pas sa date de naissance...

                    Commentaire


                    • Re : La "Bible" du Haine Kane

                      Bonjour, merci Marc, bon, j'ai une partie de la réponse, maintenant, ce n'est pas le plus facile à trouver. Bonne journée à vous toutes et tous.

                      Commentaire


                      • Re : La "Bible" du Haine Kane

                        il est de Paris...

                        Commentaire


                        • Re : La "Bible" du Haine Kane

                          Re, d'après toi, je dois chercher dans quelle fourchette de date des tables annuelles ou décennales je dois chercher?
                          1- pour sa naissance
                          2- pour son décès
                          Je vais encore me "farcir" les vingt arrondissements..................

                          Commentaire


                          • Re : La "Bible" du Haine Kane

                            Je dirais naissance entre 1880 et 1900.
                            Début en course en 1924, fin en 1931...
                            1925 - 1931, habite dans le 16ème, 43 rue Michel-Ange.
                            1931, son numéro de téléphone est Auteuil 07-67.
                            En fin 1956, est membre de l'Association Sportive de l'Automobile Club Normand...

                            Commentaire


                            • Re : La "Bible" du Haine Kane

                              Bonjour, merci Marc, bon appétit, GG

                              Commentaire


                              • Re : La "Bible" du Haine Kane

                                Il est membre encore en 1958 de l'AS normande .

                                Par contre il n'est pas né à Paris entre 1883 et 1902.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X