Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de capote sur 306

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : probleme de capote sur 306

    bonjour,
    je suis olivier de braine le chateau, merci pour tes précieuses info, mais je dois avoir un souci qui n'est pas dans ta liste..

    j'ai racheté une 306 cab 1800, la capote semblait fonctionner parfaitement mais elle ne rentre pas totalement dans le puits..il reste 20cm..
    du coup le système se met en sécurité..
    je l'ai rattrapé la première fois en coupant remettant le contact...
    a la seconde tentative , pareil, la capote reste en dehors du puits de 20cm et cale..j'ai insisté et elle s'est a nouveau mise en sécurité...et depuis par contre elle ne va plus du tout, je ne sais pas comment la réinitialiser..

    mais cela ne sert rien tant que cette capote ne veut pas rentrer completement dedans...

    pourriez vous m'aider..meme si je la fais aller a la main elle bloque..pas moyen de tout rentrer..

    Bien à vous.
    Olivier.

    Commentaire


    • #17
      Re : probleme de carreau arriere 306

      bonjour j'ai un petit prebloemme sur ma 306 cabriolet mes carreau arriere ne fonctionne plus electriquement je ne c'est pas de quoi sa pourai venir ! si quelqun pourai me dire sa serait sympas de sa parre merci

      Commentaire


      • #18
        Re : probleme de capote sur 306

        bonjour a tous je me presente colbouk je suit nouveau je vien acheter une 306 cab pour ma femme mais un petit souci la capote rentre pas entierement dans son coffre aparament ca viendrait dune barre en fer de chaque cote qui ce mai pas dan le bon sens quand jouvre je voudrait savoir si quelqun pe me dire comment faire merci a tous

        Commentaire


        • #19
          306

          Ce n'est pas dans cette rubrique que tu trouvera des reponses sur des problemes techniques
          Une belle auto

          Une 306 sortie en 94 montée chez Pininfarina

          Peux tu mettre une photo de ton auto?

          Commentaire


          • #20
            Re : probleme de capote sur 306

            Bonjour
            je vient d'acheté une 306 cabriolet, mais j'ai un souci, au début la capote ouvrait parfaitement et depuis que je l'ai lavé en faisant attention, elle ne fonctionne plus du tout et les carreaux a l'arrière de descende plus
            et je ne s'est pas du tout comment la faire décapoter manuellement
            Pourriez vous m'aidez svp
            je vous remercie

            Commentaire


            • #21
              flexible capote

              Bonjour,

              Pour tous vos soucis de flexibles hydrauliques de vos capotes (Peugeot 306, Renault 19...) je suis un professionnel de fabrication et de réparations de flexibles hydrauliques. Pour tous vos souhaits et questions, veuillez me contacter:

              [email protected]

              Commentaire


              • #22
                Re : probleme de capote sur 306

                Publicite interdite
                Dernière modification par DeK, 23 mai 2012, 10h19.

                Commentaire


                • #23
                  Re : probleme de capote sur 306

                  Bonjour,

                  Pour vos réparations de flexibles hydrauliques de capote voiture !!! je vous évite l'envoi de votre flex pour la récuperation des embouts (qui ne sont pas fiables du tout car déja ecrasés, la cote de sertissage n'est plus aux normes) car je fabrique en neuf totalement et vous le garantie 1 AN pour seulement 85 euros port inclus!!! car je suis professsionnel dans la réparation et la fabrication de flexibles hydrauliques (TP, AGRICOLE, INDUSTRIE, DIRECTION, CLIMATISATION) je n'ai besoin que de votre longueur flexible et le flex est envoyé immediatement après avoir reçu le paiement!

                  Cordialement .


                  victor,

                  mail: [email protected]

                  tel: 0619344162

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : probleme de capote sur 306

                    bonjour

                    j'ai le même problème en se moment j'essaie en vins de trouvé le problème donc si tu entends parler de quelque chose si tu pouvais me tenir au courant sa serai cool ^^

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : probleme de capote sur 306

                      Bonjours
                      je possède une 306 cabriô
                      et le cabrio électrique ne fonctionne plus
                      j'ai vérifié le relais mais toujours rien
                      pourriez vous m'aider
                      Merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X