Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MB vues à l'étranger

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Vous voulez du plus soft ??
    Le tuning trop chargé n'est pas votre "tasse de thé" ?
    Voilà 2 superbes SL que j'ai pris l'année dernière à Dubaï ! Un concessionnaire de voitures préparées se trouvait à côté de mon hotel. Mercedes et Porsche à l'intérieur et préparées par Lorinser, Carlsson et Tech Art !!
    Moi, j'ai craqué !!!!

    Commentaire


    • #92
      Vector est un Globe Trotter...ces préparateurs n'ont plus le droit de porter les couleurs de MBenz et sans l'étoile centrale... c'est un peu limite !
      - Mais je préfère ces variations à la " chose " moderne... vue à Hong Kong dans un précédent Post !

      [size="1"][ 02.03.2004, 08:03: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #93
        Chez MBenz il n'y a pas que les monstres sacrés modernes ou anciens... il y a une athmopshère...
        - Cette photo prise dans la cour du quotidien Flamand Het Volk dans les années 50' prouve tout le charme des utilitaires de l'époque !

        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #94
          Vue dans un de ces si charmant Mews de Londres...
          - Un Classe G " court " dans une : so charming colour, un véhicule qui ne doit pas trop souffrir de chemins de terre ou boueux !





          Merci à Vector pour les photos...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #95
            J'ai en fait reçu ces 2 photos de cette AMG G55 châssis court par email hier matin.
            Antoine, l'heureux propriétaire de l'engin m'a écrit que l'AMG G55 existe qu'en version longue, sauf sur commande particulière qui varie entre 12 et 18 mois.
            Que la fabrication du G500 se fait à l'usine de Graz en Autriche. Puis, elle part chez AMG à Affalterbach, où il s'attaque aux transformations mécaniques, suspensions, freins, échappement, électronique, ainsi que toutes les modifications désirées par le client.
            Moi, j'aime particulièrement la couleur, je pense que c'est assez rare.
            Peut-être qu'Antoine pourrait nous en dires plus sur son auto, l'entretien, le coût d'utilisation au quotidien, etc.........

            Commentaire


            • #96
              je trouve cette couleur très belle pour un classe G, en version AMG elle ne doit pas se trainer mais est-ce bien utile pour un véhicule destiner a rouler dans la boue ?
              \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

              Commentaire


              • #97
                Les increvables Pontons sont toujours en service en Syrie ( il faut dire que vu les taxes en vigueur dans ce pays très " libéral à tous points de vue " ) et ne sont pas prêtes de partir à la retraite...

                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • #98
                  La Syrie, j'en ai de bon souvenir, surtout des milices syriennes au Liban. Mais là je m'égare.

                  Sérieusement, Tout le moyen orient est peuplé de Mercedes de plus de 20 ans en piteux états mais toujours en état de marche. Parfois ça fait tout de même mal à voir.

                  Commentaire


                  • #99
                    Cette MBenz taxi, dans le Koweit des années 50', me donne l'impression grace à la composition de la photo d'un véritable tableau...à la manière de Delacroix et de ses fabuleux carnets de voyages...

                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Si mes souvenirs sont exacts, chez Delacroix et les peintres de l'Orient au 19me siècle, la chaleur accablante (avec les ombres) et la nonchalance était aussi dans ces tableaux.
                      Ici, la mercedes et l'homme habillé à l'occidentale montrent des velléités de modernisme.
                      Vu le nombre de pontons exportées, cette photo date peut-être des années 60 ou 70, non?

                      J'évoquais uniquement l'impression dans la composition...

                      [size="1"][ 18.03.2004, 07:23: Message édité par : Sandorf ][/size]
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • je ne suis pas doué en voitures americaines mais sur la gauche ce ne serait pas une cadillac de 58?
                        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                        Commentaire


                        • Tu as l'oeil lgb ! Je n'avais même pas remarqué une voiture à cet endroit. Mais pour dire de quoi il s'agit, j'en suis bien incapable... Sûrement une américaine de la fin des années 50-début 60 comme tu le suggères.

                          Sinon, image bien dépaysante mais très dure à dater car les taxis ponton ont du faire une carrière quasiment infinie dans ces pays, du fait de leur robustesse.

                          Commentaire


                          • Oui, Lgb a l'oeil, je n'avais pas remarqué non plus ce bout d'aile arrière. D'ailleurs, le porteur est juste devant l'extrémité.
                            Du coup, ça pourrait être une Chevrolet Impala 59/60, celle avec les grandes ailes arrières qui était aussi assez répandue. (plus que les Cadillac)
                            La Mercedes avec son petit radiateur est une des dernières "petites Pontons" (env. 1958 / 61)
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • oui, l'hypothèse de Kulta pour la Chevy Impala 59/60 me semble plausible. Bravo à lgb et kulta, les 2 détectives du forum MB!
                              Et merci pour cette précision sur la ponton.

                              Commentaire


                              • Coucou, me revoilà de retour après quelques jours d'absence, et puisqu'Alex cite la Ponton, sachez que j'en ai encore vu une en service régulier cette semaine!!!
                                Incroyable quand on sait que cette auto a, selon les cas, un demi-siècle de bons et loyaux services!
                                Le diesel de Mercedes, c'est lui sans nul doute l'un des authentiques MOTOR LEGEND -aire, et cette légende, c'est à l'usage quotidien qu'elle s'est forgée, et non à l'occasion d'une éphémère victoire en compétition ! ...
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X