Voir la version complète : Fiat dino coupe 2400 à restaurer ou à céder
quide dino
16/02/2002, 14h48
quel passionné souhaite et est capable de donner un coup de jouvence à ma fiat dino 2400 ou souhaite l'acquérir ?
Fiatouphile
16/02/2002, 17h24
Trés belle voiture mais moi j'en suis encore aux fiat 500 ;)
Il doit y avoir un club ou une amicale fiat dino ici. je vais regarder sinon contact le club fiat france.
<Pascal de Lyon>
16/02/2002, 22h11
Merveilleuse Dino....
En 68, mon père avait un coupé 124 bleu marine (boîte 5) tout neuf, et l'industriel de notre petite ville avait une Dino blanche... Ouhaa, je me souviens du choc émotionnel la première fois où je l'ai vu de près !
Une Dino (2000 en 68) coûtait 25000 francs alors qu'un coupé 124 ne coûtait que 17000 francs...
Cordialement
Voiture très sympa, mais trouver des pièces n'est pas simple.
L'acquérir ? Pourquoi pas, dans quel état est-elle
ou se trouve-t-elle ?
A +
Paul
quide dino
25/02/2002, 01h14
<blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par <Paul>:
Voiture très sympa, mais trouver des pièces n'est pas simple.
L'acquérir ? Pourquoi pas, dans quel état est-elle
ou se trouve-t-elle ?
A +
Paul<hr></blockquote>
Bonjour Paul,
la voiture date de 1970 et est en ma possesion depuis 12 ans.
Au vu de l'âge la carrosserie est en bon état. Elle a été repeinte en rouge ferrari, à l'origine elle était grise. Mécaniquement elle mérite une bonne révision mais ne présente pas de problèmes majeurs. l'alimentation électrique est plus délicate et la batterie ne semble pas se recharger. C'est mon souci majeur.
Je ne suis malheureusement pas du tout technicien et ne peux confier cette voiture qu'à des connaisseurs aux factures conséquentes.
Elle se trouve actuellement en France et risque de repartir en Suisse prochainement.
Une acquisition peut-elle vous interesser ?
Cordialement
Guy
Bonjour Guy,
Pourquoi pas ! Je suis amateur d'italiennes et
une Dino est une voiture qui mérite l'interet.
Je recherche une voiture saine et ne suis pas rebuté par certains travaux.
Où se trouve-t-elle ?(je réside dans les Vosges) et quel est le prix demandé.
Mon adresse est pmp@trane.fr
Merci par avance.
Cordialement.
Paul
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org