Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sprite & Midget

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sprite & Midget

    Bonjour à tous

    Amateurs de MG Midget et d'Austin Healey Sprite, l'amicale Spridget vient de voir le jour !
    les statuts sont figés et ont été déposés en préfecture.
    Le bureau se compose ainsi :
    - Guy Taton : président tel 02 38 22 04 72
    - Claude Perrot : secrétaire tel 02 38 63 36 36
    - Franck Thibaud (c'est moi !) : trésorier
    - Vincent Lecornec : Correspondant technique

    La cotisation annuelle a été fixée a 25 euros pour l'année
    Nous vous attendons donc nombreux, le premier objectif étant d'organiser une sortie au mois de mai et de nous regrouper.
    Apres selon les désirs de chacun on pourra envisager des démarches auprès de professionnels de la pièces détachées pour obtenir des réductions, ou encore des mise à disposition de documentation, d'autres sorties etc.
    L'objectif étant de fédérer un mouvement autour des Sprite et Midget dans une ambiance conviviale.
    Un forum consacré à l'amicale est accessible depuis l'excellent site Sprite & Midget (http://spritemidget.free.fr/) que je vous encourage à visiter.

    Nous organisons une sortie les 1er et 2 mai 2004.
    Au programme : visite de quelques musées (comme celui de la sorcellerie et celui du braconnage, quelques dégustations ... et surtout un parcours à un rythme tranquille sur de merveilleuses petites routes de Sologne et du Giennois !
    L'engagement est de 310 € pour un équipage de 2 personne comprenant les entrées des différentes visites, les 2 déjeuners et un dîner dans des restaurants fort sympathiques ainsi qu' une nuit dans un bungalow double au golf de Limère près d'Orléans

    Pour recevoir une demande de pré-inscription ou plus de détails vous pouvez m'écrire a cette adresse : [email protected] ou m'appeler au 06 70 12 91 12 (de préférence le soir au le W.E).
    Enfin nous ne disposons pour le moment que de très peu de moyens pour faire connaître cette manifestation aussi je compte sur votre aide pour diffuser l'information

    pour voir l'annonce de la manifestation : http://spritemidget.free.fr/Amicale/svl.jpg

    Toutes vos remarques sont les bienvenues !
    Et surtout parlez-en autour de vous, car c'est par le bouche à oreille que nous pourrons faire en sorte que cette Amicale vive....


    Spridgetement votre ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Franck
Chargement...
X