Voir la version complète : filtre à huile
bon jour
je sais que ma question ètait banale; malgré ça j'attends une reponse convainquante
je veux être sûr qu'on peut monter le filtre à huile manuellement et sans clef?
et merci d'avance
<demon's>
09/08/2001, 02h29
tu sert bien fort avec tes mains mais avant oublie pas de mettre un film d'huile sur le joints, les sert joints sert en faite a desseré et serre quand l'endroit est inaxesible a la main
TOUJOURS seerer les filtres à huile a la main apres avoir mis un peu d'huile - c tout a fait exact - quand c possible monter iun filtre a soupape incorporée - autre truc quand on a n'a pas la clef pour l'enlever -
passer de part en part avec un tournevis - ca mmarche tres bien
...et tu te fous de l'huile partout, mais c un bon truc, je note emerson !
même pas la peine de serrer bien fort : 3/4 de tour après contact jamais de fuite.
<symbio>
19/11/2001, 23h49
le filtre a huile se serre a la main avec un peu d'huile de 3/4 tours environ selon les endroit mais une chose très importante a faire c'est de controlé si le vieux joint et venue sinon pensé a l'enlevée sinon il va y avoir un problème de fuite d'huile. :cool:
C'est pas idiot non plus de jeter un petit coup d'oeil du côté du serrage après que le moteur ait atteind sa température de fonctionnement, y'a des Bars !!! (de la pression, mais d'huile !!)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org