Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    SOCHI 2014 : Une 3è médaille pour la France, elle est de bronze et signée Coline MATTEL, 18 ans, troisième du saut à ski féminin, discipline pour la première fois aux JO.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      SOCHI 2014 : Biathlon 20 kms individuel, de l'OR encore pour Martin Fourcade !
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        rien à se mettre sous la dent ce jour encore à SOCHI mais un record du monde de saut à la perche en salle par Lavillenie qui bat avec 6m 16 le record de Bubka depuis 21 ans.

        Vivement demain 16 h , y'à FOURCADE !!!!
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Pour cause de brouillard, l'épreuve qui doit consacrer pour la 3è fois Martin Fourcade a été reportée à demain matin 7 heures.

          Mais, deux nouvelles médailles de bronze ont été glanées par nos Français: D'abord en snowboardcross par Chloé Trespeuch et notre relais 4 X 10 kms de ski de fond.

          Et n'oublions pas ceci, par les choeurs de l'armée rouge ( création 1926) c'était vendredi dernier pour l'ouverture des jeux de SOCHI, qui soit disant en passant, sont exemplaires jusqu'à présent.

          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Un clin d'oeil au formidable record du monde de la Perche par un Charentais qui a appris à Cognac (16) là ou j'ai été en pension et ou j'ai battu...mon propre record... à 2.50 m à 17 ans (en 1963) !!!

            Voir le style et le reste !

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Bonsoir,
              Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais comment dire ???? Hum,, est-ce le Cognac, le Pineau ???? Mais ...le ventre touche !!!!!
              JK

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Bonsoir: @ Prosto: c'est de la masse que sort l'élite!!!!

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Un clin d'oeil au formidable record du monde de la Perche par un Charentais qui a appris à Cognac (16) là ou j'ai été en pension et ou j'ai battu...mon propre record... à 2.50 m à 17 ans (en 1963) !!!

                  Voir le style et le reste !

                  Il aura décidément tout fait, notre Prosto !

                  Belle journée à SOCHI avec trois médailles : Une d' OR avec Pierre Vaultier en Snowboardcross, l' argent avec Martin Fourcade lors de la mass-start ( 15 kms ) et le bronze grâce à Kevin Rolland en ski Half-pipe ( figues acrobatiques.)



                  Enfin, début (?) de l'aventure ligue des champions ce soir pour le PSG chez Leverkusen ( match aller)
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Bonjour. Echec ce mercredi pour le biathlon par équipe mixte MAIS
                    de l'argent et du bronze en ski alpin avec les 2è et 3è place des Français Missilier et Pinturault à l'issue des deux manches du slalom géant, nous en sommes à onze médailles 3 OR 2 ARGENT 6 BRONZE.

                    Le PSG a mangé les Allemands de Leverkusen à la piaule 4-0 dans le match aller des 8è de finale de la Champion league.



                    Dernière modification par can the can, 19 février 2014, 22h48. Motif: rectif sur médailles
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Oui jack le ventre touche mais ça passe....

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        C'était en 1963 ! En 1964 à Biarritz je vais passer 3,20 m avec une perche alu dans le cadre d'un club. Je n'irais pas plus haut !

                        Je ne vois pas "can the can" en faire autant !!!

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Désolé, moi j'ai fait 4 m 27 en 1968 mais.... c'était en longueur...

                          3 médailles encore aujourd'hui à SOCHI ( avec malheureusement les évènements d'Ukraine dans toutes les têtes) et peut être quatre, on en parle tout à l'heure.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Quatre breloques supplémentaires ce Jeudi avec du jamais vu ou presque, trois drapeaux Français s'élevant vers le ciel sous une Marseillaise, et sur le podium, l'OR pour Jean Frédéric Chapuis, l'argent pour Arnaud Bovolenta et le bronze pour Jonathan Midol. C'est du ski-cross.
                            Et puis il y a quelques minutes, en finale du ski half-pipe, c'est la Française Marie Martinod qui décroche l'argent.

                            Au total ce soir, 4 OR, 4 ARGENT, 7 BRONZE, soit 15 médailles et unee 9è place au classement des nations.

                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Bonjour, je suis hors sujet, mais je rebondit sur la phrase de Michel qui déplore les événements en Ukraine. Je me pose la question de savoir combien d'heures après la fin des J.O. la Russie va envahir l'Ukraine. Dans le temps, ce fut l'U.R.S.S. qui a "secouru" la Hongrie et la Tchécoslovaquie. Les noms des pays changent, la mentalité reste!!! au fait, je n'ai rien vu des J.O. à la télé, même sans les événements en Ukraine, j'avais décidé de boycotté ce "cinéma hypocrite" des "autres grandes nations".

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                200 % d'accord avec toi ferrari p4...la russie ne changera jamais !

                                Ces jeux sont indécents ! Les vrais sportifs sont encore pris en otages par la politique comme en 1980...à Moscou !

                                Bon sang partez tous de ce guépier !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X