Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugatti 3e génération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bugatti 3e génération



    Les Bugatti du XXIe siècle.
    Made in France
    Groupe VW

    http://forums.motorlegend.com/vb/sho...hlight=bugatti

    -------------------------

    L'atelier de montage de la Bugatti Veyron est presque fini, les premiers ouvriers ont commencé à assembler la première Veyron construite à Molsheim. La production commencera par 15 employés, dont le nombre montera graduellement à un miximum de 50. À partir de mai/juin 2004, les voitures doivent partir de l'atelier à un taux d'une par semaine. En attendant les 8 prototypes qui ont été assemblés à Wolfsburg, sont examinés à l'heure actuelle en conditions extrêmes en Suède et en Afrique du Sud. Des essais ont été également prévus dans la région d'Alsace, mais cela c'est avérées attirer trop l'attention, comme quoi le retour de Bugatti en Alsace est attendu. Au sujet des problèmes apparents avec la mise au point de la voiture, moteur, boîte de vitesse, pneus sont contredits par l'usine. Selon elles, la partition finale concerne principalement l'aérodynamique et la distribution de poids, pour rendre la voiture absolument parfaite. Les acheteurs d'une Veyron, ensuite ayant choisi la couleur et le cuir de leur voiture, seront accueillis pendant une semaine à Molsheim, où quelques appartements sont en construction dans les annexes du Chateau St.Jean.



    https://www.motorlegend.com/actualit...bai/20930.html
    Dernière modification par Duser, 01 avril 2020, 20h31.

  • #2
    Merci pour les infos !

    Quelqu'un sait-il quand les premiers essais par la presse auront lieu ?



    arthobald


    Dernière modification par Duser, 29 mars 2009, 10h16.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
      Quelqu'un sait-il quand les premiers essais par la presse auront lieu [img]graemlins/buck.gif[/img] ? </font>[/QUOTE]Dans le courant du mois de Mars je crois... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Sympa ces photos "espions" des voitures dans l'usine !
        Cette année, j'ai pu voir plusieurs Veyron en vrai. A Monaco pour le Show Bugatti, avec une rouge et une bleu. En Californie, une autre rouge et une jaune. Et au Monaco Yacht Show où la bleu (la même que pour le Show Bug) était présente.
        Voiture vraiment impressionnante.

        Commentaire


        • #5
          Quelqu'un connait-il l'avancement actuel de la Bugatti Veyron, les premières livraisons ne devaient elle pas avoir lieu ce printemps ?

          Je commence à douter de la credibilité de Volkswagen dans ce projet...

          Commentaire


          • #6
            J'ai lu quelque chose sur eux il y a peu... Je recherche... Il me semble qu'ils ont encore changé de PDG.
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              D'après les propos de Thomas Bscher, Président de Bugatti, dans le dernier numéro 509 de Sport Auto :
              </font><blockquote>citation:</font><hr />
              Notre nouveau directeur technique, le Dr Schreiber, a bien réorganisé tout ce qui concerne le développement technique. Nous pensons que la première voiture de présérie sera prête à l'été 2005, pour des livraisons qui débuteront à l'automne de la même année.
              Notre problème principal est la taille de la voiture. Elle est très petite pour acceuillir un 16 cylindres de 8l, quatre roues motrices, quatre turbos... C'est vraiment trèspetit ! Mais nous avons décidé de rester sur les dimensions d'origine, parce que le dessin est formidable.
              On a également de gros problèmes de poids, et c'est très logique. Un moteur de cette taille, avec ses 4 turbos, une boîte de vitesses qui peut passer 150mkg, tout cela pèse. L'arbre de transmission pour les roues avant est énorme, de la taille de celui d'un camion. Malgré tout, nous faisons en sorte que notre voiture ne soit pas plus lourde qu'une Ferrari 575 Maranello, pour une puissance qui sera presque du double. Elle devrait peser environ 1900kg, tout en restant très confortable. Et elle sera vraiment très agréable et très facile à conduire, même en France, sur les petite routes sinueuses.
              </font>[/QUOTE]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Bugatti=Venturi fetish mais plus cher.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Voici des nouvelles de la Bugatti Veyron dont une cinquantaine d'exemplaires ont été déjà vendu à l'heure actuelle, plus de détails sur cette page [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne nouvelle... dans l'absolu, car il n'y a pas d'infos côté technique. Les problèmes de transmission au sol et de fiabilité ont-ils été résolu ?
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore de nouvelles news concernant la Bugatti Veyron, avec entre autres un certain pilote 7 fois champion du monde qui aurait pris commande de la bête... qu'est-ce que vas en penser Mr Montezemolo [img]tongue.gif[/img]

                      Voir la news sur cette page

                      Commentaire


                      • #12
                        La Bugatti Veyron va effectuer un premier crash test, il s'agit du châssis No.12 construite à Molsheim qui se prépare pour ce crash test qui aura lieu à Berlin. Aucune voiture ne portera le châssis No.13, ils passeront directement au numéro 14, de même que le châssis No.21 qui lui aussi ne sera pas attribué.

                        [size="1"][ 05.12.2004, 10:54: Message édité par : Tof70 ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Si je peux comprendre qu'il n'y ai pas de 13, même si je ne suis pas supersticieux (au contraire, c'est mon numéro de membre au CNM, et c'est moi qui l'ai demandé ! [img]graemlins/buck.gif[/img] ), pourquoi n'y aura-t-il pas de 21 ????
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                            pourquoi n'y aura-t-il pas de 21 ???? </font>[/QUOTE]Tout simplement comme c'est le jour de mon anniversaire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                              pourquoi n'y aura-t-il pas de 21 ???? </font>[/QUOTE]Tout simplement comme c'est le jour de mon anniversaire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !
                              </font>[/QUOTE]Ouf!!! Bien vu de leur part!
                              On est passé à côté d'un grand malheur... [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X