Voir la version complète : cherche moteur pour 404
voila je suis en train de restaurer une peugeot 404 et je voudrai savoir kels moteurs seraient adaptables sur ce model ou si vous connaissez des personnes vendant des moteur de 404 pourriez vous mindiker leur adresse . MERCI J'ATTEN VOTRE REPONSES AVEC IMPATIENCE
vous pouvez me repondre a schareina@aol.om
merci ;)
pourquoi veux tu changer e moteur ?? je peux te dire pour avoir vécu en Afrique que tout, mais tout se répare sur une 404 :eek:
tu remets des segments 'éventuellement) refaire l'étanchéité des soupapes et avec le
pognon que t'économise tu te paies un compresseur constantin pour booster ta bete (il y en avait un a Ciney avec tous les accessoires et prévu our un double corps de 40 pour 20.000 Bef soir +/- 500 euros :cool:
[ 30 juillet 2001: Message édité par : Emerson ]
<RétroLoc'>
30/07/2001, 23h07
C'est vrai ça... pourquoi adapter un autre moteur? Il est pas bien le 404?
Ceci dit tu peux tout monter: 1.6 1.8 2.0 carbu ou injection de 404/504/505
Si tu veux améliorer sans tout dénaturer tu peux par ex. mettre un allumage électronique de 505. Tu démarreras bien mieux à chaud!
Salut amis peugeotistes !
On m'a parlé que les moteurs sur J5 étaient des moteurs type 404. C'est bien vrai ?
Sinon j'ai une caisse de 404 complète sauf moteur à vendre... ou alors vendez moi un moteur !!! la caisse est rouillée dans coffre et ailes "pontons" avant (comme tjrs chez pigeo).
@+ e.guillet@spray.fr :rolleyes:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org