Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

    Bonsoir, c'est beau et bien de connaitre l'informatique!!!

    Commentaire


    • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

      Envoyé par cocojojo22 Voir le message
      même pas pu passer voir la canette qui devait m'attendre. désolé michel, mais j’espère que ton salon c'est bien passé (aparté). je t'envoi un mp ce soir.
      oui, ça s'est bien passé, un peu de monde, 17 livres vendus ce qui, pour ce type de salon, est bien.

      NON, tu n'est pas venu ET J'AI CRIE, CRIE, COCO POUR QU'IL REVIENNE,

      ET J'AI PLEURE, PLEURE, OH J'AVAIS TANT DE PEINE .........

      Alors, on fait quoi maintenant ????????????????????

      et ton MP, il est où ????????????????????? OH DE DIEU.....
      Dernière modification par can the can, 20 novembre 2017, 22h38.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

        Envoyé par can the can Voir le message
        qu'entendez vous par multicompte, qu'on comprenne : c'est un seul et même gars qui joue sous 6 identités différentes, soit, mais il ne les a pas volé ses points, il est même bon le gars, il est 2è!!!!!!!

        moi, si c'est ça, ça me choque pas. Mais si c'est autre chose, expliquez moi, merci les amis.
        Salut la canette, c'est effectivement un même internaute qui joue plusieurs comptes. Ce n'est pas choquant non mais ce n'est pas juste vis à vis des autres joueurs. Car avec plusieurs comptes il est possible de tenter plusieurs combinaison de jeu et donc il est possible avec un peu de chance d'avoir un des comptes avec beaucoup de points et donc de faire des podiums.

        Donc les comptes suivants sont supprimés du jeu et du classement pour les saisons 2015 / 2016 et 2017 :
        - Toyjack
        - Feinerjack
        - bonjackson1
        - Goodjack
        - wecjack

        L'équipe Alljacks est supprimée du jeu et du classement aussi.

        Résultats finaux MPC 2017 à venir
        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

        Retrouvez nous sur Facebook

        Commentaire


        • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn


          Bonjour à tous, les résultats pour les 6 Heures de Bahreïn sont en ligne -> http://jeux-voiture.motorlegend.com/...in-wec-73.html

          Voici le podium, bravo à eux :
          1. bobcool avec 144 points
          2. pjlm avec 142 points
          3. pescacoco avec 140 points
          = PhilJu49 avec 140 points
          = mikazen avec 140 points

          pescacoco est le grand gagnant du MPC 2017 Bravo, franchement très belle victoire. Bravo à toi.

          Voici le classement par équipe :

          1. Les Hunaudières .................................................. ................ 124 points
          2. Scuderia Nissa Azzurra .................................................. ....... 120 points
          3. Casa pépé racing team motorsport .......................................... 115 points
          4. N.A.R.T. .................................................. ............................. 110 points
          5. FansWEC .................................................. ........................... 109 points
          6. CDT Motorsport - Endurance Racing Team ................................ 108 points
          = West Bikini Racing .................................................. ................. 108 points
          8. Les Hunaudières junior team .................................................. 104 points
          = The Sharks of Le Mans .................................................. ...... 104 points
          10. East - West Racing .................................................. ............. 102 points
          11. NPDT2, la vengeance .................................................. .......... 100 points
          12. Chichoune motorsport .................................................. ......... 98 points
          13. Team Endurance Info .................................................. ......... 49 points

          Bravo à l'équipe Les Hunaudières pour cette victoire
          Même si au général ce sont bien les juniors qui sont devant

          Bravo à tous, et merci encore pour cette belle saison. Ce jeu ne serait rien sans ses joueurs.

          Vivement 2018 maintenant, nous vous préparons cela et nous revenons vers vous bientôt pour vous présenter cette prochaine saison.
          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

          Retrouvez nous sur Facebook

          Commentaire


          • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

            Bonjour,


            Je pensais avoir saisi 8 / 2 / 1 / 7 / 7 pour le pronostic LMP1 et ainsi obtenir 134 points. J'ai saisi 7 / 8 / 2 / 1 / 7 - confondant la pôle position avec la première place de la classe.

            Au vu de cela, il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir ...

            Commentaire


            • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

              Envoyé par Titounet Voir le message
              Bonjour,


              Je pensais avoir saisi 8 / 2 / 1 / 7 / 7 pour le pronostic LMP1 et ainsi obtenir 134 points. J'ai saisi 7 / 8 / 2 / 1 / 7 - confondant la pôle position avec la première place de la classe.

              Au vu de cela, il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir ...

              Je peux vous emprunter ce dessin animé ? C'est pour consommer de suite.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

                Bonjour à tous,



                Bravo à pescacoco pour cette victoire au classement général !


                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

                  Hey !! Je finis premier sur la manche de Bahreïn ce qui me permet de réintégrer tout juste le top 10 final

                  Félicitation à Pescacoco pour la victoire du MPC 2017
                  et bravo à tous les autres participants

                  Commentaire


                  • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

                    Bonjour
                    Bravo au trio gagnant, bravo également aux juniors. Camerat fais pas ça !!!! On a besoin de tes contributions
                    A l'année prochaine.
                    Dominique

                    Commentaire


                    • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

                      Déjà terminé ce MPC 2017 on ne voit pas le temps passé et ce jeu nous permet de garder notre passion tout au long de l'année pour ces courses. Bon a l'heure des résultats de fin de championnat je suis heureux de constater que les Hunaudières haut lieu d'un circuit qui nous comble d'émotions tous les ans sont à l'honneur pour ce final 1er par équipe notre équipe de jeunes qui depuis Sébring n'a pas quitté la première place par équipe, c'est super bravo les jeunes. la cerise sur le gâteau est la victoire individuelle de Pescacoco et la troisième place de son papa Cocojojo22 bravo a vous deux sans oublier l'ami Chamu1986 un trio que je connais c'est super. Pour l'équipe des anciens des Hunaudières l'année 2017 est en dents de scie heureusement l'équipe c'est réveillée en fin de saison avec une victoire dans la dernière manche qui nous permet de venir finir au pied du podium, pour clore ce bilan je félicite le capitaine des juniors et l'ensemble des deux équipes Hunaudières pour ce résultat d'ensemble. Et bravo a tous les participants du MPC pour votre fidélités a ce jeu et je vous espère tous au rendez vous de 2018 pour la revanche.


                      Une pensée pour Camérat mais ne fait pas de connerie on t'aime tu seras champion l'année prochaine.
                      Dernière modification par Fan 24, 21 novembre 2017, 17h40.
                      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                      Commentaire


                      • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

                        Bravo la famille 1er et 3e chapeau les gars je vais négocier mon transfert pour vous rejoindre en 2018

                        Commentaire


                        • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

                          Bonsoir, c'est super, mon capitaine récapitule la saison, mais pas un mot gentil pour ses équipiers.................... par contre, il en a plein la bouche pour les Juniors!!!!!!!! Tout compte fait, il n'a peut être pas tord, tout le monde n'a pas été à la hauteur de notre nez fin pour pronostiquer...................... Au fait, ça donne quoi le classement des capitaines? Juste pour savoir, sourire et taquiner............... comme d'habitude. Merci pour ce jeu et vive 2018!!!

                          Commentaire


                          • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

                            Bonsoir camerat,

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            Je peux vous emprunter ce dessin animé ? C'est pour consommer de suite.
                            Ce genre d'ustensile est comme un boitier 24x36: il ne se prête pas car à usage unique !

                            Mais poissard que je fus sur cette manche, je serais capable de me "louper". Patientez encore un peu !

                            Fin de sombre digression ...

                            Commentaire


                            • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

                              Merci pour tous vos message de félicitations c'est touchant une année pour apprendre et une pour gagner c est beau 😁 .Bravo à tous pour ce finish dans la dernière ligne droite. Bravo à toutes mon équipe des hunaudière junior. Bravo à mon père pour cette belle place je lui avais dit qu il ne me passerait pas .hâte de remettre mon titre et celui par équipe en jeu l'année prochaine pour une aussi belle saison que celle passé.

                              Commentaire


                              • Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

                                Chers passionnés de sport auto,

                                C'est là ma première intervention dans les différents forums même si je tente d'y suivre les différentes actualités...
                                La saison 2017 du MPC fut passionnante, aussi bien sur la piste que dans nos différentes luttes amicales autour de nos pronostics. Et c'est en tant que capitaine de l'équipe des Hunaudières Junior Team que je tiens à remercier mes coéquipiers de la saison évidemment, mais aussi tous ceux qui se sont pris au jeu comme moi. Fan24 pourra confirmer ce que je lui disais, même si la victoire du championnat par équipe nous rend heureux dans l'équipe, j'ai énormément apprécié jouer et suivre les différentes courses derrière mon écran ou bien sur le circuit pour ces batailles à différents niveaux.
                                Je salue évidemment tous les joueurs qui ont participé et remercie les auteurs des différents messages qui nous étaient adressés suite à cette victoire. Je félicite également mon cher coéquipier, Pescacoco, pour cette belle victoire au championnat ainsi que son père faisant de la famille de sérieux concurrents pour l'année prochaine.
                                J'ai évidemment hâte d'être à 2018 pour une nouvelle saison !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X