Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rolf stommelen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Rolf stommelen

    En 1976 Rolf a roulé 4 fois sur la 935 Martini, toujours avec Manfred Schurti.
    1000kjm du Nurburgring, abandon







    Déjà traité par CMTARGA, les 24 Heures du Mans



    Les 6 heures de Watkins Glen, victoire







    les 6 heures de Dijon, 3eme, photo de Claude Parpex

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Rolf stommelen

      Dijon: Super souvenir pour moi vécu dans les stands ( y'a même une photo dans l'hebdo où on me voit ....)
      2 courses dans le wk 1000 KM en GR5 et 500 KM GR6 les deux remportées par PORSCHE...

      Commentaire


      • Re : Rolf stommelen

        Stommelen et les 935 en 1977.
        D'abord victoire aux 6 heures de Mugello avec Schurti.



        Ensuite à Silverstone, Rolf est sur la 935 du Gelo, 3eme avec Hezemans.



        Aux 1000km du Nurburgring, victoire avec Schenken et Hezemans.



        Les 24 heures du Mans ont déjà été traité.





        Enfin Stommelen remporte le Deutsch Rennsport Meisterschaft avec le Gelo.





        Dernière modification par camerat, 20 mai 2017, 22h55.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Rolf stommelen

          1978

          Victoire aux 24 heures de Daytona avec Gregg et Hezemans sur une Brumos mais en fait une Gelo.



          Abandon aux 12 heures de Sebring avec Barbour et Schurti.



          En DRM Rolf est allé se fourvoyer sur la Toyota Celica Schnitzer avec 4 abandons sur 5 courses et une modeste 8eme place, plus un abandon aux 1000km du Nurburgring. On est loin du titre DRM de l-an passé.





          Au Mans on en a déjà parlé.



          Dessin perso.



          Second aux 6 heures de Watkins Glen avec Barbour et Schurti.

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Rolf stommelen

            Excuses moi Camerat j'avais un peu délaissé Rolf en faveur de Lorenzo....

            Super résumé mais surtout SUPER DESSIN...tu as du talent et si tu en as d'autres pourquoi ne pas les exposer ici dans un post spécial ce sera notre "LOUVRES" à nous....

            Commentaire


            • Re : Rolf stommelen

              C'est moi qui est désolé de ne pas entretenir ce topic, entre la préparation des 24 heures (je prends la route cet après-midi) et les miniatures, plus la gestion (remise en état) de la revue-journal L'Autojournal (une collection de 1962 à 1980 trouvée dans un grenier mais en mauvais état), le temps me manque...
              Je reprendrai les non-partants après les 24 heures, peut-être avec du neuf.
              Mes dessins qui dates de l'époque ou je n'avais pas de cheveux blancs ne méritent pas une galerie et ne sont pas légion, mais j'essaierai d'en poster d'autres.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Rolf stommelen

                Bonjour , voici 2 photos de Stommelen en 1972 trouvées dans un jeu de 7 familles.
                [IMG][/IMG]

                [IMG][/IMG]
                Une nouvelle video sport-proto inedite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

                Commentaire


                • Re : Rolf stommelen

                  Sympa ton jeux des 7 familles HOTSLOT...montre le nous en entier je suis curieux de connaitre les familles.

                  Commentaire


                  • Re : Rolf stommelen

                    Un mois que je n'ai rien foutu sur Rolf...
                    Reprenons.

                    Daytona1979, Rolf est passé chez Joest pour la saison.
                    Abandon avec Joest et Merl.

                    Dernière modification par camerat, 09 janvier 2020, 13h05.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Rolf stommelen

                      Présentation de l'équipe Joest en début de saison 79. Stommelen va participer au Deutsch Rennsport Meisterschaft avec une 935 standard au début.



                      Comme ici à Zolder

                      Dernière modification par camerat, 08 janvier 2020, 20h52.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Rolf stommelen

                        Merci CAMERAT de redonner vie à ce post

                        Commentaire


                        • Re : Rolf stommelen

                          A Sebring Stommelen revient chez Dick Barbour Racing avec Rick Mears, pas encore quadruple vainqueur des 500M d'Indianapolis.
                          Bizarre les lunettes de Rolf, la première fois que je les vois.





                          Résultats 4e
                          Dernière modification par camerat, 08 janvier 2020, 10h11.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Rolf stommelen

                            A Riverside toujours avec Barbour mais cette fois avec Redman, résultat 6eme.



                            Dernière modification par camerat, 08 janvier 2020, 09h51.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Rolf stommelen

                              Bonsoir,
                              On en veut d'autres
                              Dominique

                              Commentaire


                              • Re : Rolf stommelen

                                Au Nurburgring pour les 1000km, une course préliminaire du Challenge Interserie (8 voitures au départ quangmême) permet à Rolf de se mettre en jambes et gagner avec la 908/3 qu'il va utiliser aux 1000km.



                                Pour les 1000km, Rolf débute la course avec la 908/3 qu'il partage avec Joest...






                                Pas sur que cette photo soit au Nurburg.

                                ...et passe sur la 935 avec Merl et Bell après l'abandon de la 908/3 pour finir 5eme. C'est pas lui au volant sur cette photo.

                                Dernière modification par camerat, 07 janvier 2020, 22h15.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X