PDA

Voir la version complète : News Fiat


FTA
05/02/2002, 18h08
source quattroruote.it

Suite à la crise importante que connait le groupe Fiat actuellement, le nouveau directeur a décider de reporter les projets monospaces de la Punto et de la Stilo aisni que la future Croma (si mes souvenirs sont bons)à une date ultérieure, plutot vers 2004. Seul le restylage de la punto (déjà??), du multipla et la sortie de la Small sont toujours au programme.

[ 05 Février 2002: Message édité par : FTA ]</p>

Fiatouphile
10/02/2002, 21h34
ouai j'ais vu que chez FIAT ça tourne pas super, en plus la stilo je ne sais pas si elle marche vraiment puisque je n'en vois jamais. :(
Tu as une photo du restylage du multipla ?
Moi je ne l'ais jamais beaucoup aimé même si l'interieur est vraiment super enfin tant que l'on est devant.
;)

FTA
11/02/2002, 13h21
Rien n'a encore filtré sur le restylage de la Multipla! Je vous tiens au courant...

Fiatouphile
12/02/2002, 19h11
Super merci ;)
je pense qu'ils vont garder le "bourelet" sous le pare brise que je trouve si moche mais qui fait le caractere de l'auto.
Mais je suis impatient de voir ça.
Si on fait le point qui aime/aime pas ?
;)

FTA
14/02/2002, 19h29
J'aimais au début, j'aime encore mais je suis de plus en plus faché avec les voitures de Fiat.
Quand je vois ce que font les autres constructeurs, je comme à croire que les designers de Fiat ont laissé leur cerveau trainer quelque part ou alors les actionnaires ont vraiment envie de faire couler le groupe.
La multipla c'est un concept génial auquel on a pas donné les moyens (comme avec la plupart des Fiat, d'ailleurs)Comment oser sortir une voiture avec des pare chocs noirs, à l'heure actuelle? La qualité interieure est pas géniale. Ici en Belgique, quand je vois le nombre de Hyundai Matrix dans la rue, alors qu'elle vient à peine d'être commercialisée, ca me fait peur!!!!!
Quant à la Stilo, l'arrière de la 3 portes est d'une monstruosité injustifiée!!

Fiatouphile
14/02/2002, 22h45
Ouai c vrai, bon moi je le dit vraiment, pour moi la derniere vrai fiat est la ritmo. j'adore les fiat mais avant 1975. ;)
Fiat 500 en particulier mais les fiat recente bof beurk...
Quant a la stylo moi je trouve qu'en 3 portes c'est comme ça qu'elle est le mieu moi je ne peux pas dire que j'adore mais ça me plais tongue.gif

FTA
15/02/2002, 14h26
Mon cher Fiatou, nous sommes nés à la mauvaise époque!!! Je vibre plus pour les voitures anciennes que pour celles d'aujourd'hui!

Lanval
15/02/2002, 19h22
Hello
Et oui, on est né à la mauvaise époque sinon je m'achèterai une Citroën DS 23 pallas!
J'ai eu une Ritmo et j'en garde un très bon souvenir, j'ai regretté quand on l'a changé contre une Y 10 avenue LX, mais maitenant, ma lancia Y 1.4 LX me plaît beaucoup beaucoup!
A plus!

[Breizh]Arnaud
17/02/2003, 16h53
Ce qui est dur c'est de constater que la Multipla Malibu coûte 21.000 Euro et qu'elle est montée avec des matériaux d'une qualité plus que douteuse !
Pourtant, c'est vraiment une caisse formidable!

Bzh Arno

Dr. Gonzo
17/02/2003, 23h50
En fait la Multipla va voir son avant caractéristique atténué, car il est jugé trop... caractéristique :(

http://www.italiaspeed.com/news_2002_142_01.jpg

Marrant comme le créneau des berlines compactes est frileux et mou, niveau design.

[Breizh]Arnaud
18/02/2003, 23h46
Ben moi je préfère de loin la mienne ! L’actuelle Multipla Malibu est très belle (dans son genre)! Caractéristique certe mais belle!
Comme tu le dis Dr Gonzo, elle est typique et c'est pour ça qu'elle se vend assez bien depuis peu. Certe il aura fallut 6 ans pour qu'elle soit acceptée mais à voir le nombre qu'il y en a sur la route en Belgique comme en France, y'a pas photo. Les gens se rendent compte de ce qu'elle peut offrir (à part des matériaux de m...de)

Enfin, si je me suis fait à l'actuelle je me ferai bien à la nouvelle... mais je suis quand même triste que le concept soit gommé à ce point. :( :( :( :(