Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coffre qui ne s'ouvre plus!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coffre qui ne s'ouvre plus!!

    hier lorsque je suis arrivé chez moi en coupant le cantact mon coffre s 'est ouvert mais pas entierement(juste le petit bruit de l'ouverture electrique...
    Depuis impossible de l'ouvrir,la commande d'ouverture semble ne pas marcher...

    est ce que quelqu'un a deja eu ce pb... si oui dites mi que faire svp

  • #2
    Re : coffre qui ne s'ouvre plus!!

    Oui, je pense qu'il y a dejà eu un post sur le probleme de fermeture...

    meme des portes qui se fermaient plu donc obligé de sortir par le coffre c'est folklorique une MINI :d

    essayes la fonction recherche...

    Commentaire


    • #3
      Re : coffre qui ne s'ouvre plus!!

      Je n'ai pas eu ce problème, en revanche, si tu souhaites ouvrir ton coffre tu dois soulever vers le haut ta banquette arrière et un cordon (tirette) est là. Une fois actionné, ça fera comme "sémame ouvre-toi"'.
      Quant à ta poignée que n'est plus opérante, une petite visite chez BMW s'impose je crois.

      Commentaire


      • #4
        Re : coffre qui ne s'ouvre plus!!

        @ Yakuza : si ça, ça s'appelle pas poster en même temps...

        Commentaire


        • #5
          Re : coffre qui ne s'ouvre plus!!

          au moins ça prouve que le portable "passe" quand on est dans le coffre


          Commentaire


          • #6
            Re : coffre qui ne s'ouvre plus!!

            Au fait t'as essayé d'ouvrir avec le plip... autant c'est la poignée qui marche plus et non pas le mécanisme.

            Commentaire


            • #7
              Re : coffre qui ne s'ouvre plus!!

              ben je n'ai pas la commande d'ouverture avec la telecommande...c'est une fin 2003...Je vais aller essayer cette ouverture "tirette"...

              Merci!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : coffre qui ne s'ouvre plus!!

                cela m'est arrivé recemment : mon coffre ne s'ouvrait plus et après un usage répété de la telecommande il s'est ouvert enfin.
                Problème, après il ne fermait plus.
                Je suis allé chez mon concess BM ou le chef d'atelier m'a fait comprendre qu'il avait autre chose a foutre et m'a engagé a me demerder tout seul (voir mon post a ce sujet)

                Ma solution, un coup de graisse en bombe pulvérisé dans le mecanisme et...tout fonctionne!!!
                Dernière modification par actimmo, 29 janvier 2006, 20h09.

                Commentaire


                • #9
                  Re : coffre qui ne s'ouvre plus!!

                  Envoyé par Thadée
                  ben je n'ai pas la commande d'ouverture avec la telecommande...c'est une fin 2003...Je vais aller essayer cette ouverture "tirette"...

                  Merci!!!
                  Meuh de rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : coffre qui ne s'ouvre plus!!

                    ouai je suis dégouté!ca marche pas!!ni la tirette ni la telecommande en laissant appuyé sur l'ouverture pendant 5 secondes.... je vais devoir aller a mon garage également.... Je pense que s'est du a l'humidité puisque ca se passe que quand le temps est humide.Enfin si il a des news je vous le dirai

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : coffre qui ne s'ouvre plus!!

                      alors du nouveau?
                      j'ai le même problème...c'est pas constant, des fois le coffre ne veut plus s'ouvrir et d'autres fois, il s'ouvre tout seul quand je met le contact...
                      Bref j'en ai assez et en début de semaine je vais chez béhème

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : coffre qui ne s'ouvre plus!!

                        MOi tout s'est arrangé.Je n'ai rien fait et il remarche super... ALors je vais pa saller payer encore une fois chez BM.
                        Je le laisse comme ca et on verra bien... c'est lié a l'humidité...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : coffre qui ne s'ouvre plus!!

                          Profites du fait qu'il remarche pour mettre un petit coup de graisse dans le mécanisme !!!! Ca ne lui fera pas de mal et ca reglera peut etre le problème !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X