Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salons, expos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salons, expos...

    En somme, des autos qui ne roulent pas...

    Pour les balades, sorties diverses
    Rallyes touristiques, courses d'anciennes
    Voitures en actions
    Voir ici


    -----------
    Paris Event Center


    Le Paris Vintage Festival 23 et 24 mars 2019 Au programme, des expositions
    autos, motos, cyclos, vélos....., un espace style de vie,
    vous feront plonger dans une ambiance rétro au Paris Event Center !
    De nombreux exposants proposeront un large choix de produits vintage :
    prêt-à-porter et accessoires de mode, déco et mobilier, rétrogaming, musique, cinéma, jouets….
    Dernière modification par Duser, 25 février 2019, 11h32.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Re : Salons, expos...


    Automédon au Bourget
    10 11 0ct 2015

    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : Salons, expos...


      Paris
      Du 7 octobre 2015 au 17 novembre 2015
      Expo de sportives italiennes
      au Rond poinrt des Champs Elysées

      Dernière modification par Duser, 21 octobre 2015, 10h29.
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Re : Salons, expos...

        Bonjour, c'est bien une Maserati 250F? Elle avait des bas volets à l'avant? Je ne m'en souviens pas......................

        Commentaire


        • #5
          Re : Salons, expos...

          Tu veux parler des petits flaps derrière les roues le long de la carrosserie?

          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            Re : Salons, expos...

            Bonjour, au réveil, les yeux sont neufs pour la journée. Je me suis laissé piéger par le reflet du sol sur les côtés de la calandre. Je croyais apercevoir des volets à l'avant du capot comme certaines Ferrari en avaient vers les années 67/68/69.
            Pour ce qui est des bas volets derrière les roues avant, je connaissais. Avec mes excuses!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Salons, expos...

              Bonsoir,
              Le Grand Prix de Tours déménage. Tramways oblige, la ville a peut être gagné quelque chose, mais, il n'y aura plus la possibilité d'organiser cette "démonstration" au centre ville. Maintenant, au mois de juin, il faudra aller....................... à Chinon!!!!! mais sans rougir et sans pub et sans abus, le p'tit groue n'est pas mauvais. Avec Sainte Maure à 30 km, voila l'occasion d'allier pique nique et voitures anciennes.
              ( à vous de remettre groue dans le bon sens)

              Commentaire


              • #8
                Re : Salons, expos...

                Bonjour, c'est normal que vous n'ayez pas entendu parler "de ça"!!!à 23 ans, on découvre le monde. Mais les dinosaures de l'automobile disparaissent, à vous de faire votre apprentissage. Chercher déjà où se trouve Tours et Chinon. Quelle est la préfecture et la sous préfecture. Que s'est il passé en juin 1940 à Tours? Que s'est il passé à Chinon en 1429?
                Bonne journée.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Salons, expos...

                  Bonjour, voici un calendrier d'exposition de voitures, anciennes ou récentes, qui chaque dimanche occupe les passionnés de belles voitures et de sport auto lors de ces rencontres en des lieux différents de la région tourangelle.

                  1er dimanche de chaque mois: rencontre à Montbazon sur le terrain de camping, tout près de la nationale 10, sur les bords de l'Indre.

                  2ème dimanche de chaque mois: rencontre à Savonnières, sur les bords du Cher. Vous verrez également des bateaux de pêche en rivière rappelant ceux qui sillonnaient la Loire lorsque celle-ci était navigable.

                  3ème dimanche de chaque mois: boulevard Béranger à Tours, en centre ville près de la place Jean Jaurès, sous les platanes.

                  4ème dimanche de chaque mois: Amboise!!! Amboise!!! le plus beau marché de France, sur les bords de la Loire, magnifique.

                  5ème dimanche de chaque mois quand cela arrive; Saint Avertin, château de Candé, pas loin du Cher, magnifique cadre.

                  Et retenez bien: 16 et 17 septembre à Joué les Tours, espace Malraux et lac des Bretonnières: Autos en Joué. Rencontre d'exposants de voitures, motos, chef-œuvres d'un compagnon tôlier.

                  Et à chaque fois, vous pourrez découvrir de charmants petits restaurants ou d'endroit au calme pour pique niquer.

                  Bon, j'ai bien vendu mon affaire???

                  Bonne journée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Salons, expos...Concept cars


                    L’EXPOSITION de CONCEPT CARS
                    la Fashion Week de l’Automobile
                    Paris Les Invalides
                    27 31 janvier 2016

                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Salons, expos...

                      Bonjour, le 21 février 2016 au parc des Expositions de Tours, de 9h00 à 17h00, 39ème bourse AUTOMINIATOURS. Entrée: 3,50€, gratuit enfant moins de 15 ans.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Salons, expos...

                        Bonjour, les 17 et 18 septembre à Joué les Tours, salon / exposition "Autos en Joué". Pour avoir plus de détail, tapez autos en joué sur votre moteur de recherche, vous aurez les détails. Perso et sans chauvinisme, ça vaut le coup, et puis, je rencontre plein de monde...................... Avec moi, c'est une visite qui dure au moins quatre heures!!! ce n'est pas que je baratine, non, je cause...................

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Salons, expos...

                          N’hésite pas à faire un peu de pub : surtout pour y voir cette belle Vedette

                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Salons, expos...

                            Bonsoir, vu mes grandes capacités informatiques, je compte sur la bonne volonté de quelques uns pour déposer et l'affiche et le programme Merci, et bonne rentrée aux enfants de vos famille.

                            Commentaire


                            • #15
                              expo...


                              Gratuit ? Bravo….
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X