Annonce

Réduire
Aucune annonce.

News Venturi "exclusives" !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le truc ca serait un 4 cyl turbo genre surabaru impreza WRX STI!!! ou mitsu evo 7! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Effectivement la valse des moteurs ne fait pas très serieux .

      L'idéal resterait une fetish avec plusieurs motorisations possibles: un 4cyl de 180ch, un 4cyl turbo de 230ch, et enfin un 6cyl de 300ch pour couronner la gamme !

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:

        L'idéal resterait une fetish avec plusieurs motorisations possibles: un 4cyl de 180ch, un 4cyl turbo de 230ch, et enfin un 6cyl de 300ch pour couronner la gamme !
        </font>[/QUOTE]Ben voila, on va réussir a s'entendre finalement! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cat_man:
          300 cv dans la Fetish c'est du grand n'importe quoi

          Je rappel qu'au départ, la Fetish devait concurencer la Lotus Elise et aute Opel Spedsteer.

          CaD : poids contenu ( 800-850 Kg) puissance suffisante 130-200 cv selon moteur, et surtout prix entre 30 et 35 KE [img]graemlins/thumb.gif[/img] car aprés c'est la concurrence des Porsche BOXTER, Z4, SLK Gonglé, etc.....

          Et là, patatra VENTURI marche de nouveaux sur la tête avec des versions hyper puissance, surement très chères. et avec un image de marque à des années lumière d'une PORSCHE.

          Bref, si il n'ont que ce type de version, c'est le bide assuré pour moi. Alors qu'une version avec le 4 Cyl de la Clio Rs ou de la 206RC à 175-180cv aurait été largement suffisant pour le poids de l'auto.

          Edit : Les parties injuriantes de ce message ont été effacées. A l'avenir, merci de ne pas recommencer.
          </font>[/QUOTE]Je la verrais plutôt comme une alternative aux TVR. 300 Cv pour 950 kgs, ça déblaie grave. Après tout il y a peut être un marché en France pour ce type de joujou. Ceci dit moi aussi j'aurais préféré une auto plus abordable type Elise. Une "Berlinette Alpine" remise au goût du jour quoi.

          Commentaire


          • #20
            y'a que des impatients ici ou alors y'a des pari en jeu

            je prefererai aussi un petit moteur de 200cv a un prix abordable comme un speedster c sur [img]graemlins/thumb.gif[/img] .....cool cakoii ton speedy en foto tu connais le proprio??

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tryad:
              y'a que des impatients ici ou alors y'a des pari en jeu

              je prefererai aussi un petit moteur de 200cv a un prix abordable comme un speedster c sur [img]graemlins/thumb.gif[/img] .....cool cakoii ton speedy en foto tu connais le proprio??
              </font>[/QUOTE]Non mais j'ai essayé le même. Ce jaune millénium est vraiment terrible (légèrement métallisé). La plupart des Speedster se vendent en gris argent, quelle tristesse !

              Un bon lien sympa vers une communauté Speedster :
              www.myspeedster.ch

              [size="1"][ 24. juin 2003, 21:02: Message édité par : cakoii ][/size]

              Commentaire


              • #22
                t'inkiete je connais ce site cakoii ........je t'ai dit ça car le speedy en foto jaune c'est au beauf frere

                Commentaire


                • #23
                  J'espère qu'il ne va pas me coller un procès.

                  Commentaire


                  • #24
                    non pas grave .....en tous cas si la fetish a la tenue de route du speedy turbo et sa puissance pour moi ça suffit ....surtout pour le prix car sinon avec 300cv aïe aïe aïe bonjour le tarif [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> ou mitsu evo 7!
                      </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] oui, oui, oui ... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        il y a eu une interview du nvx patron de VENTURI dans Sport auto il y a deux ans ~ ....

                        Ou il affirme :

                        "J'ai souvant été contacté par l'ancienne direction de Venturi pour rentrer dans leur capital. Je leur posait toujouts la m^m question:
                        Que voulez vous faire ?
                        Et la direction de Ventuti me répondait inlasablement :

                        "Etre Le Porsche ou Le Ferrari a la Française"

                        Je leur répondait : c'est pas 10MF qu'il vous faut mais 100 fois plus est encore.

                        La dessus, il avait raison gildo PASTOR

                        Malheureusement, il est entrain de retomber dans les "mauvais" travers avec sa Fetich

                        Quand à concurencer TVR, oui pourquoi pas, mais TVR est déjà pas trop en bonne santé (plusieur fois sauvé du Dépot de Bilan), vente qui stagne car pas d'homologation CEE, pas de réseaux de distribution stable et fiable....

                        Pour moi l'avenir de la Fetich c'est :

                        - 35 000 EURO
                        - 900 Kg
                        - 200 Cv.

                        Bon petit moteur pas trop couteux et bien fiable, facilement préparable, et distribution en paralélle dans un réseaux national [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Ben voila, pour l'instant faut assurer le maintient de venturi avec une voiture "peu chère" et faire de la pub! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Vous oubliez qu'une Elise de 140ch elle coute 45'000 E maintenant, alors 300 CH pour 50'000 E ya pas mieux!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis bien d'accord avec toi...
                              En plus, ce serait vraiment dommage de perdre l'image qu'a Venturi chez les passionnés (puisque Venturi est inconnu du grand public). Faire une Fétish de 180ch, ce serait entièrement repartir de zéro... [img]redface.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • #30
                                il y a un article dans la revue Auto moto de juillet sur la nouvelle Venturi ou du moins son evolution.....a vos kiosques! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                                il ne dir pas grand chose que l'on ne sait pas....
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X