Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Fetish au journal de TF1 !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    zut je ne peux pas ouvrir le JT de 20h!! c'est pas glorieux tout ca....
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      Hé ben c'est malin ça tiens! [img]redface.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Kéké, sur mon site j'ai mis 2 types de lien pour ouvrir le Jt de 20H avec un repere tps pour trouver le reportage...

        Commentaire


        • #19
          Mort de rire le super Renault Traffic Bi-Turbo (au moins) qui double la super sportive française aprés le péage!!!

          Commentaire


          • #20
            Et bien moi, je suis d'accord avec vous, la nouvelle Fétish, j'aime pas et elle ne sert à rien, encore moins à ce faire plaisir. Elle n'a aucune valeur sentimentale et n'en aura pas. Elle n'est même pas économique ou pratique.

            Gildo, t'as rien compris, Venturi est une marque de Voiture, pas de boite de conserve électrique. Mais, bon, tu es un gosses de riche, maintenant à coté de tes GMC, Chars, Bugatti, Venturi, Ferrai F1, tu as une belle voiture électrique. Mais ou as tu mis la télécommande.

            Commentaire


            • #21
              Trop fort, dans le JT, après la Fetish, le sujet suivant est consacré à la Logan... qui est presque 100 fois moins cher mais roule aussi vite, et surtout plus loin!

              Quel traître, ce Pastor... Il aurait au moins pu faire une hybride avec un 4 cylindres 2 litres Peugeot ou Renault + un moteur électrique. Le tout électrique n'a pas d'avenir proche en usage routier "normal", c'est complètement idiot.

              Remarque, pour faire le tour de Monaco, ça doit suffir comme autonomie et comme perfs, non?... La prochaine fois que je vois Lenoir à Chartres, je lui en parlerai, je crois qu'il doit déjà s'étouffer de rage!!!

              En tout cas, les pessimistes qui sentaient un loup quand Pastor a repris Venturi et a commencé à tourner autour du pot avec la Fetish avaient raison... voire étaient en dessous de la vérité!

              Commentaire


              • #22
                Et dire que il y a 10 jours il était avec nous aux 20 ans de Venturi. ...tout fier des anciennes GT puisqu'il était venu en 300 et en 400 GT. [img]graemlins/bounce.gif[/img] Je comprends pas....
                Je pense que c'est totalement fou..pour rester poli. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #23
                  Coup de pub????
                  Ou rêve total?? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    La seule voiture qui pourra faire du 200km/h en marche arrière! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      La seule voiture qui pourra faire du 200km/h en marche arrière! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]

                      Gros coup médiatique, pour faire parler de la marque, avant de revendre peut-etre...

                      Commentaire


                      • #26
                        Un feuilleton automobile, avec moult péripéties, qui se termine en eau de boudin...

                        [img]redface.gif[/img]

                        C' était quoi le but de l' histoire:construire un spider, roadster ultraléger ou un utilitaire urbain?

                        Je veux bien que les moteurs électriques soient des moyens de propulsion d' avenir mais pour une sportive on se doit que cette technologie soit efficace, optimisée, viable et non la risée de tout le monde grâce à un tarif et des performances ridicules.merci pour le badge mythique Venturi [img]redface.gif[/img]

                        On ne sait s' il faut rire ou pleurer...
                        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                        Light is right! "
                        Jamais sans mon compresseur ou presque:
                        Matricule 4073
                        http://www.madmaxmovies.com/

                        A fond "Dead 60S"
                        http://www.thedead60s.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Que c'est vilain en plus... et inutilisable.

                          Il a bien fait de s'abstenir de venir avec pour les 20 ans de Venturi. [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est misérable .
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #29
                              L'achat d'une voiture, d'autant plus si c'est une sportive, est un achat passion.

                              Monsieur Pastor pense t'il faire réver beaucoup de gens avec sa voiture electrique ???

                              Ce n'est à mon avis même pas un problème de prix.

                              Même à 35000 €uros, je pense qu'il y aurait peu d'acheteur pour une voiture electrique, même soi disant sportive.(oui, rappelez vous, c'est ce que devait couter la première version présentée à Geneve avec le moteur de la clio RS).

                              La sportivité d'une voiture ne se mesure pas seulement à sa vitesse de pointe ou à ces accelerations.

                              C'est d'abord un ensemble de chose assez si simple que le bruit, les vibrations, les flammes à l'echappement (vive les SPC), des sensations en un mot.

                              Si au Mondiale de l'auto, Pastor ne presente que ce prototype et pas d'alternative à essence, la marque est definitivement morte.

                              Pour les passionnées, c'est à mon avis déjà le cas et on aurait pu nous eviter ce pitoyable spectacle.

                              Pour ma part, je suis bien content que ma Venturi soit badgé MVS. J'aurais peut-être la chance de moins faire rigoler les gens.

                              Je pense qu'il faut demander une petition au Président du Club pour exclure Monsieur PASTOR du club pour atteinte à l'image et réputation du Club et de la Marque.

                              Bon je plaisante mais j'espere réellement qu'il nous montrera une vrai voiture à essence au salon.

                              A mon avis si ce n'est pas le cas, on le verra plus au club, il n'osera plus venir.

                              D'ailleurs, je crois pas qu'il trouverait un client même avec un remise de 15% (Humour).

                              Monsieur PASTOR nous a t'il montré son dernier Joker ??? Il a des sous et c'est peut-être un coup de pub mais je n'y crois plus ???

                              On sera vite fixé, plus que 4 jours.

                              [size="1"][ 21.09.2004, 19:24: Message édité par : magic jem ][/size]

                              Commentaire


                              • #30
                                Au faite, la fetish (dites moi si je me trompe) ça devait pas etre une voiture légère, avec un moteur essence genre 2,0L 2,0L turbo ou V6 avec un prix tournant aux alentours de 40.000€?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X