Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A la télévision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : A la télévision

    Bof, moi je suis resté au stade de Reims!!!

    Commentaire


    • #32
      Re : A la télévision

      27 01 13

      P 550 vintech
      Un concept fra nçais presenté rapidement sur Auto Moto TF1



      Vintech
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #33
        Re : A la télévision

        Un rappel pour ce soir ARTE 20 h 50 "Bullit" pour vibrer au son du V8 de la Mustang ! Et de revoir Steeve en pleine forme ! 2 années avant NOTRE "Le Mans !"

        Commentaire


        • #34
          Re : A la télévision

          Bonsoir, quelqu'un aurait il l'heure de départ de 12h00 de B???? en Australie? Bonne nuit

          Commentaire


          • #35
            Re : A la télévision

            Juste pour dire un évènement dont nous ne parlons pas ici, pour la 1ere fois une femme a réalisé la pole aux 500M de Daytona Nascar qui auront lieu dimanche.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #36
              Re : A la télévision

              Fin annoncée de Motors TV, qui commençait a produire des programmes intéressants, sur mon fournisseur d'accès internet : Free !
              Après la F1, il va falloir payé (encore plus cher, 1€ par mois ça passait encore) pour avoir des zimages des courses actuelles...
              Faich....

              Je vais être obligé de passer plus de temps à trier...mes photos...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • #37
                Re : A la télévision

                Jean Luc Roy, son Président, m'a fait part de ses soucis. Je suis allé jeter un oeil sur le forum de MOTORS TV, et... je n'ai compris grand chose. A priori, MOTORS TV continue mais uniquement sur CanalSat, pour des raisons de budget.
                C'est une grosse boite malgré tout, au capital de 16 millions d'euros, 30 collaborateurs, vue partout dans le monde.Mais çà ne doit pas être facile à gérer...
                Personnellement, je la regarde très peu, beaucoup de moto, indy car, alms etc... Moi, ce sont les 24 heures du Mans principalement. Et c'est sur...EUROSPORT 1 & 2, une fois par an, malheureusement !

                Commentaire


                • #38
                  Re : A la télévision

                  Et oui, Michel, Jean-luc ROY a sans doute choisi...en fonction des données "financières".

                  Il reste que ce sport tant décrié est de plus en plus réservé au monde de ceux qui payent...

                  Pas sûr que cela le rendra (ce sport) plus accessible, donc populaire...

                  (mode vieux c... OFF)
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : A la télévision

                    Bonjour, quelqu'un a t'il un lien pour les 24h00 du Nurburgring? Merci

                    Commentaire


                    • #40
                      Re: A la télévision



                      la qualif' en ce moment , ou aussi sur Sport 1 ( Satellite ) ...
                      Dernière modification par Papiyv, 18 mai 2013, 18h30.
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : A la télévision

                        Merci bien.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : A la télévision

                          GP de France MOTO AU MANS, sur Eurosport.

                          10h 45 moto 3 - 12 h 15 moto 2 - 14 h moto GP

                          Commentaire


                          • #43
                            Re: A la télévision

                            Oui , mais aucune chaine Française ( évidemment ) ne retransmet les courses !
                            mais il y aussi
                            DTM à Brands Hatch : Das Erste .
                            WTCC au Salzburgring : Eurosport .
                            24 Heures du Nurburgring : Sport 1
                            GT Tour Imola : Web ...
                            IRC Tour de corse : Eurosport .....................
                            ..
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : A la télévision

                              Merci à Papiyv pour l'info sur la chaîne qui diffuse les 24 H du Nurburgring.

                              Une course interrompue de 23 heures à 8 heures 20 à cause d'une pluie très forte sur le massif de l'Eiffel !!!

                              Au restart ce matin, démonstration de Maxime Martin qui a largué tout le monde sur une piste encore très humide et piègeuse, un futur grand pilote. D'ailleurs les Z4 du Marc VDS Racing sont 1ère et 3ème , pourvu que ça dure !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : A la télévision

                                bonjour et merci pour l'info.
                                je ne comprenait pas en me reconnectant il a une 1/2 heure la raison du si faible nombre de tours effectués.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X